Auriez vous des infos sur le fait qu'il soit possible d'utiliser les expansions (stations de ski, transports en commun, packs de batiments, monuments, etc...) en solo, bien entendu, en etant abonné au mode planete?
Parce que j'avoue que le mode multi ne me branche pas plus que ça (pour ce que ça apporte de fonctionnalités... bof. A part les GEM, bien sûr, d'où ma question), mais j'ai bien envie de m'inscrire quand meme, au moins pour bénéficier des améliorations du jeu.
Ce petit coté "patch payant" (parce que ces fonctionnalités etaient prévues dans le jeu original, donc pour moi il s'agit d'un patch) ne me branche pas des masses, mais si il faut lacher quelques euros de temps en temps pour avoir des trucs en plus, je suis pret à payer.
Par contre, si on ne peut utiliser ces trucs en plus qu'en multi, ils vont se faire foutre, je garde mes thunes.
L'idéal serait qu'ils laissent le choix au joueur de pouvoir acheter les GEM séparement, sans avoir besoin de s'incrire au mode planete. (A defaut de les avoir gratuitement bien sûr, mais faut pas rever !)