CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic astuces!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
killover1
killover1
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:11:20

heu oui mais selon moi cela veut dire que tu peut affronter daimon autant de fois que tu veut et te faire des DP a l'infini mais pour cela tu dois te battre une infinité de fois contre lui xD
je le comprends comme ça en tout cas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 16:13:56

Donc j'ai mal compris.C'était trop beau pour être vrai. :snif:

killover1
killover1
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:19:27

ou j'ai mal compris ^^ mais ça m'étonnerais beaucoup aussi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 16:34:28

Je testerais et je vous dirais. :ok:

vdidir
vdidir
Niveau 6
22 juin 2008 à 17:03:39

La "dernière volonté", c'est pour le deck guerrier, afin de sortir des "chevalier commandeur"...

Pour le créateur, c'est comme tout : il faut une pioche acceptable. J'ai mis l'un de mes plus beau premier tour dans le topic "Mettez vos tactiques, je note" (ou un truc du genre...) de Guillaumus

killover1
killover1
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:17:37

oki merci mais je pense que ce deck est trop aléatoire (3 chances sur 40 c'est trop peu) ça fait environ 1 carte sur 13 un autre deck fonctionne bien mieux

enfin pour moi, les decks qui fonctionnent le mieux sont le deck héros, celui de zen et mon deck guerrier car ceux la sont vraiment polyvalents et on peut toujours retomber sur nos pieds surtout celui des héros élémentaires qui fonctionne a merveille malgré toutes les critiques qu'on lui reproche ;)

buddy_12
buddy_12
Niveau 5
22 juin 2008 à 18:48:32

moi ossi je vais tester pour damon

killover1
killover1
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:01:04

ok tiens nous au courant stp ;)

nicolas9nt
nicolas9nt
Niveau 6
22 juin 2008 à 20:31:30

jsui d'accord avec toi killover une fois que l'on sait utilisé se deck il est vraiment très interrresent puisque je n'ai aucun mal a faire fusionner les monstres se qui fait que c'est surpuissant mais la construction de ce deck demande de la minutie et bien sur les cartes qu'il faut

killover1
killover1
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:16:56

oui c'est sur mais c'est comme pour tous les decks, mieux il est construit et mieux il donctionnera ceux qui n'aiment pas un type de deck sont généralement ceux qui l'ont mal conçus et qui ont subis une défaite qui les as fortement énervés mais pour ce deck en particulier, je suis certain de fusionner quoi qu'il arrive mes monstres et la plupart du temps quand je fusionne, j'ai le choix entre 2 ou 3 monstres et assez souvent (avec récupération de fusion et fusion miraculeuse) j'ai le choix d'invoquer un monstre fusion de mon deck fusion en entier (donc 8 choix il me semble, plus les héros de la destinnée que je vais rajouter) donc la plupart du temps je n'ai aucuns soucis (au pire un madballman et l'affaire est règlée) et surtout le géant de tonnerre qui a une capacité incroyablement destructrice! contre kagemaru néanmoins ce deck a plus de mal a passer mais c'est le seul ennemi qui me pose problème avec ce deck (même sadie et autre persos jouant avec les limites ne me posent pas de soucis avec ce deck) donc oui ce deck une fois bien construit est très puissant après que l'on aime ou pas c'est son choix mais de la a dire comme je l'ai vu très souvent qu'il est nul c'est stupide et je leur propose de me défier pour rigoler xD
merci nicolas car je remarque que tu es une rare personne qui défend ce type de deck (j'en ai vu 4-5 il me semble)donc c'est très peu et ça fait plaisir d'en rencontrer ;)
mais je vais rajouter les héros de la destinée (fusion deck uniquement) pour leur capacité intéressante ===> aile de feu devient invincible il me semble a la place d'infliger les dégats de l'ATK originale du monstre a son propriétaireet d'autres sont très intéressants suivant les situations ;)
a noter que le deck exodia et celui de sadie sont très utiles contre kagemaru qui ne peut rien faire contre même en invoquant ses dieux
au passage, les dragons ultimes (ravian....etc) ont initialement 0 en ATK et en DEF donc est-ce que le géant de tonnerre peut les détruire avec son habileté? car il prends en compte l'ATK originelle n'est-ce pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 23:25:56

Il faudra que j'essaye ce deck il à l'air interessant. :oui:

nicolas9nt
nicolas9nt
Niveau 6
22 juin 2008 à 23:26:49

et bien l n'y a que uria ki possedent 0 donc il faut voir si son effet est:
l'attack ORIGINEL de se monstre est ... ou
ce monstre gagne 1000 pts d'attack pour ...

mais contre kagemaru je te conseil soi un deck d'attack direct soi un deck qui detruit ces cartes magique piege et monstre ce qui fait qu'il peut dire byebye a ces bete sacrée ou un deck justement de bete sacrée

killover1
killover1
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:24:42

heu nicolas uria ravel et le dernier ont 0 d'origine et gagnent tous des points en fonction de certaines condition non?

sinon je confirme soit c'est son attaque ORIGINELLE ^^ (attaque étant un nom féminin ;) d'ou le doublement de voyelle et le e ^^) et pas originale non plus ^^
et oui contre kagemaru j'ai mon deck (une copie de sadie améliorée) car un deck dégats directs fait souvent mal avec ordalie du voyageur qu'il utilise tout le temps ^^ (sans parler de sa boite féérique xD)
pour un deck bête sacrée c'est quitte ou double : soit je tombe sur les bêtes avant lui et j'ai des chances de gagner soit je tombe pas dessus et hop direct au dodo ^^
ou sinon plus radical le build de zane gloire impériale modifiée et en tour avec de la chance il est mort ^^
ce deck a une bonne tendance a tenir la routemais il tombe parfois sur des os ^^
le plus marrant c'est d'avoir les armures de sakuretsu et plus fun encore : les trappes sans fond xD
dodo les bêtes sacrées :D

omnimon666
omnimon666
Niveau 3
23 juin 2008 à 02:36:13

killover1 : certaines conditionS, avant de corriger les autres écrit correctement toi aussi.

nicolas9nt
nicolas9nt
Niveau 6
23 juin 2008 à 08:19:26

je sui d'accord avec ommnimon parce que ce n'est pas un concour de grammaire et non il n'y a que uria qui possedent ses points d'atk et de déf à 0 tandis que hamon et raviel ont 4000 pts chacun mais raviel a une faculté qui permet de les augmenter

exodialemoisi
exodialemoisi
Niveau 4
23 juin 2008 à 10:04:12

salu a tous je voudré savoir ou eske on pe trouvé lé cartes suivante:
-univer exarion(trés important)
-spectre Zoma(trés important)
-reflect bounder
-sanctuaire démoniak
-troupe d'assault gobeline d'élite
Merci de me répondre o + vite é si vou avé besoin de kelkchose n'hésité pa a me demandé

exodialemoisi
exodialemoisi
Niveau 4
23 juin 2008 à 10:13:48

ainsi ke le bouclié drainan

exodialemoisi
exodialemoisi
Niveau 4
23 juin 2008 à 10:35:05

enfaite pour le bouclié drainan c bon

killover1
killover1
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:29:32

omnimon666 ===> les fautes d'orthographes involontaires ça arrive ^^

nicolas9nt ===> désolé je pensais que tu reprenais le mot "originelle" que j'avais mis dans mon dernier post et que, comme tu l'as écrit en gros "ORIGINEL" tu me reprenais pour me corriger, et ainsi je t'ai expliqué pourquoi je l'avais écrit comme ça

après omnimon666 apprends a comprendre pourquoi les gens corrigent les autres avant de les corriger...
et puis tu m'excuseras, une faute dans un post de 15 lignes ça reste correct d'autant plus que je ne me relis pas et que je pensais l'avoir mis au pluriel et c'est la seule faute de grammaire que j'ai fait dans ce dernier post malgré un oubli d'espacer un mot et d'en avoir oublié un
et puis franchement venir juste pour marquer ce que tu as mis c'est inutile....

exodialemoisi ===>

-univer exarion(trés important) ===> pack N°9
-spectre Zoma(trés important) ===> pack N°20
-reflect bounder ===> pack N°14
-sanctuaire démoniak ===> pack N°36
-troupe d'assault gobeline d'élite ===> pack N°25

voila :ok:

nicolas9nt
nicolas9nt
Niveau 6
23 juin 2008 à 11:53:22

en fait une fois que nous les utilisons les technique que l'on pense mauvaise sont trés bonne par exemple la technique de nova est très bien puisqu'il interverti le cimetiere est le deck lorsque son adversair n'a pas de carte dans son cimetiere ce qui fait que l'adversair est obligé de perdre ou alors les deck de + de lp vu qu beaucoup de cartes on des effet qui peuvent etre utiliser en sacrifiant des lp je pense a la cartes qui en sacrifiant 5000 lp on peut invoque un monstre du fusion deck