CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic astuces!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
joey86100
joey86100
Niveau 10
11 février 2008 à 23:38:39

comment ta fait julien pour avoir la recette du deck de jaden ?
explique nous stp. ^^

ggcp
ggcp
Niveau 4
12 février 2008 à 15:19:34

slt je suis nouveau pour avoir la recette de jaden il faut le battre
au minimum 11 fois et j'aimerai savoir ou ce trouve pharaoh le matin?

joey86100
joey86100
Niveau 10
12 février 2008 à 16:59:35

heu c'est impossible ! jaden je l'ai battu 25x et jamais je n'ais eu son deck. ptdr
sinon pour pharaon: c'est un chat independant, donc il se preméne un peu partout mais tu as 90% de chance de la trouver le matin dés que tu te léve au "dortoir des jaune ra", sinon tu peux le trouver quelques fois le soir prés du dortoir des rouges slifer.
voila voila. ^^

julien57340
julien57340
Niveau 5
12 février 2008 à 19:04:34

ben moi au fur et a mesure que j'avancais dans le jeux y me metté la recette de Jaden et une fois que j'ai t'es amie avec lui il sont touts aparu voila si sa peut aider moi je pen,ce qui faut tre amie avec le personne et s'entendre trés bien avec lui

ggcp
ggcp
Niveau 4
13 février 2008 à 00:54:13

désolé je me suis trompé lol il faut normalement que tu ai 8 coeurs avec jaden pour avoir sa recette!

ggcp
ggcp
Niveau 4
13 février 2008 à 11:25:34

quelqu'un pourrai me donner des conseil pour bastien j'ai du mal a le battre et comment avoir sa recette? merci d'avance

Link60
Link60
Niveau 9
13 février 2008 à 14:21:14

il faut aussi avoir 8 coeurs avec lui je pense,sinon ça dépend de quel deck tu parles,mais les deck attaque directes fonctionnent très bien avec lui,il a presque que des monstre donc pour détruire tes cartes magies et pièges...

joey86100
joey86100
Niveau 10
13 février 2008 à 16:05:25

heu, c'est bizard les gars mais j'ai beau avoir 8 coeurs avec tous le monde (sauf charlie et bastien) et plus de 30 victoire avec tous les duellists de 1ere catégorie mais personne ne me donne sa recette.
c normal ? ^^

flame[JV]
flame[JV]
Niveau 5
13 février 2008 à 19:05:04

Deck: New Hero Summon
Monsters: 2x Elemental Hero Avian; 2x Elemental Hero Burstinatrix; 2x Elemental Hero Clayman; 2x Elemental Hero Sparkman; 1x Cyber Jar; 1x Dark Catapulter; 1x Elemental Hero Bladedge; 1x Elemental Hero Bubbleman; 1x Morphing Jar; 1x Winged Kuriboh; 1x Winged Kuriboh LV10; 1x Wroughtweiler
Spells: 1x Creature Swap; 1x Dark Factory of Mass Production; 1x Dark Hole; 1x De-Fusion; 1x Fusion Sage; 1x Heavy Storm; 1x Mystical Space Typhoon; 3x Polymerization; 1x Pot of Avarice; 1x Pot of Greed; 1x Premature Burial; 2x Reinforcement of the Army; 2x Skyscraper; 1x The Warrior Returning Alive; 1x Transcendent Wings
Traps: 1x Call of the Haunted; 2x Hero Signal; 1x Magic Cylinder; 2x Sakuretsu Armor; 1x Solemn Judgment
Fusions: 3x Elemental Hero Flame Wingman; 2x Elemental Hero Madballman; 1x Elemental Hero Steam Healer; 1x Elemental Hero Tempest; 3x Elemental Hero Thunder Giant
---
Deck: Ultimate Hero
Monsters: 1x Elemental Hero Avian; 1x Elemental Hero Burstinatrix; 2x Elemental Hero Clayman; 2x Elemental Hero Sparkman; 1x Cyber Jar; 1x Elemental Hero Bladedge; 1x Elemental Hero Bubbleman; 3x Elemental Hero Wildheart; 2x King of the Swamp; 1x Morphing Jar; 1x Winged Kuriboh
Spells: 1x Creature Swap; 1x De-Fusion; 2x Fusion Recovery; 1x Fusion Sage; 1x Heavy Storm; 1x Mystical Space Typhoon; 3x Polymerization; 1x Pot of Avarice; 1x Pot of Greed; 1x Premature Burial; 2x Reinforcement of the Army; 2x Skyscraper; 1x The Warrior Returning Alive
Traps: 1x Call of the Haunted; 2x Hero Signal; 1x Magic Cylinder; 2x Sakuretsu Armor; 1x Solemn Judgment; 1x Torrential Tribute
Fusions: 2x Elemental Hero Flame Wingman; 1x Elemental Hero Madballman; 1x Elemental Hero Rampart Blaster; 1x Elemental Hero Steam Healer; 1x Elemental Hero Tempest; 3x Elemental Hero Thunder Giant; 1x Elemental Hero Wildedge
---
Deck: Comradery
Monsters: 1x Elemental Hero Avian; 1x Elemental Hero Burstinatrix; 1x Elemental Hero Clayman; 1x Elemental Hero Sparkman; 1x Cyber Jar; 1x Elemental Hero Bladedge; 1x Elemental Hero Bubbleman; 3x Elemental Hero Wildheart; 3x King of the Swamp; 1x Morphing Jar; 1x Winged Kuriboh
Spells: 1x Creature Swap; 1x Cyclone Boomerang; 1x Dark Hole; 1x De-Fusion; 2x Fusion Recovery; 1x Heavy Storm; 1x Mystical Space Typhoon; 3x Polymerization; 1x Pot of Avarice; 1x Pot of Greed; 1x Premature Burial; 2x Reinforcement of the Army; 2x Skyscraper; 1x The Warrior Returning Alive
Traps: 1x Call of the Haunted; 2x Hero Signal; 2x Sakuretsu Armor; 1x Solemn Judgment; 1x Torrential Tribute
Fusions: 2x Elemental Hero Erikshieler; 2x Elemental Hero Flame Wingman; 3x Elemental Hero Thunder Giant; 2x Elemental Hero Wild Wingman; 2x Elemental Hero Wildedge
---
Deck: Power of Slifer Red
Monsters: 2x Elemental Hero Clayman; 2x Elemental Hero Sparkman; 1x Cyber Jar; 1x Elemental Hero Bladedge; 3x Elemental Hero Wildheart; 3x King of the Swamp; 1x Morphing Jar
Spells: 1x Dark Hole; 1x De-Fusion; 3x E-Emergency Call; 2x Fusion Recovery; 1x Heavy Storm; 2x Miracle Fusion; 1x Mystical Space Typhoon; 3x Polymerization; 1x Pot of Greed; 1x Premature Burial; 2x R-Righteous Justice; 2x Reinforcement of the Army
Traps: 1x Call of the Haunted; 1x Magic Cylinder; 2x Sakuretsu Armor; 2x Solemn Judgment; 1x Torrential Tribute
Fusions: 3x Elemental Hero Shining Flare Wingman; 3x Elemental Hero Thunder Giant; 3x Elemental Hero Wildedge
---
Deck: Former Master
Monsters: 2x Elemental Hero Avian; 2x Elemental Hero Clayman; 2x Elemental Hero Sparkman; 1x Cyber Jar; 2x Elemental Hero Bubbleman; 3x Elemental Hero Wildheart; 1x Morphing Jar; 1x The Dark - Hex-Sealed Fusion; 1x The Earth - Hex-Sealed Fusion; 1x The Light - Hex-Sealed Fusion
Spells: 1x Dark Hole; 3x E-Emergency Call; 3x Fusion Gate; 2x Fusion Weapon; 1x Heavy Storm; 1x Miracle Fusion; 1x Mystical Space Typhoon; 1x Pot of Greed; 2x R-Righteous Justice; 2x Reinforcement of the Army; 2x Skyscraper; 1x The Warrior Returning Alive
Traps: 2x Bottomless Trap Hole; 2x Draining Shield; 2x Sakuretsu Armor; 2x Solemn Judgment; 1x Torrential Tribute
Fusions: 3x Elemental Hero Madballman; 3x Elemental Hero Mariner; 3x Elemental Hero Necroid Shaman; 3x Elemental Hero Tempest; 3x Elemental Hero Thunder Giant; 3x Elemental Hero Wild Wingman
---
Deck: Hero Omen
Monsters: 3x Elemental Hero Neos; 1x Cyber Jar; 2x Dandylion; 3x Kaiser Sea Horse; 1x Morphing Jar; 3x Mother Grizzly; 2x Neo-Spacian Aqua Dolphin; 1x Neo-Spacian Dark Panther; 1x Neo-Spacian Flare Scarab; 1x Winged Kuriboh
Spells: 1x Card Destruction; 3x E-Emergency Call; 2x Fake Hero; 3x Foolish Burial; 1x Last Will; 1x Mystical Space Typhoon; 3x Neo Space; 2x O-Oversoul; 1x Pot of Greed; 1x Premature Burial; 1x Terraforming
Traps: 1x Call of the Haunted; 2x Raigeki Break; 2x Sakuretsu Armor
Fusions: 3x Elemental Hero Aqua Neos; 3x Elemental Hero Dark Neos; 3x Elemental Hero Flare Neos

bon si vous ne comprenez pas une cartes car elle est en angllais , ecrivez le nom de la carte de ce sitre et vous aurez le nom en francais :
http://www.cartagogo.com/search_result.html

joey86100
joey86100
Niveau 10
13 février 2008 à 22:50:28

heu, et tu sais comment faire pour avoir ces composition sans les créer par toi stp ?

yami-dante
yami-dante
Niveau 3
14 février 2008 à 15:00:09

quand on finit le jeu avec les duellistes de la page 1,tu as dit qu'on pouvait mettre une carte interdite dans le deck mais est ce qu'on peut mettre différentes cartes interdites ?

ggcp
ggcp
Niveau 4
14 février 2008 à 15:41:47

je voudrais savoir ou se trouve la carte fusion miracle et le maginien noir du chaos?

joey86100
joey86100
Niveau 10
14 février 2008 à 21:04:17

alors pr la fusion miraculeuse, tu la trouveras dans le pack du deck de jaden. par contre je ne sais pas pour le magicien noir du chaos.dsl.

flame[JV]
flame[JV]
Niveau 5
14 février 2008 à 21:20:54

joey ,ces deck cest pas moi qui les invente , cest que te doneront les duelliste sur ce jeux .

joey86100
joey86100
Niveau 10
14 février 2008 à 21:49:27

ah nn j'ai pas dit que tu les inventé. ah zut dsl j'ai mal ecrit.
ce que je voulais dire c'est s'il ny avait pas d'autres moyen d'avoir la compo de ces deck sans les créer par nous méme.^^

buddy_12
buddy_12
Niveau 5
15 février 2008 à 08:26:10

est ce que quelqu'un c'est dans quel paquet et la roue du cauchemars

joey86100
joey86100
Niveau 10
15 février 2008 à 16:51:09

alors cette roue du cauchemard tu peux la trouver soit dans le pack "âme de sadie" qui est hyper chaux à debloquer, soit avec un moyen plus facille et dans ce cas, tu vas au conversiseur au labo et tu échange 44 cartes et la ta la "nightmare wheel".
voila voila. remerciment pour falme jv pour ces info. ^^

buddy_12
buddy_12
Niveau 5
15 février 2008 à 20:47:24

ouai merci

joey86100
joey86100
Niveau 10
15 février 2008 à 21:25:56

de rien :ok:
et sinon es ce que c'est bien les 3 perso qui te manquent, dis le moi stp.
pour flamme jv: tu peux répondre à ma question stp ?

buddy_12
buddy_12
Niveau 5
16 février 2008 à 12:41:30

ben il me manque sadie madame thérese et 1 autre duelliste mais je n'arrive pas a le trouver

La vidéo du moment