Eclairez moi s'il vous plait .....
1: Comment voulez vous qu'ils enlèvent la gestion des lignes electriques et du transport de l'eau alors qu'il n'est pas inclus dans City Life
Quand ils disent qu'ils ont "enlevé" ces gestion, ils fesaient le rapprochement entre Sim city 4 ( qui le proposais ) et City life.
Donc en gros, pour le développement de city life, ils ont conclus que ces aspects n'étaient pas nécessaire à ajouter dans leurs jeu.
2: Comment voulais vous qu'il y ai "encore" des train alors que je n'ai pas la souvenance en tous cas que c'étais dispo dans City life ....
J'ai l'impression que vous vous enmêllez les pinceaux avec City Life et Sim city 4
De plus, enlever les classes de population qu'il y avais dans city life est une bonne idée.
Ensuite, quand ils disent 11 besoin fondamentaux, c'est plus que dans city life je pense.
1: Travail
2: Magasin
3: Soins
4: Securité qui englobe police et pompier
5: Cadre de vie
6: Activité
7: Scolarité
8: ?
9: ?
10: ?
11: ?
Je pense avoir fais le tour des besoins fondamentaux non ?
Ce qui fais 4 besoins en plus que city life.
J'en retire biensur les hotels, qui n'est pas un besoin pour nos habitant, mais pour les touristes.
Le seul Bémol, c'est que se sera un jeu en Kit, comme tout ce qui sort actuellement. Leurs GEM ne sera qu'un attrape Kevin et qui ne servira que très peu. Et comment ils vous le ferons acheter ? ....... Le jeu sera Baclé Da, les touristes aurons une envie de sports d'hiver, mais ? Héhé .... mais vous n'avez pas de station de Ski dans vos onglets.....
Ainsi de suite, jusqu'a avoir acheté 15 GEM qui vous aura couté la peau des fesses, ou l'équivelent de quelques autres bon jeux.
Soit, affaire à suivre, en espérant un test positif car ce jeu, je l'attend de pied ferme et j'espére ne pas en être déçus.
Sur ce, j'espére que quelque uns serons d'accord avec mon commentaire.
Aussi, un des seuls dires des dév' qui m'a réveillé est qu'il envisagent également du contenu gratuit. J'espére qu'ils tiendrons leurs parole !
Enfin, sur ce, je vous dit bonne patience et que le temps nous apporte quelque chose de bon