CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais aller!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sourdine Sourdine
MP
Niveau 6
04 décembre 2008 à 13:29:31

Tout le monde!

Nous devons aider à la connaissance de ce jeu! Suis'je le seul à vouloir parler de ce jeu??? Je vous en prie nous devons faire quelque chose!

- Sourdine

Welsh_Corgi Welsh_Corgi
MP
Niveau 8
04 décembre 2008 à 23:40:44

Non tu n'es pas le seul.Moi je l'ai demandé pour noël.Est-il bon? Ciao ++

Sourdine Sourdine
MP
Niveau 6
05 décembre 2008 à 03:13:50

Oh ouais ce jeu il est super cool!

Et enfin, quelqu'un vien sur mon topic!

- Sourdine

Sourdine Sourdine
MP
Niveau 6
05 décembre 2008 à 03:36:28

Et voila ce que j'ais écrit sur mon autre topic:

Salut!

Moi personnellement j'ai loué ce jeu pour trois jours et je l'ai ramené avant hier mais j'étais SI déçue de devoir ramené le jeu que je ne voulait pas lâcher le CD lol. Mais parlons sérieusement, les graphiques de ce jeu sont hyper originales et ils sont beau je trouve, et l'idée de pouvoir ce venger avec le pouvoir des ténèbres, c'est super (moi je jouais et j'ai réussi a voler les armes des ténèbres et la j'étais trop fort c'est débile)

Entouca j'espère pouvoir redonner de la vie a ce forum... merci et bye !

- Sourdine

sylie_film sylie_film
MP
Niveau 8
08 décembre 2008 à 23:38:49

en meme temps se jeux est trop simple...Une fois certaines classes aquises le dark prince tu le tue en One shot...

Sourdine Sourdine
MP
Niveau 6
17 décembre 2008 à 02:27:28

Ouais il y a sa comme si je fais Counter et que l'enemi fait Strike, je le tue en one shoot mais bon quand meme ses un bon jeu! :ok:

lord_rapter lord_rapter
MP
Niveau 8
03 décembre 2009 à 16:06:54

C'est comme un jeu de société, ça se joue entre amis, c'est là que ça devient intéressant et amusant! Car l'IA est franchement minable, elle triche sur les tirs de roulette, abusé... :ouch2:

grogrif grogrif
MP
Niveau 3
20 avril 2010 à 18:21:16

Salut a tous.
J'ai ce jeux depuis peu mais j'arrete pas d'y jouer... entre pote c'est vraiment une tuerie.
J'ai une petite question, savez vous à quoi sert l'espece de petite chauve souris violette qui reste au dessus de la tete du joueur le moins bon?

Allez il faut faire vivre ce forum, ce jeu mérite d'etre connu!!

agone73 agone73
MP
Niveau 6
26 mai 2010 à 15:43:51

La chauve souris violette indique le dernier du classement. Si un joueur croise Weber quand il a la chauve-souris, celui-ci lui donnera un Contrat.

Le Contrat permet de devenir méchant pour deux semaines.

stitch50340 stitch50340
MP
Niveau 4
06 juin 2010 à 20:10:27

Oui... De ne pas en parler est une aberration, ce jeu mérite vraiment d'être connu >.<

optimumjv optimumjv
MP
Niveau 4
15 juin 2010 à 20:08:16

Je trouve que ce jeu vraiment très sympa, étant un joueur plutôt MMO RPG ce jeu ma permis de renouer des liens sociaux avec mes potes :)

Parfois avec un groupe d'amis à 4 on se fait une party du vendredi au dimanche jusqu'à la fin, pour les joueurs expérimentés ce jeu prendra bien 15h a 20H pour en venir à bout !

Le seul soucis c'est que apars Atlus personne d 'autre ne se lance pour développer ce style de jeu pour le moment on se rabat sur Dokapon Journey sur DS tout aussi génial à joué mais à la longue....

Enfin voila avec la sortie d'une version PAL j'ai grand espoir que ce jeu ce fera connaitre et se vendra bien et du même coup nous pourrions voir apparaitre Dokapon like !

Si vous êtes entre 2 à 4 je conseille vraiment de tester, je suis bien sur dispo pour répondre aux questions des joueurs.

sakalaka sakalaka
MP
Niveau 9
24 août 2010 à 12:08:21

Bonjour mon frere a tester le jeux chez les voisin et moi je n'avais pas envie d'y aller ( énorme soupire j'aurai du y aller :'( )et donc je surf sur le forum et la j'ai eu un choc car c'est un mario party et sa j'adoooore :D mais avant cela j'ai quelque petites questions

QS1: le jeux est interminable du genre on a terminé le mode scénario et on peux faire des petits combats entre potes. QS2: Les classe sont aussi fort que l'autre et l'autre ( guerrier tue facilement mage mais tue pas facilement voleur) . Derniere question et QS3 est-ce que dans le jeux il y a des boutique pour personaliser son armure et arme et acheter des objets qui nous aiderons pendant les quete ? Si mes questions on une réponse qui disent oui la j'esseyerai de l'acheter mais ce qui est dommage c'est que je ne peux pas trouver a micromania :'(

optimumjv optimumjv
MP
Niveau 4
22 décembre 2010 à 23:53:49

Il est tard pour répondre mais mieux vaut tard que jamais !.

QS1 : Le jeu est à une fin il n'est pas interminable.

QS2 : Les classes ont toutes un point faible et un point fort mais c'est à toi de construire ton perso

Par exemple à chaque fois que ton guerrier montera de niveau il recevra des points en force et en vie attribué d'office. Par contre en vitesse & magie tu ne recevra rien par contre avec les points que tu reçoit en plus libre à toi de palier aux défaut et de mettre en vitesse ou bien bourrer en force et vie au risk que l'ennemi esquive ce qui fait bien rager !! mais c'est tellement bon quand ca arrive au voisin :))

QS3 : Tu ne peux pas customizer ton perso mis apars changé de coupe de cheveux.

Pour ce qui est d'acheté des objets qui t'aideront ca dépend de ce que tu recherches il y a des objets ultra puissant comme la potion de résurrection ou la carte qui dévoile l'épée & bouclier et bien d'autre mais elle coute cher ou bien ce drop sur des ennemi assez puissant.

Pour finir le jeu ce trouve très facilement sur www.amazon.fr par exemple.

Si vous avez d'autre question n'hésitez pas je connais ce jeux par coeur... et j'attend un prochain volet avec impatiente.

DJINJI DJINJI
MP
Niveau 3
25 janvier 2011 à 19:17:26

Quand j'ai dépoussièré la version GBA il y 5 jours je me disais :"dommage que peu de gens connaissent ce jeu " et je me suis rappelé qu'il est sorti sur wii.
Tout le monde, je suis fier de voir que d'autres gens ont aussi une passion pour ce jeu! Ce sera ma priorité de jeu absolu de l'acheter (j'avais prévu de reprendre la phantasy star sur game cube et mettre a niveau mon deck dans magic,mais d'après la manière dont vous en parler ça doit être trop bon!)

Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
20 février 2011 à 19:52:07

pfeu :nah: se jeu est bien mais beaucoup trop basé sur la chance du genre javait choper le bouclier wapin je menait bien le jeu et hop mon pote se met en mode fils de **** et passe le contrat et la je perd objet, argent, équipement du coup jme retrouve sans rien et lui il a tout merci stupide ajout dont on aurait pu se passer !

optimumjv optimumjv
MP
Niveau 4
07 mars 2011 à 00:19:46

La chance à une petite place mais une fois que les joueurs deviennent expert dans le domaine le jeu devient très technique également et ca contre les effets de chance & malchance :)

le joueur qui est trop à la traine sur les autres et qui en a marre et veut se venger va prendre un contrat et la c'est clair toute la partie est chambouler.

perso quand je joue avec mes potes on se fixe des règles histoire de pas trop foutre le bordel, par exemple évité de faire des contrats, ne pas voler l'objet de quêtes de ses camarades du moins pas quand il doit en rapporter plusieurs, pas voler les armes de ses camarades en cas de victoire sur eux etc...enfin bref établissez des règles conviviale afin que tlm y prennent plaisir et que la partie dure toute la nuit ! ;)

jiskal jiskal
MP
Niveau 1
09 avril 2011 à 16:34:04

je sui bloquer châpitre 3 quelqu un peu m aider

optimumjv optimumjv
MP
Niveau 4
15 avril 2011 à 09:39:01

Salut,

c'est quoi le soucis ? :)

Marcable Marcable
MP
Niveau 1
12 juin 2011 à 22:28:59

Ou tu est coincé au chapitre trois je lais fini

sakalaka sakalaka
MP
Niveau 9
09 juillet 2011 à 09:06:07

Wwaii des personne sont sur ce forum !!
Moi j'ai fini le jeux :D
enfin je suis arriver au chapitre final

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment