CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fiction:mon aventure a la duel academie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
samos1
samos1
Niveau 10
12 avril 2008 à 09:45:50

t inquiete pas y en a une ou j en suis au 66 episode et pour les duel a 4000 je suis pas d accord parce que imagine je suis contre jaden il a avian en defense moi j invoque five headed dragon avec impact de meteor feerique donc je les laisse a 8000 sauf certain qui seront a 4000

Monsieur_47
Monsieur_47
Niveau 5
12 avril 2008 à 10:34:22

4000 pts c'est une très bonne idée. J'espere que la nuit t'a inspirée et portée conseil samos1.

samos1
samos1
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:51:39

en meme temps si y a five headed dragon equiper d impact de meteor feerique contre avian meme si jaden a tout ses point c est terminee pour lui ou si contre chevalier dragon ultime ou five headed dragon se prenne cylindre magique c est fini donc je sais pas trop sinon ca va si certain duel son a 4000 mais le plus souvent a 8000

Monsieur_47
Monsieur_47
Niveau 5
12 avril 2008 à 11:01:36

Ouais mais dans l'anime, Jaden sort toujours une carte inexistante qui comme par hasard lui évite de perdre et de gagner au tour suivant. C'est rageant mais c'est comme ça donc peut-être que tu devrais inclure des cartes au cours de duel comme Dé-Fusion, Wok Mystique, pour donner du piment au duel. Voilà à plus

samos1
samos1
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:13:50

ok merci

Reed23
Reed23
Niveau 3
12 avril 2008 à 11:26:29

Super, préssé de savoir en quel couleur je vais etre.

samos1
samos1
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:41:53

le suspens dureras encore un peu

Gigantes
Gigantes
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:47:09

argh je, tiens plus je vais me transformer en hulk !!! :-(( :banzai:

_[Luffy]_
_[Luffy]_
Niveau 9
12 avril 2008 à 11:54:57

Exact sa pourrai le faire comme sa:

EXEMPLE:

Jesse VS Jaden:

les 2: en garde

jesse: Je pioche et j'invoque tortue émeraude je pose deux cartes face cachés et je termine mon tour
jaden:a moi je joue ma carte E imploration d'urgence ce qui me permet de choisir un héros des éléments de ma main je choisis néos j'invoque bubbleman et lorsque il est seul sur le terrain je peux piocher 2 cartes je joue ma carte double invocation ce qui veux dire que je peux invoquer un monstre suppémentaire et je choisis de sacrifier bubblman pour invoquer nécrospectre je pose une carte face cachée et je termine mon tour.
jesse:Je pioche et j'invoque tigre de topaze monstre de cristal et je passe tortue émeraude en mode attaque tigre de topaze attaque et son attaque augmente de 400 points
jaden:oh non nécrospectre
jesse: tortue émeraude attaque lame émeraude!!! et lorsque il attaque je peux le passer en mode défense
jaden:ah!!! 3600 points a moi merci quand nécrospectre et détruit je peux invoquer mes héros des éléments sans sacrifice et j'invoque lame d'acier attaque tigre de topaze hacher menu !!!
jesse: aïe 3000 points je pioche et je joue ma carte cité antique vestige arc-en-ciel puis j'invoque mammouth d'ambre en mode défense et je termine mon tour
jaden: je pioche et je joue taupe cyborg puis je je joue aussi espace néo et aussi je joue héros usurpateur grâce a sa je peux invoquer un héros des éléments et je choisis néos
jesse:pas si vite je joue ma carte invocation piège et chacun de nous deux peut faire l'invocation d'un monstre de niveau 4 ou moins de notre main et je choisis ruby quaracois donc je peux faire l'invocation de tous mes monstres de ma zone carte magique et piège j'invoque tigre de topaze.
jaden: J'invoque scarabé flamboyant
jesse: hé hé hé j'active ma carte recul forcé ce qui renvoit aqua dauphin dans ta main
...
Voila un exemple de duel il est un peu long mais bon c'est à peu près comme sa que sa se passe.

Monsieur_47
Monsieur_47
Niveau 5
12 avril 2008 à 11:59:41

C'est proche de l'esprit de l'anime, j'aime bien

langeduchaos
langeduchaos
Niveau 9
12 avril 2008 à 12:27:27

j'aime beaucoup ton duel Luffy =)
Un ptit peu long c'est vrai ^^
Mais que ca reste un exemple, ce serait nul que dans ta fiction Samos, tu fasses des duels de ce genre (Jaden vs Jesse), on les connait deja trop :s

Gigantes
Gigantes
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:35:49

on pourrait faire un peu comme ça (c'est un peu comme celui de luffy mais y'a quelques modifs)Seto : Je pioche , je pose deux cartes face cachée et 1 monstre en position de défense verso et je termine mon tour .

Viper: Dès que j'aurai ton énergie , je serai le maître
Seto : Tu n'aura pas mon énergie , moi et mon deck on est imbattable

Viper : Je pioche , j'active marais venin , une carte face cachée et un monstre en défense verso et c'est à toi .

Seto : Je pioche et j'invoque sorcière de la forêt noire et sangan en flip , puis j'attaque ton monstre avec sorcière de la forêt noire !!!
Viper : mon monstre était princesse reptile tu perd donc 900 points (pv:3100-4000)
Seto : Très bien j'active anneau de destruction et je détruis ta princesse reptile!!! (pv:1700-2600)
Ensuite sangan porte une attaque directe sur tes points de vie !!! (pv:1700-1600)
C'est le fin de mon tour .

Viper : Je pioche et j'active l'effet de marais venin >sorcière de la forêt noire/600atk< >sangan/500atk<
et j'invoque serpent venin .
Seto : Stop , j'active la roue du cauchemar ton serpent venin ne peut pas attaquer .
Viper : Bon , je termine mon tour et c'est à toi de jouer .

Seto : Je pioche et l'effet de roue du cauchemar s'active . (pv:1700-1100)
Viper : L'effet de marais venin est activé , ton sangan est détruit et ta sorcière de la forêt noire au prochain tour !!! >sorcière de la forêt noire/100atk<
Seto : il n'y aura pas de prochain tour .
Viper : Comment ???
Seto : l'effet de sangan me permet de prendre un monstre avec une attaque de 1500 ou moins dans mon deck et de le mettre dans ma main , et celui que je choisi est gernia .
Viper : Oui mais je ne perdrai que 400 points de vie sur ce tour si tu attaque je ne peux donc pas perdre pendant ce tour .
Seto : Tu verra bien , j'invoque Gernia en position d'attaque et je joue vol à l'arracher pour te prendre serpent venin !!!
Viper : OH non !!!
Seto : Hé si , Gernia , attaque le directement !!! (pv:1700-0)

Seto : Désolé mais tu ne prendra pas mon énergie ...
VIper : Nonnnnnnnnnnnnnnn , j'y était presque !!!

SETO : 1700
VIPER : 0

langeduchaos
langeduchaos
Niveau 9
12 avril 2008 à 12:56:32

Voila, mon Deck est Disponible ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14297-8042-1-0-1-0-0.htm

Donc pour ma mini fiche, je la refais vite fait =)

Nom , Prénom : Kiko , Angel
Nom du Deck : La Puissance des Samourais
Type du deck : Orienté sur les Six Samourais

Voila =) j'espere avoir fourni suffisament d'indications =)

Gigantes
Gigantes
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:02:32

prénom,nom : scott créator
type de deck : le créateur

samos1
samos1
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:23:53

vous inquietez pas je fais la suite de mon chapitre plus tard car on fait des versions differente

Monsieur_47
Monsieur_47
Niveau 5
12 avril 2008 à 15:21:30

Je reprend l'initiative de langeduchaos.

Voici le lien :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14297-7789-1-0-1-0-0.htm

Ma fiche de perso fiction :

Nom : Matt
Nom du deck : Fureur du Leviathan
Bases du deck : Dragon-Lévia - Dédale ; Guerrier de l'Atlantide Phoenix Sacré de Nephtys ; Océan Légendaire
Stratégie du deck : Destruction totale ! + combinaison d'effet avec le Phoenix etc et cartes piège puissantes.

J'encourage tous ceux qui sont dans une fic à donner le lien de leur deck ainsi que la fiche perso pour faciliter samos1 et les autres "écrivains" dans leur travail.

Reed23
Reed23
Niveau 3
12 avril 2008 à 16:09:29

Je voudrais bien mais le probleme avec mon dck gladiateur c'est ke y'as pas assez de carte.

_[Luffy]_
_[Luffy]_
Niveau 9
12 avril 2008 à 18:11:27

Ne me fais pas encore combattre please dans le chapitre 4 ou alors attend que je te donne ma recette de deck (dans la réalité) merci.

samos1
samos1
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:57:29

j attend t inquiete

_[Luffy]_
_[Luffy]_
Niveau 9
13 avril 2008 à 09:49:28

monstres: 22

1Xescabourcle de rubis
1Xaigle de cobalt
1Xchat d'améthyste
2Xtortue émeraude
2Xpégase de saphir
2Xtigre de topaze
2Xmammouth d'ambre
1Xdragon tranche magma
1Xdragon gravibroyeur
1Xdragon arc-en-ciel
1Xdragon arc-en-ciel des ténêbres
3Xfaufileur du tombeau
2Xgolem broyeur
2Xchasse ciel fantome

magie: 13

1Xcité antique vestiges arc-en-ciel
1Xbarrière de terrain
1Xbalise de cristal
1Xabondance de cristal
1Xbénédiction du cristal
1Xgrande valeur
1Xdestruction de cartes
1Xtourbillon
1Xtyphon d'espace mystique
2Xpromesse du cristal
2Xlibération du cristal
1Xarbre cristalline
1Xréincarnation de monstre

piège: 11

1Xcontre cristal
1Xdernier recours
1Xcylindre magique
1Xbouclier drainant
1Xinvocation déclenché
1Xpaire cristalline
2Xcristal raigeki
1Xchemin arc-en-ciel
1Xvitalité arc-en-ciel
1Xénergie flash de la gemme

total:46 cartes si vous voulez ma recette de tag force 2 car la c'est mon vrai deck