Voila j'ai beau essayer, chercher mais rien, je ne sais plus quoi faire, je m'adresse donc a vous
J'ai voulu essayer le jeux grâce a la version d'essai de 7jours disponible sur leur site officiel, j'installe tout je veux lancer le jeux, mais non, j'ai beau cliquer sur chaque .exe rien n'y fais, je n'ai même pas d'image de chargement, le curseur de windows qui m'indique un chargement pendant 1 a 2sec c'est tout
J'ai donc penser que c'était cette version d'essai le problème j'ai donc souscris a l'offre découverte, qui après lecture et relecture semble disponible a ceux qui n'ont pas le jeux (Ca m'a couter 10€) je télécharge le nouveau client mais même problème que citer plus haut
J'ai fais la MAJ vers le SP3 a contre cœur après quelques post disant qu'elle était nécessaire, mais ça ne change rien
Les MAJ "dotnetfx.exe" et "vcredist_x86.exe" sont impossible a installer
J'ai déjà réussis a tomber sur le menu principal avec un version pirate qui semble être une beta mais impossible de me loger
Voila donc, je ne sais plus quoi faire, et sa commence tout doucement a me faire chauffer...
Je suis sur XP Sp3 comme vous l'aurez surement compris
Merci d'avance et désoler pour le pavé bordélique