Salut à tous !
Alors pour vous éviter de vous fatiguer, chers justiciers, je me permet d'anticiper vos réactions et de les noter ci-dessous :
-Le Cheat c'est mal.
-Bouh !
-Sale cheater !
-ETC.
Voilà, ceci étant dit, je vais pouvoir parler aux destinataires de ma question, en précisant, bien évidemment, que mes recherches sont effectuées dans le but d'être utilisées dans le MODE SOLO du jeu, et non pas ONLINE car je considère ce procédé révoltant mais ça, c'est un autre débat.
Je viens donc aux nouvelles pour savoir si quelqu'un avait réussi à dégoter un trainer en état de marche, ou un cheat pour avoir un peu plus de MONEY parce que j'ai réussi à créer une ville de plusieurs millions d'habitants, mais à ce stade, maintenir une balance monétaire excédentaire relève de l'impossible.
Je pense notamment à ceux qui ont la chance d'avoir un compte Cheathappens Premium, si parmis-eux une âme charitable voudrait bien Uploader un trainer fonctionnel sur Megaupload ou Rapidshare, son geste serait apprécié et magnifié ;)
Voilà, donc je clos ce petit appel au secours sans trop de naïveté, je doute que beaucoup de personnes aient encore réussi à trouver une faille dans ce jeu, mais y paraît que qui ne tente rien n'as rien, donc...
Merci infiniment par avance !
Et bon jeu ;)