CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprend pas le but au jeu ....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mixy
mixy
Niveau 3
05 mars 2008 à 16:46:37

Quelqu'un peux me dire ce qui faut faire autre que de se monter un bon deck ? Pcq ca prend du temps en criss avant qui se passe quelque chose. Y a-til des choses que je sais pas ? C'est quoi le but du jeux ? J'ai battu la fille habiller en magicienne et j'ai pas gagné le tournois contre les rouge a cause de mon orto de compagnon. Et puis a quoi qu'il servent les coeurs, j'en ai 1 et demie.

Merci ^^

DarkCid_23
DarkCid_23
Niveau 6
05 mars 2008 à 21:06:04

Le but du jeu d'abord est de jouer au jeu de cartes yu-gi-ho!
Ensuite, voici quelques notions des bases :
- Il y a 8 personnages dans le premier tableau. Il faut jouer avec chacun des persos, en tant que partenaire, une aventure complète de 8 cœurs. Chaque cœur débouche sur un événement (un duel ou un tag-duel).
- Les sandwichs permettent d'accélérer le remplissage des coeurs, sinon il y a les duels, le chat et l'exament tout les 15 jours.
- Il faut aussi débloquer les boosters et tenter d'obtenir un 100% cartes (il y a au total 2889 cartes --> 2869 dans les boosters + les trois cartes de dieux égyptiens + les dernières cartes interdites, introuvables dans les boosters, qui se débloquent de diverses manières).
Et bien d'autres choses.
Je sais je sais, c'est assez répétitif et rébarbatif à la fin, mais c'est une sorte de jeu sans fin.
:rire2:

Vic24
Vic24
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:09:30

le but du jeu et d'avoir 8 coeur avec chaque personnages a chaque coeur il se passe quelque chose selon les personnages et d'avoir 100% des cartes

DarkCid_23
DarkCid_23
Niveau 6
05 mars 2008 à 21:13:20

Autres infos :
- les 8 persos du 1er tableau sont Jaden, Syrus, Chad, Alexia, Aster, Jesse, Tyranno et Blair.
- Ensuite il y a les persos du 2ème tableau (en vrac, liste non-exhaustive ) : Zen, Adrien, Axel, Sartorius, Jim Crocodile, Crowler, Bonaparte/Wellington, Viper/thessalonicsus, Jinzo, etc.
- Enfin il y a les persos PNJ du 3ème tableau : une bonne centaine.
Tu peux t'amuser à faire une aventure complète 8 coeurs et TOUS les personnages du jeu en tant que partenaire, c'est dire plusieurs centaine d'heures de jeux et plusieurs milliers de duels en perspective !

mixy
mixy
Niveau 3
05 mars 2008 à 21:48:35

Merci ^^

J'ai quelques autres questions pour vous :)
Comment je fais pour donner, manger ou acheter des sandwichs.
C'est quoi le chat et a quoi ca sert ?
(Je sais c'est un quoi un 'tchat' mais dans le jeux je comprend pas ...)
Comment se débloque les paquets de cartes, il y a t-il quelques chose de spécial a faire ?

merci bcp ^

Vic24
Vic24
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:22:16

Pour achter des sandwich tu vas au magasin parle a sadie ou a therese elle va te proposer pour 500 DP

DarkCid_23
DarkCid_23
Niveau 6
06 mars 2008 à 13:26:40

Le chat ?
Et ben le chat Pharao, le matou qui traîne ici et là de façon aléatoire. Une fois par jour il faut lui parler et lui caresser au choix quelque chose : une chance sur 4 pour que cela rapporte quelques pts de remplissage du cœur.
Comment débloquer les boosters ?
Il y a topic sur ce sujet dans le forum, très complet. Il suffit de le trouver. D'ailleurs en fouillant les autres topics tu trouveras tout plein d'astuces complémentaires pour bien avancer dans le jeu.