Perso pas a ma connaissance, mais comme dans les 700autres topics qui existent (comme dirait DarkCid :p --> petite dedicace xD), il y'a la reponse qui a deja été donné plusieurs fois...
Deck degats direct et c'est fini... Pour le moment avec un deck fait assez rapidement, j'en suis arrivé au niveau 80 environ d'un coup.
En meme temps, je refais d'abord plusieurs fois les premiers niveaux pour avoir tous les cristaux.
D'ailleurs en parlant de ca, ils ont plusieurs fonctions :
je ne connais pas chaque description, mais je connais les options qu'ils procurent pour cerains :
Soin quand on marche.
Choix du parcours a chaque niveau.
Diminution de la santé de l'adversaire par 2.
Après je ne sais pas trop mais ca ne m'interresse pas.
D'ailleurs autre info pour ceux que ca interresse :
Pour savoir comment est calculé l'exp dans le jeu le visiteur des abysses :
1 niveau + 5ennemis = 10xp
donc si on continue :
2niveaux + 10ennemis : 20xp
par contre : 1niveau + 4ennemi = 8xp (simple logique et j'ai tout verifié).
La seule chose dont je ne suis pas sur a 100%, c'est si le niveau est important, et d'après un essai je pense que non.
Donc en gros dans mes calculs le nombre de niveaux n'est pas utile mais par contre le nombre d'adersaires si.
Donc max d'exp = max d'adversaires battus.
Et comme je l'ai deja lu dans d'autres topics, le nombre de niveau ser surtout a obtenir plus facilement des cartes interdites (enfin je crois), genre au niveau 99 c'est plus simple etc... enfin je ne sais pas pour ca, jme suis pour le moment arrété au niveau 80.
Voila =)