Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
je vais vous en preparer des bien
la voila
http://www.megaupload.com/fr/?d=SLWB9SS7
merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, et merci jai cherché tte la nuit et javai rien trouvé
donc merci a twa sidius
P.S : javai deja ta sauvegarde tag force 1, t un dieu mec :p
dit sidius je pense pas que c´est a 100 % ?
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
c une save 100 % il manque deux paquet mais un tu le debloque avec haut haut bas bas gauche droite gauche droite X O
mercimercimerci
commen on fai pour la prendre ?? ?
TU CLIK sur le lien ensuite tu tape les 3 lettres ensute tu clik sur download ensuite tu attend 45 secondes et la tu clik free download
Ah sidius avec ça sauvegarde Toujours les même à ce précipiter dessus
ça serait possible que tu me fasse une sauvegarde au début du jeu mais avec un max de DP ? >< stp
merci sidiussidiusmais la sauvegarde je vais m´en servir pour faire de bon deck et mamuser a defoncer les ordi
sinon pour la copie sur la psp ,il faut bien que je copie l´integralité du fichier dessus?
raah!!j´y arrive pas,quelqu´un peut me dire comment on fait pour mettre cette sauvegarde sur la psp(j´ai le logiciel"psp max manager")
ta pas besoin de ca tu le mets dans SAVE DATA JE CROIS SUR LA MEMORI STICK
Pourqoi quand je met ma sauvegarde le jeu dit :erreur données endomagées
esque se serait posible davoir une sauvegarde avec plein dargent merci
OUI C EST POSSIBLE ET MM D EN FAIRE DES PERSO
comment on fait pour débloqué le 2eme paquet de carte? le 1er c´est avec le code mais le 2eme ?
sisidius t donné bug il me disen quil son endomagé aide moi stp
et va voire sur le tropic que g mi stp