Bon bah j'ai testé ton deck "Les supers dragons".
Je n'ai pâs pris en compte le side vu que jme suis intérressé au deck.
Resultat : helas pas très glorieux, j'ai enchainé les défaites :s
Les cybertenebreux me polluent (perso jles aime pas) sachant qu'on ne peut les equiper que de monstres 3 etoiles et moins, il y'en a pas assez dans le deck et pis quand tu les as des le premier tour, tu les equipe de rien donc bon...
Comme tu veux pour eux.
Les Cessez le feu, je ne vois pas l'interret dans ce genre de deck.
1 seul amplificateur suffit je pense, deja qu'il faut pouvoir invoquer Jinzo, ce n'est pas du tout facile.
Si tu veux bloquer les pieges, essaye de te focaliser sur Decret Royal + Jinzo et non que Jinzo (enfin ca peut le faire)
Pour le moment je n'ai pas encore fait trop de changement, mis a part ajouter 2 marshmallon (vu que c'est la save no limit il ne devrait pas y avoir de soucis).
J'attend de toi que tu me dises ce que tu penses vraiment des cybertenebreux, en quoi ils sont indispensables etc...
Quand tu m'auras donné ton point de vue sur eux, j'envisagerais quelques retouches que je te proposerais. Mais là, bof bof. Et pis tjr trop de cartes dans ce type de deck :s
Tu dois essayer de rusher les Dragons armés lvl10 mais là c'est pas facile vu le nbre de carte.
Donc j'attend ta reponse.