SVP, comment fait on pour débloquer les grands gratte-ciel comme l'Empire State Building ou le Chrysler building. A partir de combien d'habitant?
PS: j'ai 1 264 000 habitants
Dabifan
Niveau 7
24 janvier 2010 à 19:44:15
Ca dépend, déjà faut jouer en ligne. Ensuite, soit tu le gagnes à la loterie, soit un joueur te le donne. Par ailleurs, certains blueprints se débloquent à 2 millions, donc essaye de pousser un peu pour voir...
aigla
Niveau 8
24 janvier 2010 à 22:02:56
Quoi! on ne eput pas débloquer les gratte-ciel en solo! Mais c'est quoi ce jeu
[Viaz]
Niveau 7
25 janvier 2010 à 11:06:11
Bah les grattes ciel sont dispo, c'est les bureaux, les managers et les élite hautes densités, mais après si tu veux des batiments historique, c'est en ligne.
aigla
Niveau 8
25 janvier 2010 à 21:02:36
on fait comment pour jouer en ligne? c'est pas 7 euros par mois?
commandos-lapin
Niveau 4
26 janvier 2010 à 17:01:49
salue aigla pour repondre a ta question pour les gratte ciel il faut jouer en lignes et prendre la carte new york tu a plusieur enfin je me souvient plus du nombre gratte ciel qui fon office de mairie mes qui a aucune utiliter ses les empire state buldigne et une statue de la liberter tu la gratuit sur ta map et meme les route sont tracer et les pont placer et pour jouer en ligne tu va sur le site pour tabonner salue
aigla
Niveau 8
26 janvier 2010 à 21:49:18
merci commandos
commandos-lapin
Niveau 4
27 janvier 2010 à 15:34:41
aigla je vient avoire une info a linstant il arrete le jeux en ligne a partire du mois de mars de tabonne pas maintenant sa sert a rien on a appris part une personne de relation publique de mc mais sa continue en solo sa ses des vautour