CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment et ou aparasse les coeur pour l'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
julien57340
julien57340
Niveau 5
03 janvier 2008 à 22:17:37

alors bonjours a tous, je vien de m´inscrir parce-que j´ai un petit probleme dans le jeux yu gi oh gx tag force evolution sur ps2 .Alors je voudrait savoir ou et comment on fait pour se fair un (ou des) amies pour le tournoi et pour les duel du dimanches ?j e voudrait savoir aussi comment on fait pour fair aparaitre les coeur pour se fair des amis?

Master_D
Master_D
Niveau 6
03 janvier 2008 à 22:51:51

50ème fois en 70 post ^^

Tes coeurs tu peux les voirs depuis ton ordi dans ta chambre,le dimance tu fais des duels tag avec la personne avec qui tu t´entends le mieux,pour pouvoir faire le tournoi tag force à la fin,il faut avoir 7 coeur avec au moins 1 duelliste

lostdemon
lostdemon
Niveau 2
03 janvier 2008 à 23:04:49

sa sert a rien de faire pote avec tout le monde alors...moi j´ai choisi jaden parce que son deck est super bien j´ai même fait un deck comme lui mais sans la carte polymerisation...je trouve pas!

Master_D
Master_D
Niveau 6
03 janvier 2008 à 23:11:57

bon il y a des trucs où t´es obligé d´avoir des coeurs avec certaines personnes

par exemple pour blair,tu dois avoir 4 coeur avec siryus zane et alexia qui te remettront un objet que tu devra donner à blair pour qu´elle se "dévoile" (car blair est une fille)

sinon pour jaden c´est vrai que si t´as le même style de deck que lui il est fort,par ocntre si t´as un tout autre deck c´est tout de suite moins bien ^^

PS:polymerisation se truve dans premier lot de monstres fusion,mais c´est assez rare

sparx24
sparx24
Niveau 6
03 janvier 2008 à 23:31:33

Moi celui que je trouve pas c´est Géant de Tonnerre alors que j´ai 90 % des cartes naissance d´un héro, et jutilise un deck héro pour le tag force avec lui ^^

julien57340
julien57340
Niveau 5
04 janvier 2008 à 10:42:24

comment on fair pour debloquer les paquet de carte et jaden et zane psk je voudrai me fair le deck de c´est 2 personne .

Master_D
Master_D
Niveau 6
04 janvier 2008 à 13:06:57

offre leur l´oeuf d´or,sinon moi le pack de jaden j´ai du le battre 2 fois et zen 10 fois

julien57340
julien57340
Niveau 5
04 janvier 2008 à 15:30:28

merci ,mais c´est dur a avoir l´oeuf d´or??on peut l´avoir on achtant des sandwitchs?

Busard
Busard
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:38:34

L´oeuf d´or est dans les sandwichs, son icône ressemble à une omelette qui brille.

Sinon tu as aussi le sandwich de la destinée (une sorte de triple crèple avec un point d´interrogation rouge dessus) qui donne un résultat aléatoire (ça va du beurk qui fait perdre la moitié d´un coeur au résultat d´un oeuf d´or qui remplie un coeur). Donc tu sauvegardes avant de donner le sandwich de la destinée et si ça ne fait pas l´effet d´un oeuf d´or, tu recharges.

julien57340
julien57340
Niveau 5
04 janvier 2008 à 18:54:37

mais personne ne c´est quel son les sandwitchs qu´aime touts les personnes s.v.p!merci

heroes103
heroes103
Niveau 4
04 janvier 2008 à 19:57:12

re tout le monde

ben julien 57340, pour savoir quels sandwichs les persos aiment, tu vas dans la description des persos dans l´ordi de ta chambre et tu la lis et tu verras par exemple que Syrus n´aime pas la nourriture épicé ou Bastien qui adore les légumes.

sinon, pour jaden, tu lui donnes ce que tu veux comme sandwich, il aime tout! ^^

voila @ +

julien57340
julien57340
Niveau 5
04 janvier 2008 à 20:12:36

ok merci bcp pour ses info !e nfet j´avait un peut deviner que jaden aime touts les sandwitchs parce-que a chaque fois que je lui en donner un il été content alors je me disait que ces t´ai bizar et maintenant que tu m´ait dit sa je comprend mieu merci.

julien57340
julien57340
Niveau 5
04 janvier 2008 à 21:01:57

je demande un petit avis sur les niveau des paquets de cartes vous ne saurait pas les quel son les meilleurs?

Busard
Busard
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:04:00

Je n´en suis qu´au tout début de la troisième journée du jeu (89 jours avant le tournoi) donc ce que je vais dire reste à vérifier mais voici le fonctionnement des coeurs en détail:

En parlant d´un sujet parmis "Duels", "Loisirs" et "Académie" avec un duelliste 1 (Jaden, Syrus, Charlie, Alexia, Chad, Bastien et Zen) ou en donnant des sandwichs, les coeurs se remplissent ou se vident.
Quand un coeur est plein, le coeur suivant NE SE REMPLIRA PAS avant d´avoir parlé avec le duelliste en question; au lieu de parler de "Duels", "Loisirs", "Académie", il dira qu´on vient le voir souvent. Ce dialogue est indispensable pour pouvoir commencer à remplir le coeur suivant.

Le résultat d´un dialogue sur "Duels", "Loisirs" et "Académie" dépend du petit symbole dans la bulle!
Par exemple si Bastien a un coeur:
- Duels => Tu as bien parlé.
- Loisirs => Tu as drôlement bien parlé.
- Académie => Tu as pas mal parlé.

Il existe 5 issues possibles à un dialogue:
- Tu as drôlement bien parlé => Grande augmentation du coeur
- Tu as bien parlé => Augmentation moyenne du coeur
- Tu as pas mal parlé => Faible eugmentation du coeur
- Tu n´as pas beaucoup parlé => Faible baisse du coeur
- Tu n´as pas bian parlé => Baisse moyenne du coeur

Il y a deux sandwichs spéciaux:
- l´oeuf d´or qui remplit le coeur en cours
- le sandwich de la destinée qui donne un résultat aléatoire entre les augmentations/baisse classiques du coeur en cours (les 5 même variations que les dialogues), l´augmentation d´un demi-coeur et l´effet de l´oeuf d´or.

Pour les autres sandwichs il y a selon le perso auquel on le donne et ses goûts:
- soit les mêmes effets sue les dialogues (les 5 citées plus haut)
- soit l´augmentation d´un demi-coeur
- soit l´augmentation d´un coeur entier
Toujours avec le plafond du coeur suivant si on n´a pas entamé le dialogue. Donc si on as presque remplit le coeur d´un perso, ça ne vaut pas le coup de gâcher un oeuf d´or et il vaut mieux attendre d´avoir entamer le coeur suivant!

Quelques exemples:
- un "sandwich nature" donné à Zen lui remplit un coeur entier
- un "sandwich à la salade exquise" donné à Bastien lui remplit un demi-coeur
- un "sandwich au maquereau" donné à Alexia baissera un peu son coeur

julien57340
julien57340
Niveau 5
04 janvier 2008 à 21:36:07

merci pour tt busard

ggcp
ggcp
Niveau 4
13 février 2008 à 13:57:23

"les coeurs se remplissent ou se vident.
Quand un coeur est plein, le coeur suivant NE SE REMPLIRA PAS avant d´avoir parlé avec le duelliste en question; au lieu de parler de "Duels", "Loisirs", "Académie", il dira qu´on vient le voir souvent. Ce dialogue est indispensable pour pouvoir commencer à remplir le coeur suivant."

pourquoi je ny arrive il me parle toujours de "Duels", "Loisirs", "Académie" alors que le 1er coeur est plein c normal?