CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic astuces!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
killover1
killover1
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:29:25

sinon la carte "coffre d'or scellé" se trouve ou svp?

tristan29
tristan29
Niveau 4
13 avril 2008 à 14:46:21

qui peut e donner me donner la recette du deck wxyz

addictionjoia
addictionjoia
Niveau 3
13 avril 2008 à 15:30:22

Salut la compagnie

Me revoila avec tous pleins de questions :)

De ce que j'ai pu voir sur le forum selon avec qui on fait le tournoi comme partenaire, on affronte de nouveau perso de la catégorie 2 qu'on affronterai pas en faisant cette partie du jeu avec un autre perso.

Je me posais donc la question de savoir avec quel perso categorie 1 il faut faire le tournoi pour les affronter tous ou en affronter le plus.

Je voulais aussi en savoir plus sur le duelliste n°34, apparemment en catégorie 3, un certain mimicry (dans la version anglaise apparemment) si l'on écoute les plus actifs sur le forum, il faut terminer le jeu avec tous les perso catégorie 1 mais je souhaiterai connaître leurs sources et éventuellement entendre ceux qui l'ont dans leur liste.

A++++

killover1
killover1
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:26:11

tiens question stupide, j'ai reçu un mail de sheppard qui me dit "tu peut mettre 1 carte interdite dans ton decké et quand je veut la mettre il me dit "carte interdite, tu ne peut pas la mettre dans le deck" quel est le pb? :D

joey86100
joey86100
Niveau 10
14 avril 2008 à 00:29:51

pour les new persos, maintenant que tu le dis je viens de trouver une espéce de mocheté qui ressemble à crowler mais ils ont pas de personnage sela et donc il a l'air d'y avoir 110 duellistes.
pour le pack vanille: c'est normal que tu ne la pas débloqué si tu es entrain de finir le jeu avec jagger, tu le débloqueras quand tu aurras finis le jeu avec. parcontre pour les cartes interdites je sais pas mais c'est un peu bizard qu'il te dise que tu peux mettre une carte interdite et que tu n'y arrives pas. ^^
ps: je crois que la carte "coffre machin..." n'existe pas dans ce jeu car elle est sortie résament et il n'y a que le tag force 2 qui contient cette carte.

pr addictionjoia: il te manqueras toujours un duelliste de l'ombre, peu import le duellist avec qui tu finiras la partie 3 et donc pour avoir le cavalier de l'ombre manquant tu devras refaire la partie 3 avec un autre duellist que celui avec qui tu a finis le jeu précédament. ^^
voila voila.

tristan29
tristan29
Niveau 4
14 avril 2008 à 11:27:54

svp la recette du deck wxyz

killover1
killover1
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:52:00

ok joey mais pour les duellistes :

- le 110ème ça serait qui alors vu que j'en ai que 109?
- j'ai finis le jeu avec slade et jagger et je n'ai pas le pack parfum vanille de débloqué (si tu avais bien lu j'ai marqué que je l'avais déjà finis avec slade, et que je faisait jagger la ^^, mais maintenant je l'ai terminé avec les 2 et la j'en suis a thérès qui est CONNE! c'est pas possible elle me détruit mes cartes clés! elle s'amuse a détruire mon reflect bounder, mon slime, mon cyber dragon, jumelé, ultime etc...!)

sinon dommage pour le coffre :(

killover1
killover1
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:46:22

pendant qu'on y est, la partie "side" du deck sert a quoi et comment l'utiliser?

joey86100
joey86100
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:12:50

le 110 eme je l'ai mais je sais plus qui c'est, je te le dirais aprés. cependant j'avais bien compris que tu avais finis le jeu avec slade et que tu était entrain de le faire avec jagger et à ce stade la c'était normal que tu ne l'avais pas eu le pack vanille.

pour le side deck: sa sert sourtout durant les "duel match". tu dois avoir minimum 15 cartes et ces 15 cartes te serviront si tu a besoin de rajouter ou remplacer certainnes cartes de ton deck entre les duels.
voila voila. ^^

killover1
killover1
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:37:03

ok merci sinon pour le side deck j'ai toujours pas bien compris son fonctionnement, mais visiblement ça sert pas trop ^^

au passage t'aurais pas une idée pour augmenter le "classement duel" car je suis a 44% et pour atteindre les 50% c'est super dur!
j'ai fait tous les bonus de la catégorie 1 (ceux qui sont affichés) et il me manque donc pas mal de bonu s dans les 2 autres catégories mais je n'arrive pas a les débloquer vu que je ne sais pas comment faire :D

vdidir
vdidir
Niveau 6
15 avril 2008 à 06:00:48

15 cartes minimum? Tu veux dire maximum, non^^?

Pour le side deck, réexplication : quand tu fais un match, tu dois remporter deux victoires contre le même duelliste (avant que celui-ci n'en remporte, bien sûr). Entre deux duels, tu as la possibilité de modifier ton deck, mais seulement en depuis le side deck, c'est un moyen d'adapter légèrement ton jeu à l'adversaire. par exemple, si tu vois qu'il n'a aucune carte magie (rare, ça), tu peux virer tes cartes pièges qui contrent les cartes magie et ne te servent à rien.

Pour le classement duelliste, il te faut débloquer de nouveaux bonus. As-tu déjà invoquer des cartes comme le "sage sombre" (il faut gagner à pile ou face avec le magicien du temps et sacrifier un "magicien sombre" pour l'invoquer de sa main ou de son deck" ou un démon à 4000 d'attaque et de défense (je ne me souviens plus du nom, il est dans le deck "ténèbre") qui ne peut être invoquer qu'en sacrifiant trois monstres et qui divise par deux l'attaque et la défense de tous les autres monstres. Ces deux invocations (et sans doutes d'autres, je les cherche^^) valent un bonus à elles seules et peuvent donc faire augmenter ton classement duel. Il te sufit de créer un deck spécialement prévu pour les sortir et gagner (sinon, pas de bonus, de toute façon^^).

buddy_12
buddy_12
Niveau 5
15 avril 2008 à 12:58:39

merci 1000 fois joey86100 c'est un des trois persos qu'il me manque

killover1
killover1
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:06:17

merci vdidir mais donc ça ne me sert pas trop, je vois pas l'intéret de faire des matchs en fait ^^

sinon pour les invoc spéciales ça serait cool que tu créé un topic pour les noter ^^ car ça rapporte des bonus c'est vrai (cf chimeratech, exodia et la je vais tenter exodia necross ce soir)

joey86100
joey86100
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:11:13

de rien buddy (même si je ne sais de quel perso tu parles.^^
c'est lequel ?)

pour les duellistes, tu avais raison killover, il ya bien 109 duellistes j'ai dit 110 mais j'ai du alluciner. :rire2:
(enfin je sais pas il ya ptéte d'autres duellistes cachés à debloquer) ^^
pour le side deck, c'est ptéte 15 cartes max ou minimum mais en tous cas tu as au pire 15 cartes pour ton side et il te servira entre 2 duels à améliorer ton deck selon les situations mais il sert comme ta dis un peu à rien sauf bien sur durant les duels match.
voila voila.

killover1
killover1
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:57:24

oki merci mais par contre je te donne un petit conseil et écoutez tous : ne jouez JAMAIS avec Thérèse en tag force, je vous assure que c'est une prise de tête garantie, une envie de meurtre omniprésente mais par contre cela comporte un point positif : QUEL PLAISIR DE FINIR LE STAGE 3 AVEC ELLE! :D faut dire qu'elle en tiens une couche ^^ je sens que je vais apprécier sadie vu mon deck actuel (exodia the sealed) et comme on utilise tous deux le filet gravitationnel on en a 4 au total ça pourra être marrant je pense ^^

joey86100
joey86100
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:53:45

j'avoue que sa doit être une prise de tête total mais vers la fin tu es hyper content quand tu obtient le pack "ame de thérése" et c'est un pack qui en vaut vachement le coût avec des cartes comme "wave-motion canon"...

vdidir
vdidir
Niveau 6
16 avril 2008 à 06:16:26

On dirait qu'un sujet à déjà été créé, je noterai tout mes bonus quand j'aurais le temps et y passerai. mais, pour les invocations spécifique d'un bonus, je n'ai encore que les deux que j'ai citées.

Sinon, il y a un intérêt à faire un match, le "bonus match gagné", que tu obtiens en gagnant un match, puisque tu en cherches de nouveau^^.

killover1
killover1
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:53:05

déjà fait, j'en ai fait 15-20 en commençant pour tester mes capacitées avant de jouer réellement, et je dois dire qu'avec le deck eau pourrit je m'en suis pas mal sortit contre zen xD 5 victoires sur les 15 matchs je crois ^^

sinon je trouve pas la carte "nuée de scarabée", vous sauriez pas ou la trouver a dès fois?

joey86100
joey86100
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:28:08

maintenant que je regard mieux, le pack vanille tu le débloqueras seulement quand tu finis le jeu avec un perso de catégorie 3 killover.

killover1
killover1
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:01:34

oui je sais, je parlais du booster joueur battus mais c'est pas grave, on parlait bien du bon booster ^^