CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interview PDG Monte Cristo

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
19 octobre 2009 à 19:49:34

Aparament il dit à la fin que la mode solo peut se suffire à lui même.

http://www.teknologik.fr/news/video-cities-xl-prepare-sa-sortie-le-8-octobre-5073

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
20 octobre 2009 à 13:21:56

A partir de 5min 55

En gros, il dit que le mode solo est une sorte de jeu d'apprentissage pour le multi...
Mais, d'après ses dires, le mode solo est complet et suffisant... :honte:

Glapi
Glapi
Niveau 10
20 octobre 2009 à 14:11:22

un mode d'apprentissage hahaha 45€ ça fais chère le tutorial jouable xD

zero1cf3
zero1cf3
Niveau 5
21 octobre 2009 à 11:49:29

Je pense quand meme qu'ils devraient revoir leur strategie commerciale. Parce que le $$$ par tous les moyens, ça ne va pas payer longtemps.
Pour le moment, c'est parti pour faire un gros bide, parce que peu de joueurs sont satisfaits de cet espece de "mépris" du jeu solo.

Merde, ceux qui jouent en solo doivent pouvoir bénéficier des memes fonctionalités qu'en multi, meme si c'est payant.

Perso, ça ne me dérange pas encore trop de devoir lacher quelques € de temps en temps pour acheter un module à droite à gauche, à condition qu'il m'appartienne à vie. Par contre devoir payer un abonnement pour avoir le jeu complet (parce qu'il s'agit bien de ça), ça c'est inconcevable pour moi.

Glapi
Glapi
Niveau 10
21 octobre 2009 à 15:47:50

Non zero1cf3 tu te trompe, tu paye un abonnement pour LOUER le jeu complet, en aucun cas il t'appartiendra car si tu ne paye plus tout ce que tu auras mis à jour ou téléchargé disparaît... ^^

In your baba...

gwen_le_breton
gwen_le_breton
Niveau 5
21 octobre 2009 à 16:52:56

vers la 8ème minutes quand il parle des GEM il dresse une petite liste:
station de ski
station balnéaire
Train
Zoo

est-ce que ça veut dire que les transports en commun ferons l'objet d'un disque additionnel à part entière

amidepittour
amidepittour
Niveau 5
21 octobre 2009 à 16:56:45

C'est le minimum que les transports en commun soit un disque additionnel.

gwen_le_breton
gwen_le_breton
Niveau 5
21 octobre 2009 à 17:05:03

dans ce cas je vais attendre que le disque additionnel sorte pour acheter le jeu mais c'est chiant parce que pour le GEM ski il parle de noël déjà alors les transports qui ne sont qu'en 3ème position on ne va surement pas les avoir avant les grandes vacances de 2010

Glapi
Glapi
Niveau 10
21 octobre 2009 à 20:48:45

Si j'ai bien compris, si il vendent 1 disque additionnel 30€ (minimum) avec juste des auto bus et des trains, vous payerez 75€ jeu + add on?

La pour ma part 75€ le city builder c'est déraisonnable. Un jeu ca vaut au max sur le marché 60€ et ca dure 10 j.

Enfin chacun fait ce qu'il veut ^^ même si je doute de toute façon qu'il vont investir pour sortir un autre disque avec des add-on, ce serait contraire à leur politique de vache à lait et contraire à leur chers offre planète...

zero1cf3
zero1cf3
Niveau 5
22 octobre 2009 à 10:33:11

@glapi
Posté le 21 octobre 2009 à 15:47:50 Non zero1cf3 tu te trompe, tu paye un abonnement pour LOUER le jeu complet, en aucun cas il t'appartiendra car si tu ne paye plus tout ce que tu auras mis à jour ou téléchargé disparaît... ^^

In your baba...

----------------------------

Oui c'est ce que j'ai dit !
C'est hors de question que je paye un abonnement pour louer le jeu dans sa totalité. Payer pour des add on, pourquoi pas, ça fait chier mais bon, au moins c'est à nous à vie. Mais payer tous les mois pour avoir toutes les fonctionnalités, c'est mort, ils iront se faire foutre.

Spyje
Spyje
Niveau 7
22 octobre 2009 à 12:36:11

jamais 30€ mes additions.... a mon avis ce sera plutôt stratégie PSN et Xbox Live... des ajoutes 10€ et donc pour ceux qui ont l'offre planète ca fera un truc a 6€... enfin je pense que ca devrait tourner autours de ca.

Glapi
Glapi
Niveau 10
22 octobre 2009 à 17:39:14

Spyje sur le site web tout les tarifs sont marqués, et le moins chères c'est 5.33 €/mois en abonnement de 3 mois. sachant que tes 15.99€ tu va te lasser du jeu au bout de 3h tu prendra donc pas un abonnement aussi long, donc 8€ par mois pour 1 mois. Après si tu veux perdre 15.99 € enfin 16 € xD ben c'est comme tu veux ^^.

zero1cf3 Autant pour moi j'avais pas compris ca et je suis à 325646165486% d'accord avec toi :)

Spyje
Spyje
Niveau 7
23 octobre 2009 à 13:05:42

Pourquoi tu me parles des tarifs de l'abo glapi ? Je parle du tarif des expansions (ski, plage, zoo,...), je sais très bien que le tarif de l'abo est à 16€.

PS : petite faute de frappe dans précédent message => mes additions -> les additions.

Glapi
Glapi
Niveau 10
23 octobre 2009 à 14:57:07

Spyje Autant pour moi il m'avait semblé que tu parlais des tarif de l'abonnement... ^^

Spyje
Spyje
Niveau 7
23 octobre 2009 à 19:39:24

Héhé, y a bcp "d'autant pour moi" glapi, faut être plus attentif :ok: non mais sinon, pas de soucis.

Pour ce qui est de l'abo, perso je l'ai et je regrette pas... mais faut dire je suis dans le top 10 des villes de Pandora et donc je joue avec des toutes grosses quantités et énormément de contrats, j'arrive à influencer le marche, etc... donc le jeu est intéressant. Mais j'avoue que le gars qui a son petit million d'habitants et seulement quelques contrats le jeu devient vite répétitif.

Enfin voila, je pense tout de même que c'est très bon jeu mais peut être pas assez fini.

La vidéo du moment