CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic astuces!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 10:57:43

C'est une bonne idée de mettre sangan. :ok:

Je vais la mettre dans le deck. :oui:

killover1
killover1
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:37:45

ah bon? zut je pensais qu'ils étaient sacrifiable, il me semblait l'avoir déjà fait? j'ai encore du rêver ^^ mais oui c'est incompréhensible car joey le fait bien dans la série pour son monstre qui tappe uniquement si un monstre est sacrifié

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 11:40:14

Normal il triche dans la série. :rire2:

killover1
killover1
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:50:56

mdr tu m'étonnes xD

je finis mon deck et je te donnes les cartes primordiales de mon deck exodia ;)

vdidir
vdidir
Niveau 6
22 juin 2008 à 11:59:15

En fait, Joey en invoque, en magie/jeu rapide, trois sacrifiable. Sa carte est donc une moyenne des deux^^.

Mais il s'agit aussi de sacrifice pour une invocation. un effet peut peut-être être activé avec. Donc, pour le guerrier panthère...

killover1
killover1
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:26:56

Dragon ===> cartes importantes du deck exodia :

-5 parties exodia (un peu obligatoire tu me diras :d)
-gélatine humanoïde et autres monstres avec 2000 DEF comme aqua madoor et encore d'autres
-marauseur vorse pour tuer des monstres ennemis gênants
-(exodia necross, facultatif avec le contrat avec exodia au cas ou tu chopperais pas du tout les cartes exodia ou que tu ais des problèmes)
-gear golem la forteresse mobile en tant que défense (2200) et accesoirement peut attaquer directement l'ennemi sous certaines condition
-guerrier ardoise qui permet d'avoir un bon attaquant si certains ennemis te posent problème et une bonne dose de défense car quand il est détruit, le monstre l'ayant tué voit son attaque diminuée de 500 ;)
-Gyroïd qui est un monstre bien utile (indestructible 1 fois par tour)
-magicien de la foi pour récupérer choix douloureux ou autres cartes magiques importantes
-le marshmallon, increvable et en mode défense intouchable (avec les lunettes c'est encore plus drôle vu que ton ennemi ne peut s'attaquer uniquement qu'a lui, mais perso je ne les utilise pas)
-sangan forcément ^^
-choix douloureux pour les raisons expliquées plus haut (dans mon avant-dernier message)
-enterrement prématuré si problèmes avec certaines parties d'exodia
-épées de révélation de la lumière si ennemis trop forts et imbattables tout de suite
maillet magique pour pouvoir chopper les cartes intéressantes plus facilement ^^
-pot d'avarice au cas ou certaines parties soit au cimetière sans pouvoir les ranimer (c'est bête quand même :d)
-pot de cupidité pour piocher les cartes intéressantes plus vite
-réincarnation de monstres pour les parties exodia et surtout la tête
-trou noir en cas de pépin
-une plume de phénix (la carte la plus géniale de ce dexk a n'en pas douter) qui te permet de récupérer la carte de ton choix dans ton cimetière au prochain tour ou a la prochaine draw phase
-l'usine de production en masse des ténèbres (voir avant-dernier post)
-bouclier drainant contre les ennemis forts pour regagner de la vie (optionnel mais efficace)
-appel de l'être hanté (comme enterrement prématuré)
-wok mystique sur les défenseurs ou attaquants si t'en as trop ^^ (régèn de 2000 Lp en général voir 2500 ^^)
-vortex foudroyant (vraiment ptionnel)
-violent orage qui est assez utile ^^
-brouilleur magique très utile
-cylindre magique (gadget quasi inutile mais marrant ^^)
-filet gravitationnel
-hommage torrentiel (pour expédier tous les monstres au cimetière dont les parties d'exodia pour les envoyer plus facilemen t au cimetière)
-voeux solonels pour récupérer aps mal de LP surtout avec les pot mis dans le deck
-waboku qui sert encore a la défense

bref c'est mon build en entier que je t'ai donné finalement et j'ai donc mis généralement 2 cartes de chaque sauf les cartes primordiales ou il y en as 3 et les cartes inutiles ou j'en ai mis seulement 1
et avec ce dexk ton exodia (ou nécross) sortira a tous les duels normalement ce qui marche aussi bien contre mon ami Kagemaru xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 12:31:19

Je ne possede pas le maillet magique,trou noir et hommage torrentiel dans quel booster sont -il? :-)

killover1
killover1
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:04:06

alors la je ne m'en souviens absolument pas désolé :s
maillet magique c'est dans un booster de chad (son propre deck je crois ou au pire dans celui des dragons) mais pour les autres je n'en ait pas la moindre idée

l'hommage torrentiel ne sert pas vriament dans ce deck tu peut le remplacer aisément ;) (il sert mais bon si tu as les autres cartes ça ne posera aucuns problèmes, par contre les 2 mailletes magiques sont très utiles et le trou noir aussi)

ce qui m'énerve c'est pour gagner des DP et surtout l'XP
vous savez comment gagner efficacement de l'XP svp? car je dois faire une centaine de duels maintenant pour gagner 1 niveau....
et sinon pour les DP toujours nova en 2000 LP ou on a trouvé une nouvelle méthode?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 13:09:13

J'ai trouver pour trou noir. :ok:

:merci: pour les conseils. :-)

killover1
killover1
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:20:06

de rien :ok: si tu veut me rendre la pareille invente une technique pour gagner beaucoup d'xp :lol: car a ce jour on a pas de technique il me semble et c'est trop embettant d'atteindre le niveau 50 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 13:32:52

T'est à quel niveau?

Moi 41. :ok:

J'ai lu qu'en battant damon 999 fois tu avais des DP à l'infini je sais pas si c'est vrai j'ai pas testé. :non:

vdidir
vdidir
Niveau 6
22 juin 2008 à 14:11:03

Damon 999 fois? intéressant...

Mais il y a des techniques : battre ses records et obtenir les bonus de duel. Il y a quelques sujets pour ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 14:12:12

Ouias 999 fois. :ok:

killover1
killover1
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:20:39

Dragon_Ultime ===> niveau 43 a 436 Xp du level 44
Cette technique de damon me semble louche, ça sent le fake et franchement j'ai pas envie de tester mais bon si j'ai la confirmation que cette technique marche alors je te remerçierais vraiment car ça m'aiderait beaucoup

vdidir ===> j'ai juste demandé si il y avait une meilleure technique que d'affronter sans cesse Nova, j'ai lu les topics dont tu parles mais ils aboutissent tous a la conclusion de l'affrontement contre Nova en ayant battu ses records bien sur (ce que j'ai fait) je demande surtout de l'aide pour l'XP car la je n'ai rien vu concernant uine méthode pour en gagner plus que la normale :)

killover1
killover1
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:21:14

donc si tu pouvais envoyer un lien ou quelque chose qui le prouve je t'en serais reconnaissant Dragon_Ultime ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 14:24:52

Je vais te chercher le lien ou je l'ai trouver. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 14:30:21

http://www.psp.allsoluces.com/?section=jeu&num_jeu=242&num_soluce=1854&rub=astuce&session=1401079341485e45

Voila. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 14:44:53

J'ai rien trouver qui le prouve. :ok:

killover1
killover1
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:48:04

merci pour le lien mais je ne suis pas inscrit ça te dérangerait de poster la soluce par copier coller ici s'il te plait? : http://www.psp.allsoluces.com/?section=jeu&num_soluce=1854&num_jeu=242&rub=astuce&page_astuce=3&session=1401079341485e45

sinon pour "dernières volontés" ça ne sert qu'a faire venir un créateur incarné mais ce qui pose problème c'est d'avoir un créateur tout court dans les mains car l'incarné vient vite dans les mains ^^
ah non rectification, je ne vois pas a quoi ça sert vu que le créateur a 1600 ATK donc ça ne marche pas :(
si ça ne te dérange pas vdidir merci de bien vouloir éclairer ma lanterne ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 15:55:34

Déposée le 17-04-2008 par fanfan84 (4.40 / 10 - 5 notes - Lu 682 fois)
pour cela combattez et gagner damon autant de fois que vous le pouvez et vous aurez des duel point a l'infinie

Voila. :ok:

La vidéo du moment