c'est simple c'es parce que c'est ainsi et on n'y peut rien "l'argument de fou"
drazzix
Niveau 3
24 novembre 2008 à 05:00:43
je voudrai savoir ses quoi levenement quand on a 7 coeur plin jai jai pas trouver le poin dexclamation je joue avec chad psp tag force 2
[_DarkCid_]
Niveau 10
24 novembre 2008 à 07:03:54
drazzix !
Si tu as 7 cœurs pleins et que le point d'exclamation annonçant l'événement final n'apparait pas encore sur la carte, passe au jour suivant. Il apparaîtra automatiquement. Mais si ce n'est pas le cas, c'est que le 7ème coeur n'est pas encore 100% full !
Dans le genre questions stupides, est-il possible de gagner un duel avec le deck de chad "trio ojama" , bref son deck type avec juste les Ojamas? car je le trouve stupide et inutile ce deck, on peut invoquer ojama roi et après?
[_DarkCid_]
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:21:02
Moi et les Ojama ça fait deux. Et à par dans un épisode de GX où Chad affrontait je ne sais plus qui avec ces Ojama, je ne vois pas trop à quoi ils servent...
Et alors ? Plus de petite question (ou de grande) à poser ? Tout le monde connait TF2 comme le fond de sa poche ? Je ne prétends pas avoir la science infuse mais j'en connais un rayon sur le sujet.
Princesse de feu se trouve dans le booster N°43. Pour le débloquer il faut acheter 1000 booster au magasin.
Pour ce qui est de la Porte des illusions, elle se trouve bien dans Tag Force2, mais je ne la retrouve plus dans ma base de données. Connais-tu sont nom anglais ?