Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
D_Dizzy
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:53:10
Question a propos du "visiteur des Abysses" Sur youtube, y avait (la retrouve plus ) 1 video montrant quelques étages franchit a grande vitesse (merci deck D.D)... Les enemis avaient entre 150~250.LP
question (juste comme ça) A combien de LP dispose les enemis vers les derniers étages car avec un deck D.D, ça semble très (trop?) facile
-DarkCid-
Niveau 8
09 novembre 2008 à 13:58:21
D'expérience, parce que j'ai fait de nombreuses fois les 50 premiers sous-sol dans ma propre campagne de leveling, je sais que les LP des adversaires gagnent +500 en moyenne tous les 10 étages. Quand à savoir si il y a effectivement des derniers sous-sol, je ne suis jamais aller au-delà du 100ème sous-sol, alors je ne sais pas. Peut-être que les abysses sont infinies !
j'espère que ce mini-jeu sera conservé dans TF.3 (ça fait 1 challenge)
profc4d
Niveau 4
09 novembre 2008 à 16:21:07
salut tous le monde je peut savoir comment prendre la carte sous les pieds du president parce que je pense que c'est la tete d'exodia car j'ai trouvé les pies et les mains et merci pour vous tous
sangotenboss
Niveau 10
09 novembre 2008 à 16:36:24
Bonjour j'ai une question qui n'a aucun raport avec YGH gx tf2
y ora til un jeu YGH sur xbox 360 car il y a deja eu sur xbox ???
si vous voulez pa me rep car c Hors sujet ce n'est rien
D_Dizzy
Niveau 10
09 novembre 2008 à 18:02:35
Y a rien d'annoncé Peut-etre que la version de " 5D's " (prevu sur Wii) sera multi-plateforme
profc4d tape "directrice" dans la fonction " rechercher "
The_boss63
Niveau 4
09 novembre 2008 à 19:47:04
Salut!(je suis nouveau!)
Je voudrai avoir la sauvegarde de ce jeu avec:
toutes les recettes de deck, tout les personnage avec un coeur, tout les booster, un maximum de dp, comme prenom Kaïba. Voila! PS: j'ai un peut copier sur JEUMANE!
profc4d
Niveau 4
09 novembre 2008 à 19:51:51
D_Dizzy tu veut dire le menu recherche qui sert pour trouver une carte parce que les autres cartes les pies et les jambes je les ai pris quand les chercheurs ne se trouvent pas mais pour la président qui est prés de ma chambre ne chage pas de place tu peut m'explique un peu mon frére et mercie
D_Dizzy
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:22:45
NON Profc4d "rechercher" du forum
les demandes de SAVE c pas ICI -> topic Save
Aurel76510
Niveau 2
09 novembre 2008 à 20:23:41
combien il fo de coeur
-DarkCid-
Niveau 8
09 novembre 2008 à 20:38:43
profc4d !
Pour récupérer la carte sous les pieds de la "présidente" devant la porte de la chambre de départ du jeu il faut prendre comme partenaire Sadie ou Mme Thérèse. Cette carte n'est rien d'autre que la carte Exodia l'interdit. Pour prendre comme partenaire Sadie ou Mme Thérèse il faut déjà finir les 8 aventures complètes 8 cœurs avec les 8 premiers personnages du 1er tableau...
Pkoi dès que je suggère a un membre de "faire une recherche" (ce qui devrait etre fait AVANT de poser la question )
ça "invoke Synchroniquement" Dark-Cid qui file la reponse avant que le membre "egaré" puisse utiliser cette magnifique fonction qu'est
profc4d
Niveau 4
09 novembre 2008 à 20:47:24
D_Dizzy MERCI MON AMI j'ai trouvé le sujet -DarkCid- mercie pour toi aussi je trouve ça dificille 8 personnage j'ai pas fini l'aventure avec aucun partenaire j'ai maintenent 4 coeur avec jaden mon premier partenaire je prenderai la tete d'exodia a yu gi oh tag force 3 quelle est la façon efficace pour collecter les 8 coeur rapidement
D_Dizzy
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:51:28
donne le sandwich a l'oeuf d'or entre chaque evenement Bonne chance
-DarkCid-
Niveau 8
10 novembre 2008 à 07:09:34
D_Dizzy !
Quand tu joues ta carte "Faire un recherche", cela déclenche presque automatiquement un effet secondaire : vous jouez depuis votre main ou votre deck "La réponse de DarkCid"... Cette carte ne peut être contrée ! La solution du Bon Samaritain !
Je termine mon tour et laisse DC se débarrasser de cette carte "question tf2"
-DarkCid-
Niveau 8
10 novembre 2008 à 21:53:35
Pas cool D_Dizzy...
Pour répondre à tes questions, pour avoir les cartes de Jesse il suffit de le prendre comme partenaire, d'aller au magasin et d'acheter ses boosters. Sinon combien de cœurs ? Une aventure complète avec un personnage c'est 8 coeurs. Quant tu en as fini avec un personnage tu passes au suivant et tu recommences... Les tournois ? C'est le dimanche. Tous les dimanches. Il y a 4 tournois.
C'était pour que l'effet [jouez depuis votre main ou votre deck "La réponse de DarkCid"] ne se declenche pas
petite question Est-ce que les "monstres du MONDE TENEBREUX" peuvent etre invoke SP pendant la Battle phase
(j'aurai bien verif moi-meme mais j'ai pas debloqué leur booster )
-DarkCid-
Niveau 8
11 novembre 2008 à 11:39:44
Comme les autres monstres pour qui ce n'est pas interdit. Les Monstres du Monde Ténébreux n'échappent pas aux règles communes et ne sont pas gouvernés par une règle spéciale empêchant une forme quelconque d'invocation spéciale lors de la Battle phase. Tu avais un doute ?