Voila comme sa sera la prochaine série après GX je créer je topic pour discuter de ce qui vous plairez dans cette série et des informations que vous avez
Informations:
-Je c'est que le héros sera un gars avec les cheveux noirs et des mèches jaunes et le rival sera un gars avec a peu près la même tenue que kaiba et avec les cheveux blond et tiré vers le haut.
-Le héros utilisera en monstres des sortes des robots vivants comme ceux des dessins animés et que la plupart n'auront pas beaucoup de points d'attaque.
- On dirait des cartes blanches qu'ils utilisent mais je n'en suis pas sur je crois que je vois mal et que ce sont tous simplement des monstres normaux.(à vérifier)
ce qui nous plairait:
-Que sa se passe toujours dans la duel académie avec crowler et wellington comme professeur ainsi que Mlle fontaine et aussi blair.
-Qu'ils font des tag-duels et que les anciens personnages de la série réaparaissent style jaden syrus et même Jesse mais que cet fois ci ils sont dans le circuit pro.
-Et le méchant serait un monstre comme Yubel mais nouvelle versions et qui controle et peut envoyer des monstres attaquer la duel académie puis si les élèves perdent ils sont dans le royaume des ombres enfin un truc comme sa quoi.
Voila j'espère que vous serez nombreux a exposer vos idées.