CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic astuces!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nicolas9nt
nicolas9nt
Niveau 6
15 mai 2008 à 22:41:38

oué merci dton aide

wwe_batista83
wwe_batista83
Niveau 3
15 mai 2008 à 22:43:26

derien

nicolas9nt
nicolas9nt
Niveau 6
15 mai 2008 à 22:45:16

pour parfum vanille il fo ke vous soye a la parti 2 et 3 avec un perso de la liste 3 et pendent ke vous fete la parti 2 ou 3 alez au magazin et vous regardez le bouster kil y a a coté du booster équipe de survi

wwe_batista83
wwe_batista83
Niveau 3
15 mai 2008 à 22:47:43

kelkun koné lé réponse de tou lé éxamen g entendu dir kan pouvé etre un jone rà kome sa ou mème si c pa vré jème bien avoir de bone note merci d'avance

wwe_batista83
wwe_batista83
Niveau 3
15 mai 2008 à 23:52:45

ou trouve ton métalmorfose é dragon de métal noire o yeu rouge merci d'avance

nicolas9nt
nicolas9nt
Niveau 6
16 mai 2008 à 07:18:32

oui moi aussi jaimeai bien l trouver pourtan j'ai le dragon de metal noir aux yeux rouges et je sais o trouver le dragon noir aux yeux rouge mais impossible de trouver metamorphose (je me demende si c'est pas plutot metalmorphe le truc)

nicolas9nt
nicolas9nt
Niveau 6
16 mai 2008 à 07:29:57

quel est le duelliste qui rapporte le plus de dp lorsque qu'on le bat svp

wwe_batista83
wwe_batista83
Niveau 3
16 mai 2008 à 08:51:48

nicolas9nt je pense ke métalmofe se trouve dans le booster ékipemen é le duelist ki raporte le + c nova ou je pense ke c kagemaru é tu la trou vé le dragon de métal o zyeu rouge stp?

joey86100
joey86100
Niveau 10
16 mai 2008 à 15:34:21

je crois qu'aucun duelliste ne te fait gagner de dp plus que d'autres.
pour gagner de grandes sommes, vas dans la partie 2 et fait des duels à volonté avec un partenaire et tu auras minimum 400 dp par duel.

nicolas9nt
nicolas9nt
Niveau 6
16 mai 2008 à 16:39:22

oui je lé trouver mais ou jsai pa ptetre dans vaue futur

wwe_batista83
wwe_batista83
Niveau 3
16 mai 2008 à 18:06:13

merci mé je ne pense pa g 100/100 dans vague futuriste

é il ya koi kome tyrrano pck moi g un tyrrano noir é un tyrrano infinité yen a til dotre si oui ou son til svp?

é pour joey ta réson il done touce pareil mé un obelisk done plus kun slifer

merci davance

wwe_batista83
wwe_batista83
Niveau 3
16 mai 2008 à 18:13:40

kelkun c ou trouvé cette karte voila son kode mé bn payé a chake foi pour l'avoir sa ménerve

68540058 Metalmorph

wwe_batista83
wwe_batista83
Niveau 3
16 mai 2008 à 20:11:22

j'attend :snif2: toujours au moin les réponses des examens svp :snif:

D_Dizzy
D_Dizzy
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:12:49

Metalmorph ce trouve dans le pack "au bon vieu temp"

nicolas9nt
nicolas9nt
Niveau 6
16 mai 2008 à 22:58:05

tyanno =terre

vdidir
vdidir
Niveau 6
17 mai 2008 à 07:57:01

Pour les duellistes, certains rapportent plus que d'autres, l'un des bonus, le bonus duelliste, dépendant de (des) advrsaire(s) D'une manière génèrales, les slifer rapportent peu (à partir de 50, je crois...), les Râ moyennement et les Obélisque beaucoups (jusque 200). Mais il y a quand même une hiérarchie plus complète, certains d'un même groupe raportant plus. Je pense que la liste des duellistes (pour les éléves, en tout cas) est par ordre croissant de gain, il vaut donc mieux affronter les derniers de la liste (Yumi, dans mon cas, je crois...). Les 2 professeurs que j'ai affrontés, bien qu'en haut de la liste, rapportent aussi 200 DP.

Ces remarques concernent la liste 3, je n'ai pas fait trop d'essai pour les listes 1 et 2. Il est à noter que les duellistes qui rapportent le plus sont aussi les plus forts, ceux dont le jeu est le plus dur à battre, alors il faut trouver le juste équilibre entre gros bonus en cas de victoire et chances de victoire.

Pour les tyranno, je chercherai, mais j'en ai eu un dans les cartes "lumière" (Je sais, tu as dit terre...) : un tyranno de 3300 d'attaque (me souviens plus de la défense, mon jeu lumière se résumant à "Attaque!!!") qui peut infliger 1000 de gégâts à l'adversaire (une fois durant son tour) si on sacrifie une créature de son terrain. je pense qu'il ne peut pas attaquer si on utilise cette capacité. Si les tyranno hors terre t'intéressent...

nicolas9nt
nicolas9nt
Niveau 6
17 mai 2008 à 07:57:06

je me demende s'il s possible de fere un deck rocher ou dinosaur sans avoir que des carte en triple parce que ces 2 types on l'air interessants de

je vous conseil pour ce qui peuvent de fair un deck dragon parce qu'il son surpuissant notament les fusion genr le f.g.d un truc dans ce genre il a 5000/5000 et sa faculté c qu'il ne reoit pas de domage des monstre feu, terre, eau et air

nicolas9nt
nicolas9nt
Niveau 6
17 mai 2008 à 07:59:59

j'aimerais savoir si la liste de cartes interdite changé au fur et à mesure du jeu ou du niveau et pourquoi est-ce qu'elle sont interdite(y a t-il un truc spécial avec)

wwe_batista83
wwe_batista83
Niveau 3
17 mai 2008 à 11:07:35

merci vdidir tu parle surement du chef ultime tyrrano il me manke ke lui g le tyrrano infinté,tyrrano noir é l'ultime tyrrano c le plu for ke avec 3000 é je croi 1800 en def

pour nicolas9nt nn je ne pense pas que la liste change il faut battre sadie et tu pourra en utiliser qu'une c'est dommage mais je te conseil changement de coeeur contre un duelliste très fort sa pourrai t'aidé

voila et svp si quelqu'un connais les réponses des examens dites le(a mon avis je vous ai souler)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 12:49:54

Dans quelle booster on trouve absorption? :-)