De rien^^
Pour les cartes que tu ne connais pas, "brebis (ou agneau, j'aurais dû vérifié) égaré(e)s" marche un peu comme "boucs émissaires", mais tu n'en invoques que deux, c'est une magie normale (boucs émissaires est magie rapide^^), mais ils peuvent servir de sacrifice, bien que tu ne puisses pas invoquer le tour où tu joue ta carte (mais bien poser, c'est l'astuce...).
"Ristourne", c'est une carte magie : en te défaussant d'une carte, le niveau de des monstres dans ta main diminue de 2 jusqu'à la fin du tour. "Le créteur" devient donc déjà de niveau 6 et est plus simple à invoquer. Et si tu de défausse d'un monstre puissant, ça en fait déjà un dans ton cimetière...
Pour ta recette, tu peux, mais ce n'est pas la peine. je suis partisan de dire qu'il vaut mieux faire son deck unique, même si les idées directrices sont bonnes à prendre. j'ai moins même un deck guerrier, utilisé pour faire équipe avec Alexia. Elle a au moins deux "chevalier commandeur", je peux en avoir 3 dans mon deck...
As-tu pensé à "dernière volonté"? Je l'utilise, puis fais un sacrifice pour qu'elle marche. On ne peut prendre que des monstres avec 1500 d'attaque ou moins mais, même si l'effet de "chevalier commmandeur" en fait une 1600 sur le terrain, elle a officiellement 1200, si tu vois l'astuce...
J'ai utilisé l'"usine de production de masse des ténèbres", en mon temps... Elle ne permet de récupérer que des monstres normaux (pas les rituels, ni les fusions et les "à effet") mais je pense que les morceaux d'exodia sont normaux...