CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yu-Gi-Oh Gx Tag Force 2 CODES

Miriakus
Miriakus
Niveau 2
24 juillet 2009 à 15:40:13

Slt tt le monde ^^ J'aurais besoin de votre aide car au premier post de ce sujet a la 3 ème étape il y est écrit qu'il faut cliquer sur : http://cwcheat.consoleworld.org/export.php
pour télécharger quelque chose cepandant quand je clique dessus j'obtiens une séries de chiffres et de mots totalement inutilisable par la suite je ne peux même par les copier et vus la quantité je préfére ne pas avoir à les recopier.
Merci à tous bon jeu ^^

Copeau2008
Copeau2008
Niveau 10
24 juillet 2009 à 16:35:29

Tu dois faire clic droit - Enregistrer sous...

:ok:

Copeau2008
Copeau2008
Niveau 10
24 juillet 2009 à 16:36:26

Heu.... tu lui laisses son nom et extension !

Miriakus
Miriakus
Niveau 2
24 juillet 2009 à 22:24:45

Merci Copeau2008 je l'ai enfin chargé mais un autre problème se pose ... Ce coup- ci quand je vais ds le recovery menu je vais dans plugins et quand je rentre dedans il n'y a d'affiché que : back. C'est normal ? parceque après être rentrer dedans ( et avoir cliquer sur back ) j'ai allumé le jeu qui est uun jeu télécharger qui se trouve ds ma memory stick et quand arriver dans le jeu je reste appuyé sur select rien ne se passe même après une dizaines de minutes. Pourtant quand je le fait avec les cheats pour les MHF je dois seulement rester appuyé 5 sec environ. Voila merci de me répondre et de tenter de trouver la solution à mon problème A+ !

Copeau2008
Copeau2008
Niveau 10
25 juillet 2009 à 10:31:44

Alors, c'est que seplugins n'est pas bien installé.
(le fichier que tu as téléchargé doit remplacer celui qui existe déja dans ce répertoire)

Mais c'est vrai que j'ai eu quelques soucis avec les dernières versions de .db, j'ai gardé une + ancienne, je n'ai pas acheté de jeu PSP depuis TF3.

Seplugins doit être placé à la racine du Memory Stick.

Je ne sais pas si le lien va fonctionner, mais voici le mien (qui fonctionne), avec un utilitaire de capture d'écran et de vidéo (25 Mo):

http://www.megaupload.com/?d=N51FGME9

Décompresse le tout, et remplace ton répertoire par ces fichiers.

En ce qui concerne Select, c'est normal, les plug-ins ne sont pas activés...

Miriakus
Miriakus
Niveau 2
25 juillet 2009 à 11:38:04

Ok ! Je te remercie. Je vais essayer ^^

Miriakus
Miriakus
Niveau 2
25 juillet 2009 à 12:14:58

C'est bon ^^ Merci bcp tous fonctionne sauf le code de dp infinis ^^ mais les autres sont sympa aussi ^^

Copeau2008
Copeau2008
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:42:51

De rien...

Etonnant quand-même que les DP ne fonctionnent pas...
Tu peux essayer avec le nouveau fichier .db, mais garde le mien, on ne sait jamais...

Miriakus
Miriakus
Niveau 2
25 juillet 2009 à 23:41:51

Je pense que je vais garder le tien et pas me compliquer la vie outre-mesure car grâce aux autres codes j'ai toutes les cartes existantes pour 0 DP et ils ne me servent plus que à acheter des sandwitchs pour mes persos dc tout ce que j'ai à faire c 'est activer le code combat gagner directement et hop ! je multiplie les combat contre des duellistes ayant un deck lvl 7 ou + et je gagne environ 800 DP toutes les 30 secondes c'est moins rapide mais je vais pas me plaindre alors que j'ai déjà utilisé des codes ^^ en tous cas merci bcp à toi je peux maintenant me créer tous les deck possible.
Astuce : J'ai pu réaliser un de mes decks préférés grâce aux codes ^^ dans ce deck le but est d'utiliser 2 manticore des ténébre et une carte de retour sain et sauf pour invoquer exodia. Cest un deck infaillible une fois que la stratégie est mise en place. J'utilise des combinaisons de cartes pour obtenir en main la carte de retour sain et sauf et une manticore des ténébre puis j'envoie grâce à sacrifice inutile ma 2ème manticore au cimetière et la je termine mon tour pour activer son effet et cela créer une boucle qui me permet de piocher des cartes jusqu'a rassembler exodia ^^ Voila A+
J'espère que cette astuce permettra à quelqu'un ayant quelques difficultés avec un deck de gagner plus facilement.
Vous trouverez la manticore des ténébre dans le booster feu assez chiante à avoir quand à exodia je suppose que vous les avez déjà trouver ( sauf peut-être la tête mais sa c'est votre problème ) et pour la carte de retour sain et sauf je vous dis juste bonne chance pour la trouver ( ce serait trop simple que je vous file une astuce et toutes les cartes pour la réussir quand même ^^ ) abusez également de "coffret doré" et de toutes les carte permettant de chercher dans le deck ou d'augmenter la pioche et pour les quelques monstres en + des manticores et d'exodia prenez en avec pas mal de défense à 4 étoiles genre ame du tigre ou le must : gear golem. Vous pouvez également prendre le héros de la destiné 4 étoiles qui a 2700 de défense mais la votre adversaire pioche une carte à chaque tour -_- et 1 ou 2 avec 5 étoiles genre mur du labirynte t bouclier millénaire ^^

Copeau2008
Copeau2008
Niveau 10
26 juillet 2009 à 00:37:30

Le combo des Manticores est connu..

vico8000
vico8000
Niveau 4
31 juillet 2009 à 03:21:33

J'ai un petit probleme quand je veus ouvrir cwcheat ça me met que c'est pas valide es-ce normal ?

Copeau2008
Copeau2008
Niveau 10
01 août 2009 à 02:28:09

Ben non...

Pour commencer, ta PSP est crakée ? Si non, inutile...
Ensuite, as-tu bien installé le programme et activé les plugins en Recovery Mode ?

joachim4
joachim4
Niveau 6
16 août 2009 à 20:32:08

Est ce que l'on peut obtenir des dieux avec?

Copeau2008
Copeau2008
Niveau 10
16 août 2009 à 21:06:21

Avec cwcheats... on peut tout avoir...

Miriakus
Miriakus
Niveau 2
21 août 2009 à 15:04:34

Bizarre parceque moi je l'ai ai pas trouvé dans les codes les dieux égiptiens mais j'aimerais bien les avoir ^^ dc si tu as la solution tu peux me la communiquer stp ?

Copeau2008
Copeau2008
Niveau 10
21 août 2009 à 16:08:14

Actives "Toutes les cartes", soit 7x, ou 99x;

Elles sont dedans.

hozenga
hozenga
Niveau 3
24 août 2009 à 01:43:08

je le trouve pas le code toute les carte

Miriakus
Miriakus
Niveau 2
24 août 2009 à 10:08:40

J'ai pas le code moi -_- les seuls codes que j'ai c
direct win
direct win basement mode ( c pas ce ke c )
Max life in survival dodge bal ( je c pas se ke c )
Opponent life in survival dodg ( non plus )
Max dp ( qui ne fonctionne pas )
destniny number 21 win always
win rut out of deck cards ( je c pas se ke c )
Puis 48 autres codes qui permettent quand ils sont activer ke dès qu'on kitte le magasin on a acheter un pack de carte de ce booster entier c'est les seuls codes que j'ai.
en plus de cela j'ai les 48 boosters a 100 % dc c déja sur que les dieux égiptiens sont pas dedans voila ^^

hozenga
hozenga
Niveau 3
24 août 2009 à 11:29:05

j'ai exactement les meme code que toi
win rut out of deck, ca doit etre gagner meme si plus de carte dans le deck

Copeau2008
Copeau2008
Niveau 10
24 août 2009 à 11:49:25

Ce sont les codes pour les mini-jeux, ceux que vous ne connaissez pas...

Si vous voulez d'autres codes, allez chercher le fichier DB à jour, sur le site de cwcheats. Remplacez l'existant dans votre psp par le nouveau.

Si, ils sont dedans, je les ai, en ayant activé "toutes les cartes et pas de banlist". (bon, ça remonte aussi, je suis sur TF3, maintenant). Mais ils ne sont pas dans les boosters, ils sont dans le coffre.

Win out of deck, c'est un code qui fait que l'adversaire n'a plus de cartes à piocher, donc, on gagne d'office.

La vidéo du moment