CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheats ou Trainer ?

Davcraft
Davcraft
Niveau 6
14 décembre 2009 à 17:46:27

Salut à tous !
Alors pour vous éviter de vous fatiguer, chers justiciers, je me permet d'anticiper vos réactions et de les noter ci-dessous :
-Le Cheat c'est mal.
-Bouh !
-Sale cheater !
-ETC.
Voilà, ceci étant dit, je vais pouvoir parler aux destinataires de ma question, en précisant, bien évidemment, que mes recherches sont effectuées dans le but d'être utilisées dans le MODE SOLO du jeu, et non pas ONLINE car je considère ce procédé révoltant mais ça, c'est un autre débat.

Je viens donc aux nouvelles pour savoir si quelqu'un avait réussi à dégoter un trainer en état de marche, ou un cheat pour avoir un peu plus de MONEY parce que j'ai réussi à créer une ville de plusieurs millions d'habitants, mais à ce stade, maintenir une balance monétaire excédentaire relève de l'impossible.

Je pense notamment à ceux qui ont la chance d'avoir un compte Cheathappens Premium, si parmis-eux une âme charitable voudrait bien Uploader un trainer fonctionnel sur Megaupload ou Rapidshare, son geste serait apprécié et magnifié ;)

Voilà, donc je clos ce petit appel au secours sans trop de naïveté, je doute que beaucoup de personnes aient encore réussi à trouver une faille dans ce jeu, mais y paraît que qui ne tente rien n'as rien, donc...

Merci infiniment par avance !

Et bon jeu ;)

lordsethbe
lordsethbe
Niveau 11
18 décembre 2009 à 20:14:03

je ne sais pas si tu sais comment cela fonctionne chez Cheathappens mais en fait quand tu as un compte premium et qu'un trainer n'est destiné qu'aux compte premium,un code est inseré,ainsi Cheathappens peut toujours savoir qui a téléchargé quel cheat.Et donc si jamais Quelqu'un de la-bas trouve ce cheat,celui a qui appartient le compte sera ban sans remboursement.
Je ne pense pas que quelqu'un qui ai payé son abo veuille le perdre juste comme ça.
Pour ce qui est du cheat,chacun fait,chacun joue comme il l'entend...moi j'ai déjà usé de cheat et de code et je vois pas en quoi c'est un crime....on fait ce qu'on veut.

Davcraft
Davcraft
Niveau 6
20 décembre 2009 à 16:59:31

Ah, j'ignorais cet aspect de CheatHappens ;)
Décidément, on ne peux plus rien faire sans payer deux fois dans l'univers vidéo-ludique : A l'achat, et sur le long terme...

kull
kull
Niveau 4
21 décembre 2009 à 06:59:25

pourquoi veux-tu un trainer, alors que tu a réussi a avoir de l'argent avec artmoney ?

lego-piaf_8
lego-piaf_8
Niveau 9
22 décembre 2009 à 21:34:06

le probleme c'est que oui tu a 10 milliard de dollar mais tu n'as pas nécessairement de revenue, et donc tu peux pas acheter des ressources.

clorofil
clorofil
Niveau 4
23 décembre 2009 à 19:25:19

dans ce jeu il y a de l'argent , mais le plus important reste le troc.Etre riche ne sert pas a grand chose.

legen
legen
Niveau 1
26 décembre 2009 à 19:47:51

http://www.citiesxl-france.fr/soluces/astuces.html

astuce fastidieuse mais testée et approuvée :)
Elle permet d'assurer un revenu par le biais du cout de revient d'une route, seul inconvenient, il faut recommencer la meme manip a chaque partie...

En attendant mieux!

zizotope
zizotope
Niveau 21
05 janvier 2010 à 23:27:23

personnellement un compte chez CheatsHappens est interessant pour un cheater invétéré comme moi sur tout mes jeux en solo (je n'ai jamais épprouvé de plaisir de jouer contre l'IA sans cheat pour me permettre de faire comme bon me semble aux cours de mes parties. Sauf en multi biensur)

50€ pour pouvoir télécharger à vie n'importe quel trainer ce n'est que le meme prix qu'un jeu vidéo. Trainer de qualité, qui fonctionne, sans irus ou plantage/bug du jeu et bien souvent a peine quelques jours après la sortie du jeu.

Celui pour Cities XL fonctionne très bien mais n'ajoute juste que de l'argent ... Comme dit plus haut ce n'est pas la seule ressource vitale pour progresser dans ce jeu, et une option dévérouillant tous les batiments aurait été aussi interessante. :ok:

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
06 janvier 2010 à 13:05:04

L'option pour déverrouiller tous les bâtiments existe déjà...

Il suffit d'aller dans les "options" et de cocher le "mode expert".

:-)))

zizotope
zizotope
Niveau 21
06 janvier 2010 à 23:35:24

merci Vinzenz-o, je n'ai le jeu que depuis 4 jours je connais pas encore tout mais ca fait plaisir a savoir :ok:

La vidéo du moment