CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

systeme de revenu

dark-bobi
dark-bobi
Niveau 7
25 août 2008 à 11:08:54

Salut ayant lus la presentation du jeux j'ai vu qu'il ne parlé absolument pas des revenus pour construire toute sorte de chose mais il parle du commerce en multi alors une question me vient y a t-il un systeme d'argent? comme on est le maire...
Car dans Sim city 4 l'argent était bien trop difficile à gerer et il n'y avait plus aucun plaisir, quand on augmenté les impos les gents ralaient quand on supprimé des postes ils manifestaient (comme en vrai quoi :-p ).
Donc j'espere bien que se serra plus simple pour se mettre a fond sur la creation de la ville.

Seb45380
Seb45380
Niveau 7
25 août 2008 à 20:48:29

bonne question je te propose d'aller regarder sur le forum officiel on nous discutons de sa avec les dévvelopeurs à bientot

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
25 août 2008 à 21:03:41

moi je trouve la gestion d'argent comme dans SC4 parfaite et réaliste. Si tu augmentes les impôts c'est un peu normale que les gens râlent ... et qui a dit que la gestion d'argent dans la réalité pour un maire est quelque chose de simple ?

dark-bobi
dark-bobi
Niveau 7
26 août 2008 à 19:40:59

je vais jeter un coup d'oeuil Seb ;) et sinon azamune tu a raison mais comme tu le dit si bien qui dit que c'est facile pour un maire dans la realité, surement pas mais sauf que la c'est un jeu et non la realité et se que je cherche dans un jeux c'est de m'amuser or dans SC4 bah je me prené plus la tête qu'autre chose avec ma conseillère financiere resultat j'ai utilisé les codes pour avoir plus d'argent et la ca devenez vrement fun car ma ville je pouvais la faire à ma volonté...
Bon serte je n'exclu pas que je suis un mauvais mère qui ne sait pas gerer son argent (et pourtant j'ai perseveré sans trouvé la clef du revenu ^^)

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
26 août 2008 à 20:37:59

C'est dans la difficulté qu'on réalise les choses les plus jolies ...

C'est après avoir trimé pendant des mois sur SC4 à construire une ville belle, réaliste et économiquement stable qu'on se dit "Punaise, j'me suis vraiment gavé ce coup ci !"

Et ce qui est encore plus génial dans SC4 c'est qu'après une sauvegarde, on peut relâcher une tornade ou un robot et détruire tout en quelque secondes dans un moment des plus jovial. :oui:

C'est tout ça la magie de SC4 et franchement j'aimerais que tout ceci se retrouve dans cities XL. Au pire, un choix de difficultés incorporée mais moi j'en vois pas l'intérêt. :fier:

dark-bobi
dark-bobi
Niveau 7
27 août 2008 à 10:47:08

lol j envoyais les robots quand j étais a -xx000 dollards ^^ mais tu doit être un meilleur maire que moi alors :p

ilebotibo
ilebotibo
Niveau 8
31 août 2008 à 07:05:17

Tout a fait d'accord, le gros probleme de city life etait sa facilité deconcertante, Avec simcity 4 , ca nous tenait en haleine, chaque secondes il se passait quelquechose !

J'espere qu'ils nous feront un systeme aussi dur que simcity 4 , ou qu'ils noulaissent le choix de la difficulté

DsRipper
DsRipper
Niveau 5
31 août 2008 à 10:58:26

plutot qu'ils laissent le choix de la difficulté comme ca tu commence doucement puis tu augmente et ca pourrai élargire le public...

La vidéo du moment