CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic astuces!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
killover1
killover1
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:59:13

et sinon dans quel deck trouver "l´invoqueur" (2300Atk/3000Dfc) et "l´invoqueur incarné" (ou qqchose comme ça) dont parle le créateur de ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14520-178-1-0-1-0-0.htm ?

D_Dizzy
D_Dizzy
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:44:54

sans meme rechercher
créateur incarné -> Mst. Lumière :d) pack lumière

assez utile en tag

joey86100
joey86100
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:50:18

je crains qu'il n'y a d'autres moyen que de passer par cette adresse ttout le temps pour venir sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14520-0-0-0-0-0-0.htm
du fait que dans jeuxvideo.com ils ont changés les forums et qu'ils se sont trompés. ^^

D_Dizzy
D_Dizzy
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:53:38

CREER un Raccourci :g) :d) mettre le forum en [ Favoris ]
donner le lien du forum dans 1 sujet de ce meme forum :question:
ça te parait pas etrange (vu que pour le lire, faudrait d'abort etre ici)

en fait c sur le forum TF2 qu'il fait le mettre (ce qui est deja fait) :ok:

Re Aigle
Buster Blader -> 1pack "monstre a effet"

le paladin noir + magicien noir du chaos(rituel)
et la carte rituel ( 'Rituel de la Magie Noire' :ok: )
:d) pack "debloquer en finissant Partie2&3 avec Mindy en partenaire"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 14:25:16

:merci: Dizzy. :-)

killover1
killover1
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:07:18

merci beaucoup ^^

killover1
killover1
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:10:58

par contre la personne dont je donne le lien dans mon précédent message
(http://www.jeuxvideo.com/[...]0-178-1-0-1-0-0.htm
) donne une astuce concernant 2 monstres soit le créateur incarné et un simple "créateur" ou quelque chose dans le genre, car il ne connais pas le nom exact ;) et comme il dit que ces deux cartes sopnt différentes et qu'ensembles elles forment un jolit duo j'aimerais les tester ensemble vu que maintenant grâce a ton message D_Dizzy je sais qu'elle se trouve dans le pack lumière ;)

p-s: salut joey, ça faisait longtemps ^^

killover1
killover1
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:14:43

en cherchant coté site anglais j'ai trouvé que les 2 monstres sont dans ce même pack désolé pour les posts inutiles

vdidir
vdidir
Niveau 6
21 juin 2008 à 16:55:03

En fait, le "créateur incarné" est un monstre de niveau 4, avec déjà une bonne attaque...

Mais il a un effet : on peut le sacrifier pour invoquer spécialement le "Créateur", qui est un monstre de niveau 8 (comme Kaïbaman pour le dragon blanc aux yeux bleus,ou le poussin noir aux yeux rouges pour le dragon noir aux yeux rouges...).

Le "créateur" a aussi un effet : une fois durant le tour, on peut se défausser d'une carte de sa main pour faire l'invocation spéciale d'un monstre de son cimetière. (le créateur ne peut pas être invoqué spécialement depuis le cimetière, non plus...)

vdidir
vdidir
Niveau 6
21 juin 2008 à 17:17:29

Pour le créateur incarné, c'est pour invoquer spécialement DE SA MAIN, le créateur, j'ai oublié ce détail important...

killover1
killover1
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:31:49

oui merci ;)
maintenant je cherche un deck qui marche vraiment bien basé sur cette particularité : celle du créateur
car elle consomme pas mal de cartes et de plus si mon cher ami créateur veut pouvoir aller sur le terrain il lui faudrait des cartes de niveau 1-2-3-4 pour pouvoir venir par sacrifice si je ne tombe pas sur le créateur incarné avant ^^
du coup je me demande si je dois prendre uniquement des monstres (avec 5-8 cartes magies/pièges etc...) ou un mix 20/20 environ? car trop de cartes magie tue la particularité de ce cher créateur mais sans cartes magies c'est dur la vie d'un créateur ^^ (aucune carte pour annuler limite de niveau B - filet gravitationnel - trou noir etc... revient a un pur suicide ^^) donc j'ai un peu de mal a équilibrer parfaitement mon deck sachant que je pourrais rajouter les cartes qu'il me faut (sauf les packs des niveaux 45-50 et 90% des cartes complétées) je peut aisément écouter vos conseils avisés pour compléter mon petit deck ;)

killover1
killover1
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:33:16

Pour le créateur incarné, c'est pour invoquer spécialement DE SA MAIN, le créateur, j'ai oublié ce détail important...

===> au passage je ne suis pas sur de moi mais j'ai cru voir que c'est pour invoquer de sa main OU DE SON DECK le créateur non? (j'ai pas vu la carte plus de 2 secondes donc bon je suis pas sur de moi xD)

vdidir
vdidir
Niveau 6
21 juin 2008 à 18:50:48

Non, juste de sa main, je suis un utilisateur acharné de ce gentil monstre^^

Je pourrais aller copier ma recette, mais c'est une à 80 cartes (ma signature, qui me fait passer pour un fou dans ce forum... et ils ont raison, hahahahahaha).

Il te faut donc quelques "créateurs", des "créateurs incarnés". le créateur incarné est un guerrier, donc "renfort de l'armé" en vaut un peu un (puisque permet d'aller le chercher dans son deck). La carte "agneaux égarés" (ou brebis, j'oublie toujours...) permet d'obtenir deux monstres et, bien qu'on ne puisse pas invoquer le même tour, on peut poser un monstre et, avec 3000 de défense, il n'y a pas trop à craindre pour lui (j'utilise ce combo dans bien des recettes, mais attention quand même aux cartes contre les monstres en défense ou face verso) et tu pourras le retourner ensuite au prochain tour. Le "kaiser hypocampe" vaut deux monstres pour l'invocation sacrifice d'un monstre lumière, donc il n'est pas à négliger. Il te faut bien sûr des monstres puissants, pour ensuite t'en défausser grâce au créateur et les invoquer ensuite. Une petite "ristourne" diminuera le nombre de créature à sacrifié de 1 et le "laboratoire de changement de niveau" (plus risqué, à cause du 1) peut même permettre de l'invoquer normalement. Tu peux aussi jouer sur la défausse, il y a une carte piège qui fait que, lorsque tu te défausses d'une carte, l'adversaire doit le faire aussi. Avec le piège lui infligeant des dégâts quand il le fait...

Voilà quelques idées directrices, à toi de voir^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 20:42:12

Bonsoir à tous.

Je voudrais avoir une bonne recette pour un deck Exodia si c'est possible.merci.

killover1
killover1
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:49:17

merci beaucoup vdidir et désolé pour mon erreur (en 2 secondes, le temps de cofirmer que j'ai eu la carte sans lire réellement j'ai pas fait attention) et sinon tes idées me plaisent et j'avais déjà songé a renfort de l'armée que j'utilise tout le temps (pack guerrier oblige) mais franchement je trouve ça abusé pour les guerriers qui sont largement surpuissants je trouve car même un guerrier basique de 1200 ATK se retrouve facilement a 3000 ATK en 1 tour.... (chevlalier commandeur, les forces A., équipement +800 ATK et DEF par monstre présent sur le terrain, + 500 ATK par carte magie ou piège sur le terrain etc...) ce qui cummule a un jolit recard pour ce type de deck a 7600 ATK il me semble (je l'ai réalisé il y a longtemps) avec un guerrier basique ^^ bref assez sympa a jouer car dès que l'on tombe sur un guerrier, il est surpuissant quelle que soit son ATK initiale (qui est d'ailleurs a 1800 a 90% des cas et a 1600 ou 1700 sinon je crois) donc un renfort de l'armée ça aide bien a trouver les commandeurs xD
les brebis égarées je connaissait même pas pour tout t'avouer xD
kaiser hyppocampe j'y ai pensé mais ça doit être trop embettant a piocher (cf crowler qui le pioche jamais quand je me bat contre lui) et pour ce que ça change, miueux vaut invoquer un monstre a 1800 ATK je pense
ristourne ===> pareil que brebis
labo de changement de niveau j'y ai pensé aussi, ça pourrait être sympa ^^
la défausse j'aime pas je préfère bloquer les monstres embettant adverses avec les roues de cauchemard c'est bien plus drôle xD
sinon je te posterais mon deck guerrier si tu le souhaites demain ;)

pour exodia dragon ultime il y a déjà une tonne de topic lance une recherche tu le trouveras c'est comme ça que j'ai fait ;) (seule chose dont je me rapelle : joue contre nova ou daimon ils t'embetteront moins que les autres sauf si ils sont a court de cartes avant l'apparition d'exodia xD
il y a aussi le choix douloureux si tu peut l'utiliser suivit d'une carte qui permet de récupérer 2 cartes monstres de son cimetierre dans le pack de zen (unité de production en masse des ténèbres) un truc dans le genre ^^ cvar choix douloureux te vire 4 parties d'exodia au cimetière et tu gardes la dernière en main (forcément ^^) et donc en utilisant ces cartes, hop miracle tu choppes exodia :D ah le filet gravitationnel, limite de niveau B etc... sont primordiaux si tu tentes de combattre d'autres adversaires ;) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 23:00:52

:merci:

killover1
killover1
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:28:13

bah de rien je suis désolé j'avais la flemme de chercher on fêtais mon anniv ce soir, mais demain je te donne le topic je passe juste en coup de vent de temps en temps la désolé

vdidir
vdidir
Niveau 6
22 juin 2008 à 09:05:32

De rien^^

Pour les cartes que tu ne connais pas, "brebis (ou agneau, j'aurais dû vérifié) égaré(e)s" marche un peu comme "boucs émissaires", mais tu n'en invoques que deux, c'est une magie normale (boucs émissaires est magie rapide^^), mais ils peuvent servir de sacrifice, bien que tu ne puisses pas invoquer le tour où tu joue ta carte (mais bien poser, c'est l'astuce...).

"Ristourne", c'est une carte magie : en te défaussant d'une carte, le niveau de des monstres dans ta main diminue de 2 jusqu'à la fin du tour. "Le créteur" devient donc déjà de niveau 6 et est plus simple à invoquer. Et si tu de défausse d'un monstre puissant, ça en fait déjà un dans ton cimetière...

Pour ta recette, tu peux, mais ce n'est pas la peine. je suis partisan de dire qu'il vaut mieux faire son deck unique, même si les idées directrices sont bonnes à prendre. j'ai moins même un deck guerrier, utilisé pour faire équipe avec Alexia. Elle a au moins deux "chevalier commandeur", je peux en avoir 3 dans mon deck...

As-tu pensé à "dernière volonté"? Je l'utilise, puis fais un sacrifice pour qu'elle marche. On ne peut prendre que des monstres avec 1500 d'attaque ou moins mais, même si l'effet de "chevalier commmandeur" en fait une 1600 sur le terrain, elle a officiellement 1200, si tu vois l'astuce...

J'ai utilisé l'"usine de production de masse des ténèbres", en mon temps... Elle ne permet de récupérer que des monstres normaux (pas les rituels, ni les fusions et les "à effet") mais je pense que les morceaux d'exodia sont normaux...

killover1
killover1
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:39:55

merci de m'avoir encore répondu mais pour les brebis égarées dans ce cas il ne vaut pas mieux un bouc émissaire? car ils agissent de la même manière sauf qu'il y en as le double (c'est plus simple et plus utile non?)
merci pour la description des cartes que je ne conaissait pas, effectivement ristourne est assez utile ^^
l'utilité de dernière volonté a l'air vraiment intéressante et j'y avais pensé, je testerais pour voir si ça marche ^^
et oui l'usine des ténèbres ne marche que pour les monstres normaux mais dans ce cas il faut prendre un monstres qui lorsqu'il est envoyé au cimetière (comme sangan) permet d'invoquer un monstre ayant moins de 1500 ATK (donc la tête d'exodia) depuis son deck ce qui permet dans ce cas d'avoir les parties complètes :

-choix douloureux avec 4 parties d'exodia (sauf la tête) et une carte bidon
-l'ennemi mettra généralement les parties d'exodia au cimetière donc il faut trouver les usines de production de masse des ténèbres pour pouvoir les retrouver dans son deck
-sangan et autres monstres qui, lorsqu'ils sont détruits permettent d'invoquer sur le terrain ou dans sa main les monstres inférieurs a 1500 ATK et dans ce cas prendre la dernière partie d'Exodia : sa tête!
-une fois ceci fait il vous reste une dernière étape, la plus importante : regarder la belle cinématique ^^

vdidir
vdidir
Niveau 6
22 juin 2008 à 10:50:18

Sauf que les "boucs émissaires", si je ne me trompe pas, ne peuvent être sacrifiés pour une invocation sacrifice (malgrè que Joey Miller le fasse dans la série...).