CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEBUTANTE

khothao
khothao
Niveau 6
27 janvier 2010 à 19:41:28

Bonsoir
je viens d'installer le jeux et je crois ne pas avoir tout compris.....
j'ai été ds l'obligation d'ouvrir un compte sur le site officiel..ce que j'ai fait...j'ai donné ma clef...ils m'ont fait plein de mise à jour....et le jeu a démarré.Je l'ai quitté et pour essayer je l'ai relancé...
sommes nous toujours obligés si l'on joue en solo de passer par internet et se connecter à ce site?donner son mot de passe,
Je sors de anno et si le mode multi joueurs ne nous interresse pas on n'a pas besoin d'internet alors que pour ce jeu...j'ai l'impression que c'est une obligation?
Si je me trompe,comment doit-on faire,
merci

commandos-lapin
commandos-lapin
Niveau 4
27 janvier 2010 à 20:45:22

non tu nai pas obliger de jouer en ligne normalment quand tu lance le jeux ta ton compte utilisateur a gauche et tu met ton code a droite et tu clic pour lancer apres tu arrive sur une page ou tu choisi enligne ou en solo

Victoriaparis
Victoriaparis
Niveau 8
27 janvier 2010 à 21:46:40

C'est pas sa sa question.

Oui il faut passer par internet car le jeu reconnait ton pseudo et ton pass via internet pour se lancer, y compris en solo.

par contre, c'est pas nécessaire d'aller sur le site avant de lancer le jeu non.

Tu lance le jeu, tu entre ton pseudo et ton mot de passe, et il marchera très bien sans devoir passer d'abord par le site.

khothao
khothao
Niveau 6
28 janvier 2010 à 09:55:58

donc si j'ai bien compris c'est juste pour lancer le jeux qu'il faut internet?alors si je vais dans un endroit où je ne peux pas me mettre en wifi avec mon portable je ne pourrais pas jouer?
où alors on le lance dans un endroit avec internet et une fois lancer,internet n'est plus necessaire?
Merci pour vos explications
PS:si c'est obligatoire internet mm en solo.....c'est nul pour les gens qui voyagent :ouch:

commandos-lapin
commandos-lapin
Niveau 4
30 janvier 2010 à 13:31:17

non pour le solo tu na pas besoin detre conecter une foie javais des probleme avec ma live boxe orange impossible de me conecter sur internet quand jais essayer de jouer au jeux et temp donner que javais plus de conection il mon diriger directement pour jouer en solo essay tu verra sa te coute rien :)

barril11
barril11
Niveau 2
31 janvier 2010 à 22:32:31

Bonsoir,
d'ici peu, le mode solo sera de rigueur car il vont arrêter les serveur de l'offre planète mais, le mot de passe et le pseudo resteront en vigueur, mais en aucun cas il n'est obligatoire pour jouer en solo pour le moment de passer par l'offre planète.

La vidéo du moment