heu nici sans cartes tu fait comment pour livrer des duels et gagner des dps? 
tu as forcément des cartes même si elles ne sont vraiment pas terribles 
comme partenaire je ne te conseille pas syrus (deck très bof, meilleur monstres bof et un deck qui n'offre aucune possibilité), ni alexia (pareil que syrus sauf que ses monstres ont des effets sympas comme sa cyber gymnaste) après libre a toi de choisir entre zane et jaden
jaden : perso c'est celui que j'ai choisit pour commencer et comme j'avais le même style de deck c'est passé comme une lettre a la poste donc je te le conseille si tu imites son deck normalement vu les fusions et les retournements de situation qu'il va y avoir tu n'auras presque aucune chance de perdre
zane : pour moi c'est le perso qui a le plus de potentiel car il est largement plus autonome que les autres et il utilise parfaitement les effets de ses monstres, son deck est très bon et pas besoin d'avoir le même style de deck que lui pour gagner, il gère très bien les monstres et autres cartes (même de notre deck quand on les pose sur le terrain) le seul problème résidant dans le fait qu'il a trop tendance a faire de "lien de puissance" qui peut être fatal dans certains cas (sont cyber dragon ultime sera invoqué avec 8000ATK mais te fera perdre 4000 LP a la fin du tour donc si l'adversaire résiste ça fait mal surtout si ton dragon meurt accidentellement par une "armure de sakuretsu" qui est trop présente a mon gout ^^