salut est ce que je peux faire equipe avec jaden alors que j'ai comme partenaire plen de gens de la liste 2
merci
ya til des codes pour avoir plein de dp svp merci
ou trouver cilindre magique trou noir et dautre carte magike et piege forte svp ?
sangotenboss Posté le 25 aoûtoù trouver cilindre magique , trou noir
en tapant "cylindre" dans https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14297-15868-1-0-1-0-0.htm#message_16724
bioux93 Posté le 25 août 2008y a-t'il des codes pour avoir plein de dp svp merci
si par code tu sous-entend TIPS!https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14297-15851-1-0-1-0-0.htmsinon duel libre
ok merci tout le monde
rappel: question TAG Force Evolution (PS2)
lorque on gagne des dp en duel libre on les a aussi dan le mode histoire ? vous pouvez maider merci
bien-sur qu'on les garde ( quel question )( les DP n'ont qu'une utilité, etre "dépensé dans le mode histoire" )
salut ou trouver la carteGoul d'Ombre 1600 ATK et 1300 DEF sachant qu'il a un sacrifice.merci
mais y'en a on se demande s'ils réflechissent avant de poser une question."doit-on garder les dp" ? y'en a qui me font peur dés fois
salut pouver vous me repondre sil vous plait c'est pour savoir ou trouver goul d'ombremerci
je re-joue ma carte "réponse caché" Cette carte me permet derépondre indirectement (penible c "dans quel booster est" non stop )
goul d'ombre = Zombie => "chair" "pas chaude"
trouvera-t'il la reponse
vla le code rien que pour désigner le nom d'un pack.
est ce que goule dombre se trouve dans le booster nuit des demons ???
non (pourtant simple l'enigme )
pourtant il n'y a pas de booster zombie donc je ne sais ou il se trouve .
...Un rebus de niv CarambarD'habitude jeune joueur = vif d'esprit(qui comprend l'informatique + vite que papa "qui n'y connait rien" )
le contraire de "chaude" = c'est ???Une fois que t'aura le ??? -> Page1 de ce sujet puis [Ctrl+F -> ???]
c'es bon j'ai trouver merci
Ah quand meme ( redoutable ma carte "réponse caché")
Question:Y aurait pas 1 carte qui, quant on s'en défausse (coût), revient en MAIN