Je sais qu'on a du le dire 30 fois mais j'ai une petite question sur la magicienne des ténèbres
Je l'ai battu au festival scolaire et j'ai un sandwich à l'oeuf d'or. J'ai tenté (en ayant sauvegarder avant) de lui donner mais elle ne m'a rien dit de spéciale?
Dois-je lui donner à un moment précis? dois-je finir la partie un avant? Comment on sait si sa a marché
Autre question : si on a 8 coeur avec kelk'un est ce que son paquet est débloqué définitivement (et on peut se concentrer sur les autres perso )? ou alors est ce qu'il y aura que son paquet de dispo?
Sinon j'ai une astuce pour vous : comment avoir un pain nature? (je pense que vous savez que la bonne realtion avec zen est quasiment impossible sans sa alors voila mon truc :
Dès que vous avez reconnu la suite aléatoire qui offre ce sandwich, vous ne pourrez pas loupé les sardines (très grises/argenté sur 4 lignes et sa prend toute la bulle). Dès que vous les voyez vous vous dites "1" dans votre tete et vous appuyé (le "1" c'est parceque entre le sandiwch nature et les sardines il ya le fromage bleu (que Jaden adore au passage))
Perso sa a trop bien marché car j'en ai eu 5 je crois, on est samedi, je ne parle plus a preonne pour pouvoir faire les match par équipe avec lui!!!
Bon courage