CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fiction:mon aventure a la duel academie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Reed23
Reed23
Niveau 3
09 avril 2008 à 18:58:03

Bon début, vite la suite.

samos1
samos1
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:59:35

d accord je commence le chapitre 2 mais peut etre qu il n y auras pas trop de duel

samos1
samos1
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:06:58

en faite j y pense encore un peu avant de l ecrire

_[Luffy]_
_[Luffy]_
Niveau 9
09 avril 2008 à 19:30:27

Sinon je crois avoir une idées assez amusante on pourrait faire un chapître chacun mais a l'improviste exemple:La tu fais le chapitre 2 puis moi j'adapte en fonction du chapitre toi de même et vice versa enfin comme tu veux eh oui je l'ai vu l'histoire vu que je l'ai le jeu

samos1
samos1
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:45:49

en faite si je comprend bien on pourrai faire le meme chapitre mais tres different mais j ai une autre idee apres ceux du forum dise lequelle est le meilleur

Gigantes
Gigantes
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:25:24

comme on m'a pas vu dans le chapitre 1 on pourrais faire comme dans la série où jaden arrive en retard et moi c'est pareil ensuite je suis accepté et je joue contre crowler .

Monsieur_47
Monsieur_47
Niveau 5
09 avril 2008 à 21:58:19

Vraiment très bonne initiative samos1. Si c'est toujours open mon perso serait un mercenaire appelé Hitman, ou l'agent 47. Mon deck que j'utilise est basé sur le Dragon Levia-Dédale (mon préféré). Voilà les cartes clés de ce deck :
Dragon Levia-Dédale
Guerrier de l'Atlantide
Océan légendaire
Requin Démon, roi des Abysses
Dragon de feu et de glace
Phoenix sacré de Nephtys
Riryoku
Trésor du Pharaon
Si tu veux la version complète du deck n'hésite pas. Si tu as des questions sur les effets je suis disposé. C'est un deck très technique je joue beaucoup sur l'effet de destruction de monstre avec les pièges appropriés. Voilà c'est tout bon continuation j'ai hâte de voir ce que ça peut donner.

Dernière chose, pourquoi ne pas poster sur www.fanfiction.net ? ça serait plus pratique pour toi à plus tard.

samos1
samos1
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:26:17

il y a plusieur carte que je ne connais pas
requin demon roi des abysses
riryoku
guerrier de l atlantide
tresor du pharaon

voila tu pourra me dire leur effet?et t inquiete pas il n est pas trop tard pour s inscrire

samos1
samos1
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:26:59

et mon chapitre 2 seras ce soir ou demain matin

Gigantes
Gigantes
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:45:51

riryoku : sélectionez un monstre sur le terrain et divisez son attaque par 2 puis sélectionez un autre monstre sur le terrain et augmentez son attaque d'une valeur égale à la moitié de l'attaque du premier monstre choisi .

langeduchaos
langeduchaos
Niveau 9
10 avril 2008 à 13:09:40

Monsieur47, pourrais tu nous donner ton deck en creant un new topic plz? jdois avouer qu'il m'interresse pas mal.
Par contre, ou as tu eu la carte : requin demon roi des abysses
Je ne l'ai pas mm en ayant 100% des cartes des boosters :o

samos1
samos1
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:38:59

je le fais bientot le chapitre 2

Monsieur_47
Monsieur_47
Niveau 5
10 avril 2008 à 16:46:15

samos1 :
Voiçi les effet des cartes

Requin Démon, Roi des Abysses :
lv-4 ; atk/1700 ; def/1200 ; poisson/eau
Une fois par tour, si cette carte devait être détruite par un effet qui ne la désigne pas comme cible, elle n'est pas détruite.

Guerrier de l'Atlantide :
lv-4 ; atk/1900 ; def/1200 ; aqua/eau
Vous pouvez défausser cette carte au cimetière pour ajouter à votre main 1 "Océan Légendaire" de votre deck.

Trésor du pharaon :
piège/normal
Après son activation, mettez cette carte face recto dans votre deck et mélangez-le. Lorsque cous piochez cette carte, elle est envoyé au cimetière. Ajoutez ensuite 1 carte de votre cimetière (excepté celle-ci) dans votre main.

langeduchaos :

Sur ma sauvegarde initiale j'ai eu 99.98% des cartes et moi aussi je n'avais pas de cartes "extras". En fait j'ai dû utiliser celle toniouchiwa pour les obtenir, pas le choix...
Il faut savoir qu'avoir 100% des boosters ne signifie pas avoir 100% des cartes, par exemple pour avoir monster reborn il faut faire les sous-sols.

A plus tard

Hayate-Rs
Hayate-Rs
Niveau 3
10 avril 2008 à 19:37:12

D'abord bonjour...
Voilà, si tu veux bien, j'aimerais participer avec un deck ténèbre avec comme carte maitresse (pour se marrer) Yubel et les deux niveaux au-dessus...
Mais, si t'arrives pas à le faire, fais moi un deck défausse s'il te plaît ^.^
Mon nom, ce serait Hayate...

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:01:05

Voilà un des decks que je voulais prendre, un deck DARK u_u, j'ai hésité entre celui-ci et mon deck Cyberroid (Cyber Dragon, Proto, Phoenix, Steamroid, Drillroid, Sous-marinroid et la base de mon OTK Fusion du Futur et Fusion en Surcharge) mais sans Yubel le deck DARK j'utilise pour ma fic.

jesse1702
jesse1702
Niveau 3
10 avril 2008 à 22:22:22

moi il s'apelle johan il utulise un deck hero elementaire et neospaciaux contenant kuriboh aile :-)

samos1
samos1
Niveau 10
11 avril 2008 à 08:29:24

desole mais la limite d un meme deck est de deux et y en a deux qui ont un deck heros elementaire mais tu peut prendre un deck neo spacial

samos1
samos1
Niveau 10
11 avril 2008 à 08:30:50

d accord pour le deck tenebre avec les yubel je te mettrai meme dragon arc en ciel des tenebre plus tard et si tu veut je melange deck tenebre et defausse

samos1
samos1
Niveau 10
11 avril 2008 à 08:35:30

en ce moment y a plein d inscription je ferais mon chapitre quand y en aura pas pendent un peu longtemps

Monsieur_47
Monsieur_47
Niveau 5
11 avril 2008 à 09:17:50

Salut à tous !
samos1, tu peux toujours donner une date limite pour cette saison. Puis si tu en fais une autre tu recommences à chercher ? En tout cas j'ai hâte pour la suite !

La vidéo du moment