Bonjour,
J'ai acheté Cities XL aujourd'hui neuf... 45€
j'installe ce jeu parfaitement sur un PC composé de windows 7 , mais lorsquie j'essaye de lancer le jeu , on me reponds que je dois enregistrer le jeu.... Alors, c'est parti mon kiki,
Identifiant: xxxxxx
Mot de passe:xxxxx
Confirmer Mot de passe: xxxxxxx
Email:xxxxxx@xxxxx.fr
Clé d'activation : xxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx (bref celui qui figure sur le dos du boukin)
Choix de la langue.
Choix du Pays.
Et la un grand encadré bleu foncé (ou il est marque juste au dessus: "Code de Sécurité" et juste en dessous la petite case a cocher pour confirmer les conditions generales....
allez là c'est tout est saisie... hop je cliques sur s'inscrire... et pouf voilà ce qui est ecrit: - Le code de vérification est incorrect.
Le code de verification? Kesaco? ah alors il est ecrit:
Ce code est nécessaire pour empêcher un logiciel automatisé de mener des actions qui dégradent la qualité de service d'un système donné. Il suffit de remplir la boîte de texte avec les caractères que vous voyez dans l'image donnée.
Euh, alors la c'est génant, je n'ai aucune image donné, et encore moins un emplacement pour saisir le moindre caractere...
Ca craint...
Qui pourrait se connecter sur http://www2.citiesxl.com/index.php?rub=register ????
Peut il me dire s'il voit un gros cadre bleu et s'il voit une image avec des caracteres a saisir quelque part ? Car la ca craint!
Merci d'avance"