CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode solo

Matthunter
Matthunter
Niveau 8
23 novembre 2009 à 20:22:09

Bonjour, je serais intéresser par l'achat de ce jeu, sachant bien ce qui m'attends pour le mode solo.

Mais j'aimerais savoir, j'ai vu sur certaines images de joueurs, qu'ils font des sortes de remparts, sont elles possible aussi en mode solo ? Y'a t'il vraiment des batiments en moins ?

Merci de vos réponses !

[Viaz]
[Viaz]
Niveau 7
23 novembre 2009 à 22:10:44

"font des sortes de remparts"
Je n'ai pas compris, exprime toi plus objectivement ou donne moi une photo stp :)

Matthunter
Matthunter
Niveau 8
23 novembre 2009 à 22:36:22

Non enfait je crois qu'en regardant de plus près, c'est le nivelage du terrain qui faisait un peu le genre de rempart, alors que ce n'étais pas le cas.

En tout cas, j'ai vu des photos de ta ville, elles sont classes, justement en solo, ce rendu graphique est aussi possible ? N'est on pas limité ?

Car je suis un joueur de sim city, mais j'avoue clairement que je triché pas mal de fois pour pouvoir faire ma ville de rève, et il est indéniable que ce jeu semble plus accessible, et moins prise de tête. Maintenant ce qui est dommage, c'est que Sim City avec toutes les GEM réalisés par la communautés, c'est tout simplement une durée de vie illimitée.

Dans ce jeu, on se trouve donc en solo a faire des échanges avec OMNICORP si j'ai bien saisi. C'est assez réaliste et captivant ?

[Viaz]
[Viaz]
Niveau 7
24 novembre 2009 à 14:27:13

Oui j'ai vu cette photo aussi, c'est sur le site, en effet c'est du nivelement du terrain, bref, avec le jeu en solo tu as le jeu complet, tu peux faire aujoud'hui tout ce qu'il est possible de faire sur le mode planéte, l'inconvénient, c'est qu'en mode solo, tu ne peux pas faire de Blueprints (je crois) blueprints : megastructure, genre : tour eiffel, empire state building,... et biensur en mode solo tu peux qu'échanger avec OMNICORP, qui lui fixe ses achats très bas et ses ventes très haute.

Pour l'offre planete :
Je te conseille vivement de prendre l'offre planete (15euros pour 3mois de jeu, ce qui équivaut à 5euros/mois) car en mode planete, tu peux créer des blueprints, négocier les prix avec les autres joueurs pour les échanges, et (ca c'est cool) tu peux visiter la ville d'autre joueur avec ton avatar et vice-versa comme si tu y étais, avec ça, une réduction de -35% sur les prochains G.E.M.

J'éspère que je t'ai aider :)

[Viaz]
[Viaz]
Niveau 7
24 novembre 2009 à 14:29:19

Plus d'infos ici > http://www.citiesxl.com/component/option,com_community/Itemid,136/task,planet_offer/?lang=fr :)

Matthunter
Matthunter
Niveau 8
24 novembre 2009 à 17:49:53

je pars du principe ou en temps normal, je n'achéte jamais les jeux videos, mais je les télécharges...cependant celui ci est "impossible". Donc c'est pas pour le moment en projet de vouloir payer un abonnement.

Maintenant je l'ai acheter, je vais l'installer et voir de ce qu'il donne...partant déjà avec beaucoup d'appréhension, je sais en tout cas plus ou moins a quoi m'en tenir.

La vidéo du moment