Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
salut est ce que je peux faire equipe avec jaden alors que j'ai comme partenaire plen de gens de la liste 2
merci
ya til des codes pour avoir plein de dp svp merci
ou trouver cilindre magique trou noir et dautre carte magike et piege forte svp ?
sangotenboss Posté le 25 aoûtoù trouver cilindre magique , trou noir
en tapant "cylindre" dans https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14297-15868-1-0-1-0-0.htm#message_16724
bioux93 Posté le 25 août 2008y a-t'il des codes pour avoir plein de dp svp merci
si par code tu sous-entend TIPS!https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14297-15851-1-0-1-0-0.htmsinon duel libre
ok merci tout le monde
rappel: question TAG Force Evolution (PS2)
lorque on gagne des dp en duel libre on les a aussi dan le mode histoire ? vous pouvez maider merci
bien-sur qu'on les garde ( quel question )( les DP n'ont qu'une utilité, etre "dépensé dans le mode histoire" )
salut ou trouver la carteGoul d'Ombre 1600 ATK et 1300 DEF sachant qu'il a un sacrifice.merci
mais y'en a on se demande s'ils réflechissent avant de poser une question."doit-on garder les dp" ? y'en a qui me font peur dés fois
salut pouver vous me repondre sil vous plait c'est pour savoir ou trouver goul d'ombremerci
je re-joue ma carte "réponse caché" Cette carte me permet derépondre indirectement (penible c "dans quel booster est" non stop )
goul d'ombre = Zombie => "chair" "pas chaude"
trouvera-t'il la reponse
vla le code rien que pour désigner le nom d'un pack.
est ce que goule dombre se trouve dans le booster nuit des demons ???
non (pourtant simple l'enigme )
pourtant il n'y a pas de booster zombie donc je ne sais ou il se trouve .
...Un rebus de niv CarambarD'habitude jeune joueur = vif d'esprit(qui comprend l'informatique + vite que papa "qui n'y connait rien" )
le contraire de "chaude" = c'est ???Une fois que t'aura le ??? -> Page1 de ce sujet puis [Ctrl+F -> ???]
c'es bon j'ai trouver merci
Ah quand meme ( redoutable ma carte "réponse caché")
Question:Y aurait pas 1 carte qui, quant on s'en défausse (coût), revient en MAIN