CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic astuces!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
stichos
stichos
Niveau 3
25 juillet 2008 à 09:14:35

en faite c chian psk je narive pa a faire un bon deck pour arriver o lvl 30 et prendre le paquet VWXYZ mai je sui lvl 26 T_T SVP ki a un deck a proposer

vdidir
vdidir
Niveau 6
25 juillet 2008 à 21:54:37

Personellement, je te conseille un deck élémentaire.

Avec le paquet lumière, disponible un jour (voir page un de ce sujet), tu peux vite avoir une grande puissance d'attaque, entre autre avec kaibaman + dragon blanc aux yeux bleus (pas dans le lumière, mais dans monstres normaux et à effet...) ou le créateur incarné + le créateur, et bien d'autres...

Le paquet ténèbre (lundi, ça, je le sais...) contient de bons monstres, et pas mal d'effets lui sont attribué...

En Terre, on obtient de quoi faire un deck rocher, très bon et prenant souvent la stratègie adverse à contre-pied avec une tactique défensive...

L'eau, déjà dans le deck de base, peut aussi vite donner un bon deck.

Mais, pour vite monter de niveau, il faut affronter Nova. Facile à battre, il donne 200 DP de bonus duelliste (j'ai récemment mené une étude, qui a aboutie à la conclusion que le nombre d'exp reçu ne dépend que du niveau de duelliste (et donc des DP reçut pour...) et, peut-être, de son propre niveau)

joey86100
joey86100
Niveau 10
25 juillet 2008 à 22:33:52

moi franchement, les decks que je trouve les plus performants sont:
-les decks elemental hero comme la dit notre ami vdidir.
-les decks cyber dragon.
-les decks directs dommages.
-et enfin le deck bêtes sacrées de kagemaru.
le probléme avec les decks elemental hero c'est que les monstres materiels de fusion et monstres fusions sont trés variants et donc tu aurras besoin de bpc de cartes speciales pour les faire fusionner ce qui ne fait que bourrer excessivement ton deck.
quant-au deck direct dommage, il faut crever pour débloquer toutes les cartes qu'il faut et comme t'es qu'au début du jeu, c'est impossible d'avoir toutes les cartes nécessaires.
je te conseillerais donc un deck cyber dragon qui est super extra(moi d'ailleurs je gagne tous mes duels avec) et un deck bêtes sacrée qui l'est tout autant.

sinon, bcp de forumers ont donnés leurs recettes qui sont d'ailleurs géniales. voila un ptit topic regroupant tout cela:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14520-2172-1-0-1-0-0.htm

vdidir
vdidir
Niveau 6
26 juillet 2008 à 14:53:29

Heu, je ne paralis pas des "héros élémentaires", mais de decks basés sur un élément ^^"

Ils sont basiquement plus simple, et peuvent s'avérer redoutables, en attendant de débloquer de meilleurs cartes...

Pour le deck "cyber dragon", j'en ai enfin, je vais donc l'essayer^^

locker69
locker69
Niveau 6
26 juillet 2008 à 20:46:50

je n'ai pas trouver de reponse claire alors je me permet de poser la question :

Ok, on peut reprendre la partie 1 , une fois que l'on a fini la partie 3.
Là c'est claire.
Et j'ai compris que l'on recommencais avec les cartes que l'on a cumulé jusque là.

Mais on reprend la partie 1 a quel niveau.

On recommence a notre premier jour chez les slifers, ou on reprend au dernier jour, auquel cas il faut donc absolument, lorsqu'on joue la premiere fois la partie 1, que l'on fasse monter tous les niveau d'amitier au maximum.

Merci a vous...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2008 à 20:55:31

Tu recommence au premier jour. :ok:

joey86100
joey86100
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:51:15

j'ai pas vraiment bien capté ta question mais si tu veux parler d'acheter les pack de chaque duellist aprés avoir fini le jeu, sa sert à rien d'augmenter de nouveau le niv d'amitier car il te suffira juste d'aller dans la partie 2 avec le duellist dont tu veux le pack et d'aller au magasin pour acheter de son pack.

D_Dizzy
D_Dizzy
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:05:40

petite question,
- combien de temp dure le tournoi en Double ?
- y a t'il des chose qu'on peut plus faire, 1 fois le tournoi commencer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 20:27:39

Le tournoi dure le temps d'avoir 90 médailles ensuite tu as droit à la phase finale. :ok:

En tournoi tu ne peux pas acheter de sandwich et tu peux pas augmenter les coeurs. :ok:

locker69
locker69
Niveau 6
27 juillet 2008 à 20:28:23

Je te remercie "Dragon Ultime" de m'avoir repondu.

Je suppose donc que lorsque tu recommence pour la deuxieme fois la partie 1, tout les niveau d'amitie sont redevenu nul.

D_Dizzy
D_Dizzy
Niveau 10
27 juillet 2008 à 23:50:52

:merci: Aigleblanc2
les defaites durant le tournoi font-elles perdre des medailles & GameOver quand on en a plus ?

stichos
stichos
Niveau 3
28 juillet 2008 à 12:33:58

moi je ver acheter le TF2 sur PSP ce week end donc jarete le TF1 car il me gave cer toujour la meme chose des comba des comba il ni a pa distoire,a part le tournoi et ler deck son tro dur a avoir moi je veu le deck catapulte VWXYZ et il Fo etre lvl 30 ou je veu le deck horus/dragon armé mer il fo avoir 7 ou 8 coeur avec klkun(a peu pre 9 000DP de depense)et apre faire le tournoi pour apre faire la partie2 (le paquet se debloke o debut de la parti 2) ke le TF2 a lair davoir + distoire et + de deck car vu ler perso kil i a je pense kil i a des histoire ^^ bon ji vai a+ et o faite le deck cyber est peut etre bien mer en comba double cer tre nul car on peu preque jamai invoc les cyber dragon (pa de cyber dragon = pas de fusion )

PS: bon ce forum ma bien aider mer il i a ke des gen ki jou a la PS2 et il ni a pa de TF2 su PS2 alor ke je ver jouer a TF2 A+++ et encor merci pour toute vo reponse et ke ce forum continu car il informe boucou de chose ki ma aider et ke je ne savai pa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 14:31:04

Dizzy quand tu perds en tournoi tu perds les médailles que tu as miser et quand tu n'a plus de médailles tu vas voir le doyen shepard et il t'en donne 10. :ok:

Le game over n'existe pas dans ce jeu. :-)

D_Dizzy
D_Dizzy
Niveau 10
28 juillet 2008 à 16:08:54

:ok: Aigleblanc2 thx ...Pas GameOver :( dommage, ça créer une tension

passer de TF1 à TF2 va pas tout révolutionner :non2: refaire comme TF1/TF.E:
recommencer avec DP=0 , avec deck "Base elementaire" , debloquer pack après pack
Des combats (essence du jeu) y en aura autant

joey86100
joey86100
Niveau 10
28 juillet 2008 à 16:44:47

stichos==> tu sais il n'y a pas beaucoup de differences dans le mode histoire du tf1 et celui du tf2. je me suis renseigné et apparement il n'y a carément pas d'histoire dans tf2 car les situations changent celui les persos que tu prend comme partenaire et sa m'etonnerai fort qu'aux niveau des boosters que sa se débloque plus facilement qu'au tf1.
la seule difference entre les deux c'est les nouveautés qu'ils ont intégrés dans le 2 comme les nouvelles cartes, les persos, les petits jeux...
enfin bon, si tu as la chance d'avoir une psp et tf2 tu as raison de ne pas t'en priver. nous on est tjs en galére à espérer qu'il y aura un tfe 2 sur ps2. ^^

pika80
pika80
Niveau 1
29 juillet 2008 à 13:00:45

quelqu'un peut m'aider
je chercher la carte métamorphose mais je n'arrive pas à la trouver? pouvez vous me dire dans quel deck on peut la trouver.

D_Dizzy
D_Dizzy
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:35:22

carte métamorphosis = pack "2eme fusion " ( portail de fusion en couverture)

luffy_29
luffy_29
Niveau 1
29 juillet 2008 à 19:00:03

salut tt le monde jai une question : dans quelle booster on a dent de lion

merci d'avance

D_Dizzy
D_Dizzy
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:02:33

C pas "dent de lion " :non: mais Dandylion
Vague Futuriste ( j'en ai eu 1 hier :cool: )

luffy_29
luffy_29
Niveau 1
29 juillet 2008 à 21:16:50

merci ^^ j'arrive pas a en avoir

La vidéo du moment