CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme pollution

zero1cf3
zero1cf3
Niveau 5
19 octobre 2009 à 00:01:17

Salut,

J'ai un soucis avec la pollution.
J'ai bien pris soin de faire ma zone industrielle bien à l'ecart de ma ville. Jusqu'à il y a peu tout allait bien, et puis en tres peu de temps, le nuage de pollution (en rouge quand on clique sur "pollution") a carrement gagné en surface et recouvre une grosse partie de mes habitations.
J'ai également remarqué que certains zones residentielles généraient de la pollution. C'est bien chiant tout ça.
Vous avez des sollutions?
J'ai également un probleme avec les hotels, quoi que je fasse, que ce soit hotels d'affaires ou de vacances, que j'en construise peu ou beaucoup, la satisfaction "hotel" (les carrés en haut de l'écran) reste tres médiocre, alors que pour industrie, bureaux et commerce, je suis proche des 100%.

olvini3
olvini3
Niveau 10
19 octobre 2009 à 08:54:38

Si tu as des immeubles dans tes zones résidentielles c'est que tout est normal car ils génèrent de la pollution dans la vie réelle ;)

Uboot51
Uboot51
Niveau 5
19 octobre 2009 à 09:44:29

Il ne faut hésiter a éloigner toutes les zones zones industrielles de façon importante, car arrivé vers 20 000 habitants, la pollution se fait sentir même si la zone est éloigné, et les habitations générent également de la pollution, j'ai fait l'expérience, le problème c'est qu'après il faut gérer le transport avec les routes et à ce niveau, le trafic est saturé dès 10 000 habitants, cela m'a paru un peu gros, j'attend des améliorations du jeu. :(

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
19 octobre 2009 à 20:53:30

Il n'y a quasiment aucun moyen de faire baisser la pollution, à part planter des arbres (beaucoup) et mettre des parcs (beaucoup aussi).

Morrisun
Morrisun
Niveau 8
19 octobre 2009 à 23:32:37

Toute la carte devient de plus en plus rouge pollution quand les industries lourdes et manufact sont nombreuses. Même si elles sont éloignés donc attention aux bureaux et fermes dans les villes industrielles !

zero1cf3
zero1cf3
Niveau 5
20 octobre 2009 à 10:07:38

Bah zut comment on fait alors? si on ne veut pas acheter de token industrie lourde et manufacture, on est obligé de polluer toute sa map en fait?

Uboot51
Uboot51
Niveau 5
20 octobre 2009 à 12:27:50

La solution c'est de ne pas trop construire de zone industrielle concentrée sur une même zone de façon à ne pas créer un nuage étendue, mais plutôt les répartir si la carte le permet, et ensuite faire les raccordements routiers, la solution idéale je ne pense pas qu'elle existe tout au moins en ce moment.

La vidéo du moment