Dragon ===> cartes importantes du deck exodia :
-5 parties exodia (un peu obligatoire tu me diras 
-gélatine humanoïde et autres monstres avec 2000 DEF comme aqua madoor et encore d'autres
-marauseur vorse pour tuer des monstres ennemis gênants
-(exodia necross, facultatif avec le contrat avec exodia au cas ou tu chopperais pas du tout les cartes exodia ou que tu ais des problèmes)
-gear golem la forteresse mobile en tant que défense (2200) et accesoirement peut attaquer directement l'ennemi sous certaines condition
-guerrier ardoise qui permet d'avoir un bon attaquant si certains ennemis te posent problème et une bonne dose de défense car quand il est détruit, le monstre l'ayant tué voit son attaque diminuée de 500 ;)
-Gyroïd qui est un monstre bien utile (indestructible 1 fois par tour)
-magicien de la foi pour récupérer choix douloureux ou autres cartes magiques importantes
-le marshmallon, increvable et en mode défense intouchable (avec les lunettes c'est encore plus drôle vu que ton ennemi ne peut s'attaquer uniquement qu'a lui, mais perso je ne les utilise pas)
-sangan forcément ^^
-choix douloureux pour les raisons expliquées plus haut (dans mon avant-dernier message)
-enterrement prématuré si problèmes avec certaines parties d'exodia
-épées de révélation de la lumière si ennemis trop forts et imbattables tout de suite
maillet magique pour pouvoir chopper les cartes intéressantes plus facilement ^^
-pot d'avarice au cas ou certaines parties soit au cimetière sans pouvoir les ranimer (c'est bête quand même 
-pot de cupidité pour piocher les cartes intéressantes plus vite
-réincarnation de monstres pour les parties exodia et surtout la tête
-trou noir en cas de pépin
-une plume de phénix (la carte la plus géniale de ce dexk a n'en pas douter) qui te permet de récupérer la carte de ton choix dans ton cimetière au prochain tour ou a la prochaine draw phase
-l'usine de production en masse des ténèbres (voir avant-dernier post)
-bouclier drainant contre les ennemis forts pour regagner de la vie (optionnel mais efficace)
-appel de l'être hanté (comme enterrement prématuré)
-wok mystique sur les défenseurs ou attaquants si t'en as trop ^^ (régèn de 2000 Lp en général voir 2500 ^^)
-vortex foudroyant (vraiment ptionnel)
-violent orage qui est assez utile ^^
-brouilleur magique très utile
-cylindre magique (gadget quasi inutile mais marrant ^^)
-filet gravitationnel
-hommage torrentiel (pour expédier tous les monstres au cimetière dont les parties d'exodia pour les envoyer plus facilemen t au cimetière)
-voeux solonels pour récupérer aps mal de LP surtout avec les pot mis dans le deck
-waboku qui sert encore a la défense
bref c'est mon build en entier que je t'ai donné finalement et j'ai donc mis généralement 2 cartes de chaque sauf les cartes primordiales ou il y en as 3 et les cartes inutiles ou j'en ai mis seulement 1
et avec ce dexk ton exodia (ou nécross) sortira a tous les duels normalement ce qui marche aussi bien contre mon ami Kagemaru xD