CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le deck (mortel) de DISA !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Young_Cesar Young_Cesar
MP
Niveau 11
12 juin 2008 à 00:12:33

franchement j'en ai marre ! lol

Dites moi que vous allez pouvoir "tanter" de combler ma requête !!!

:d) OU EST DISA ???

Je l'ai rencontré il y a au moins 1 bon mois mais je sais plus ou, j'ai fais un match ou deux et depuis plus rien ! Donc depuis, je souhaite trop mesurer ma derniere version de mon deck ( 4.0 lol :p) ) face à elle mais IMPOSSIBLE de la trouver !

J'ai pourtant lu TOUS les topics ici disant qu'on la trouve avant ou aprés les cours dans l'une des chambres du dortoire slifer mais kedal oui lol !!! J'ai fais deux semaines entieres ( In Game ^^ ) et elle n'est jamais là, que des ra ou d'autres obelisk...

Voila, dite moi vous quand vous la croisez, ou vous la trouvez parce que j'ai fais tous les endroits et je ne l'a trouve pas !!! :snif2:

Young_Cesar Young_Cesar
MP
Niveau 11
12 juin 2008 à 09:47:34

Bon, ba il a fallu que je post pour la trouver à la plage avant les cours !

5 duels : 2 V-3 D :p) !

]DarkCid[ ]DarkCid[
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:20:41

Les matins, elles se trouvent souvent aussi dans l'une des chambres du rez de chaussée, dans le dortoir des slifer rouges.
Sinon, c'est vrai aussi que le jeu gère de façon aléatoire les apparitions des duellistes, et ils peuvent parfois se trouver n'importe où !
:rire2:

Copeau2008 Copeau2008
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 09:31:48

Moi je la rencontre souvent au dortoir abandonné...

Young_Cesar Young_Cesar
MP
Niveau 11
13 juin 2008 à 10:02:54

ah la la qu'est ce que c'est long avec Zen, que ça soit en duel tag contre Disa, c'est une horreur : il n'utilise jamais tornade géante ou autre au bon moment...

Par exemple, il y a 4 cartes M/P posées et lui il attaque avec un gros monstres le dernier monstre de Disa, ba il pense pas pour sécuriser le tout à poser sa tornade ou violent orage...

ah la la, en plus d'être chiant, il est trop trop long à monter niveau coeur ! Quand je pense que je l'ai pris il y a un mois en pensant que je débloquerai son booster pour avoir accés à ses monstres lol... Résultat il bouffe rien et je commence le 7iéme coeur :nonnon: ... :p)

langeduchaos langeduchaos
MP
Niveau 9
13 juin 2008 à 11:40:47

Mais tu sais, pour test des deck tu peux aussi jouer en duel libre, c'est plus simple ^^'

Tu sauvegardes ton deck, tu va en duel libre contre Disa, Zen ou qui tu veux, et c'est bien plus simple omme ca ;)
Tu pourras faire autant de duel que tu veux, et pis en +, si tu la bats 10fois, tu la debloqueras pour l'avoir en partenaire :p

(Et vi^^ les duels simples comptent aussi ;) )

Young_Cesar Young_Cesar
MP
Niveau 11
13 juin 2008 à 12:47:54

Ah ouais tiens, j'y pensais plus ^^ :p) !

Mais la seule différence c'est que ca ne me fait pas gagner de "coeur" et là ma préocupation c'est de finir ce 7iéme coeur pour avoir le 8iéme coeur et le remplir et "bye bye Zen" et "bonjour Syrius et le paquet qui me faut + le paquet "dragon" débloqué car j'ai fini deux aventures compléte :ok: !

:p)

]DarkCid[ ]DarkCid[
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:15:23

Avec Zen il ne faut pas prendre de gants !
Il faut tout de suite aller au sandwich à l'œuf d'or !
Y a que ça que marche avec lui !
:rire2:

Young_Cesar Young_Cesar
MP
Niveau 11
13 juin 2008 à 14:04:28

Ouais sauf que je tombe jamais dessus ^^, j'en ai eu qu'un d'oeuf une fois et c'était de la pur chance :ok:

Copeau2008 Copeau2008
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:22:41

Tu ne penses pas que si ça dure aussi longtemps, c'est que tu as léger souci avec ton deck ?
Il faut faire plein de combats (moi non plus je ne l'ai jamais eu ce sandwiche), et les gagner bien sûr.
En faisant comme çà, j'ai 1 coeur par jour, en jouant 4h00 environ. Pas le temps de faire plus, je travaille...

Envoie ton deck, qu'on puisse se rendre compte, si tu veux.

Bon jeu

Young_Cesar Young_Cesar
MP
Niveau 11
13 juin 2008 à 14:33:31

Ba écoutes, je trouve que tu tires des conclusions plutôt hâtives car tu te base sur la performance de mon deck alors que tu ne l'as jamais vu lol.

Je perd vraiment rarement quand je joue, c'est sourtout la poisse de la pioche de dépard qui fais que je perds sinon ^^...

La seule différence entre toi et moi c'est que je suis loin de jouer 4 h 00 par jour ! Je joue 5-10 minutes pour couper mes révisions exams donc au total je joue, quoi pas plus de 1 h 30 par jour !!!

J'ai un trés bon PC et je suis toujours autant PES 2008 et j'essaye de finir Assassin's Creed donc ^^ :ok: !

Young_Cesar Young_Cesar
MP
Niveau 11
13 juin 2008 à 14:36:06

Dsl par contre pour " alors que tu ne l'as jamais vu lol. "

J'avais pas vu ta dernière phrase " Envoie ton deck, qu'on puisse se rendre compte, si tu veux. " :d) j'étais pas descendus tout en bas de ma barre avant de "répondre" ^^

Ca sera avec grand plaisir ce soir ou plud tard en tout cas car c'est un peu long à ecrire et là je suis encore dans une bonne "envie" de révision... Il me reste pas mal de chose et c 'est J-3 :rouge: ^^ !

Mais promis je posterai ma V4.0 de mon deck "High Earth" ( basé sur des monstres Terre comme tu peux le comprendre :p) )

Copeau2008 Copeau2008
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:42:19

C'était pas une agression, tu sais...

C'est normal que ce soit si long, si tu n'as pas beaucoup de temps. Les exams...pfiou, ça me rappelle ma jeunesse, et puis l'unif! Ca fait... houlà, déja 13 ans que tout ça est terminé.

Ok, envoie ton deck quand tu voudras.

Mais les études en premier, hein :ok:

Young_Cesar Young_Cesar
MP
Niveau 11
13 juin 2008 à 15:14:00

l'unif ? Ah parce que y a 13 ans, c'étais encore de mise l'uniforme ^^ :rouge: ...

Ok pas de soucis ^^ , oui le BAC en priorité ! Yugi on a tout le reste des vacances pour y jouer ^^ :rouge: !

Copeau2008 Copeau2008
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:07:35

je parlais de l'université, pas d'uniforme... :lol:

Young_Cesar Young_Cesar
MP
Niveau 11
13 juin 2008 à 17:47:48

Ah ok lool !!

Enorme :rire2: ... :ok:

]DarkCid[ ]DarkCid[
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:15:29

Quoiqu'il en soit, avec Zen ou un autre, c'est toujours très long de remplir un cœur en faisant seulement les duels.
D'où la solution du sandwich à l'œuf d'or.
Une chose est sûr, il y en a un par jour.
Donc, si tu achètes celui du lundi, il faut revenir le mardi pour le suivant. Et ainsi de suite. Et tu peux jouer avec les sauvegardes. Faut tenter de l'acheter avec un capital de 5000 à 10000 DP (si tu n'as pas trop de DP d'avance). S'il ne sort pas où si tu le rates, tu recharges ta sauvegarde, ainsi tes DP sont saufs et tu peux recommencer autant de fois que cela te chante jusqu'à ce que tu réussisses à avoir le sandwich à l'œuf d'or.
Je sais que cette méthode est longue et chiante, mais elle est économique. De plus, tu sais qu'un Sandwich à l'œuf d'or = un cœur complet. Donc une aventure complète avec Zen équivaut à 8 sandwichs à l'œuf d'or !
:rire2:

-Microsoft- -Microsoft-
MP
Niveau 7
26 juin 2008 à 15:19:10

Si vous avez un bon deck monarque et comme partenaire Disa sa peut devenir l'intéressant les tag duel .

-Microsoft- -Microsoft-
MP
Niveau 7
26 juin 2008 à 20:51:30

Que pensez vous des deck de Masha, Bright, Mindy, Magicienne Des Ténèbres sont-ils plus puissant que les deck de Disa ?

sephirot76120 sephirot76120
MP
Niveau 2
26 juin 2008 à 21:01:23

Bright peut rivaliser car elle a le deck le + chian contre un deck monarque dans le jeu mais les autres non.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment