CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible de s'abonner!!

necplusultra974
necplusultra974
Niveau 7
15 octobre 2009 à 15:03:07

franchement deja kil n'y a pas beaucoup de monde qui vont souscrire à l'offre planète et si en plus ce qui veulent pour essayer ne le peuve pas pffff.. impossible de regler par CB il maffiche toujours erreur au moment de la transaction pffff c vraimen ridicule pour la peine moi je suis à 2 doigt de larguer ce jeu.

gwen_le_breton
gwen_le_breton
Niveau 5
15 octobre 2009 à 22:13:39

Tu peut toujours jouer en solo, c'est ce que je vais faire à partir de Samedi. Je pense que je ne vais pas essayer les 7 jours à l'offre planète.

necplusultra974
necplusultra974
Niveau 7
16 octobre 2009 à 09:04:59

franchement ce jeu en solo na aucun interet je dirais meme ke ce de la grosse daube

psylow
psylow
Niveau 2
16 octobre 2009 à 10:23:43

ATTENTION l'abonnement n'est pas securisé lorque vous faites votre achat pour l'abonnement

Uboot51
Uboot51
Niveau 5
16 octobre 2009 à 13:04:55

Pourtant le cadenas apparait en base de l'écran ?

anto20a
anto20a
Niveau 8
16 octobre 2009 à 13:24:51

Salut moi je n'arrive même pas a arriver a la page de la CB...
Mon compte expire aujourd'hui et lorsque je veux obtenir du temps de jeu et que j'essaye de m'abonner il me sort: You can't subscribe to a Planet Offer because you have a Trial account...alors que j'ai acheté le jeu!!edition limité d'ailleurs..vous aurez une réponse à ce problème?merci.

horny666
horny666
Niveau 9
16 octobre 2009 à 14:44:43

anto20a,

verifie que tu n'as pas installé par erreur le DVD d'essai inclu dans l'édition limité.

necplusultra974,

au début on nous demande avec quel type de carte on paie, donc choisi bien en fonction de ta carte de crédit, ensuite verifie bien de mettre les bons chiffre dont le code de securité au dos de ta carte (3 derniers chiffes)

Perso je me suis abonné il y a 3 jours sans rencontré aucun souci.

anto20a
anto20a
Niveau 8
16 octobre 2009 à 17:38:14

horny 666> tu parles du dvd inclus pour le faire découvrir a un ami? Si c'est la cas non car j'ai même pas sorti le cd de sa jaquette...

anto20a
anto20a
Niveau 8
16 octobre 2009 à 17:40:05

c'est bizarre tout ça je crois que j'ai une version d'essai, car sur le menu j'ai pas "jeu en solo" seulement offre planète et initiation...je comprends rien :-(

tiben31
tiben31
Niveau 8
16 octobre 2009 à 17:44:12

si c'est noté ca c'est pas la version compléte mais que la version d'essais c'est sur

anto20a
anto20a
Niveau 8
16 octobre 2009 à 17:52:13

ça y'est j'ai réussi, je comprends rien mais bon. Je suis aller sur le site j'ai mis "mise a niveau" j'ai rentré la clé cd alors que je l'avais déja rentré auparavant. Et ça a marchait...ma foi...en tout cas merci pour vos réponses^^

necplusultra974
necplusultra974
Niveau 7
16 octobre 2009 à 19:18:11

horny 666

C'est ce que j'ai fait mais pas moyen j'ai contacté Monté cristo et ils sont entrain de rechercher d'ou vien le probleme il y aurait kelke chose qui blok la transaction

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
18 octobre 2009 à 01:05:06

Moi je dirais à Monte Cristo, qu'avant de venir réclamer du fric et de venir faire les gros avec leur nom de concept ridicule ("L'Offre Planète" à moins que ce ne soit auto-dérisoire), ils feraient ou même auraient mieux fait de finir leur jeu avec autre chose que les pieds.

Le mode solo est selon toutes vraisemblances bridé volontairement afin de tenter le joueur à passer à l'abonnement pour le multi. Déjà là... mais bon. Ceci fait, le joueur passe en phase Planète, mais là il se heurte à de nombreux ralentissements dû aux connexions client/serveur foireuses, il se heurte à un système d'échanges commerciaux tout aussi foireux pendant toute sa période d'essai (7-10 jours apparemment) puisque faire un échange m'apparaît personnellement et selon les avis très nombreux comme une tâche fastidieuse voir impossible. Ce qui devrait être simple et à la base de l'intérêt du multi "MMO" ne l'est pas...

Quand bien même, le gentil joueur, tel que "necplusultra974", qui veut souscrire à l'abonnement rencontre encore des problèmes. Peut-être que ce nouveau problème vient de chez toi, mais même dans ce cas, le bilan est déjà bien lourd.

J'appelle ça se foutre de la gueule des joueurs. Mais apparemment il y en a quand même toujours qui adorent ça et payent... je comprends pas.

Vous avez le plein pouvoir de changer les choses dans le creux de votre poche arrière de jeans (façon imagée de cité votre pouvoir d'achat) mais vous n'en faites rien, au contraire vous en faites don aux pires des arnaqueurs.

Je ne dis pas que Monte Cristo sont des arnaqueurs, je ne le pense presque pas du tout, mais ce que vous faites ressemble drôlement à des dons caritatifs, vous le faites volontairement ou vous ne vous en rendez pas compte ? Dans le cas ou c'est consciemment le geste est beau, mais un peu naïf, dans l'autre cas j'espère vous avoir un peu ouvert les yeux. Et si comme d'habitude certains se sentent froissés par mes dires, allez-y insultez-moi, je serai pas le premier à me faire lyncher par les gens qu'il essayait de défendre, c'est vrai aussi, je n'ai qu'à m'occuper de se qui me regarde n'est-ce pas ? Merci.

Personnellement je me suis acheté ce jeu en pensant qu'il était génial, je dirais qu'il a le potentiel de l'être mais pas les moyens (techniques), mais après avoir été plutôt ébahi je suis gentiment redescendu à gros coup de déception pour finir très dans le genre des propos de "necplusultra974". C'est très frustrant quand on a envie mais que le truc est tellement daubé qu'on y arrive pas. D'autant plus qu'on arrête pas de nous bassiner avec leur super Offre Planète à tous les moments possibles dans le jeu, limite harcèlement, en quittant un partie, en consultant le site, dans le manuel, etc (mais ça c'est calmé je crois, sauf dans le manuel ^^.). Mais avant de vouloir vendre quelque chose, il faudrait déjà avoir ce quelque chose. Trop d'exemple comme celui-là se sont cassés la figure, je pense notamment à l'excellent Age of Conan qui faisait le fière dès le début du jeu mais ça se gâtait sérieusement ensuite, maintenant le jeu est paraît-il bien complété, mais plus personne n'y joue (à comparer des gros du genre), normal pour ne pas dire "bien fait" (ce que je ne dirais pas, même à mon pire ennemi).

J'espère que Monte Cristo saura rattraper le coup, mais moi je ne fais pas deux fois la même erreur, je n'investirai plus 1€ dans ce jeu tant qu'il ne sera pas fini et je vous conseillerais d'en faire de même pour le bien de tous, même si pour vous ça va pas trop mal, par solidarité envers ceux qui bien malgré eux rencontrent trop de problème pour que ce soit acceptable.

commandos-lapin
commandos-lapin
Niveau 4
14 novembre 2009 à 14:19:02

tout a fais daccort quand il y a du monde sur le serveur sa ralentie a mort et pourtant jais une grosse machine 3 processeur carte graphique 1 giga de memoire video 4 giga ram et avec sa sa merde comme pas deux :ouch: se qui me desole le plus quand tu plac tes hotel secteur vacance comme bord de mer tu a un hotel tous seul sur une plage avec rien autour pour pouvoire placer des para sol il faut atendre decenbre et en plus ses pas gratuis tachette un jeux monter en quitte cette hiver on aura droit au pach ski et cette ete pach plage comme sa on envera pas le bout le jeux serat vraiment finit en l ans 2020 :rire:

Floydd
Floydd
Niveau 8
14 novembre 2009 à 16:56:50

Mister_H_69th, on sent bien le mec frustré de la vie. Pas la peine de venir cracher ton fiel sur ce jeu qui est en développement depuis 2 ans. Moi aussi je ne cautionne pas la politique commerciale de Monte Cristo, et c'est pour cette raison que je n'ai pas acheté le jeu. Pourtant je ne viens pas écrire 30 kilomètres de connerie :sarcastic: Réfléchis un peu avant d'écrire n'importe quoi, à commencer par le coût d'investissement d'un tel projet, qui doit être amorti, et il est évident que plus tard, le prix d'abonnement baissera. Ce sont ceux qui ont déjà acheté le jeu qui vont amortir l'investissement.

necplusultra974, vraiment désolé pour toi. Mais le problème vient vraisemblablement de ta CB. Je crois que tu peux contacter le support technique Cities XL : tu sais ce qu'il reste à faire :ok: Tu peux aussi aller faire un tour sur Simland.biz, je crois qu'ils ont une rubrique dédiée à Cities XL peut être pourront ils t'aider.

hebusleweak
hebusleweak
Niveau 3
16 novembre 2009 à 12:21:34

je suis d'accord avec Mister_H_69th j'ai aussi achete ce jeux et suis allé de déception en déception.
Floydd je vois pas en quoi mister H est frustré de la vie, il se sent juste arnaqué et le dit pour éviter que ca arrive a d'autre personnes, de plus je ne vois pas du tout pourquoi le prix de l'abonnement baisserai, ca ne s'est jamais fais dans aucun mmo. (d'ailleurs cities xl n'en est même pas un, par contre c'est le premier jeux de gestion avec abonnement).
avant de reclamer un abonnement a ses clients, monté cristo devrais s'assurer de fournir un service fini et fiable ce qui n'est pas le cas.
ensuite niveau budget je pense qu'il vont très vite rentrer dans leurs frais(si ce n'est pas deja fais), avec tout le marketing qu'ils ont fais autour de ce jeux...
dans les autres mmorpg, l'abonnement en ligne est gratuit 1 mois! cities xl 7 jours.. 4 fois moins.. peut être ont ils peur que les gens se rendent compte trop vite que ce jeux ne vaut pas le coups de payer un abonnement.

fredsims
fredsims
Niveau 7
17 novembre 2009 à 23:24:25

Pour ceux qu'ils n'ont pas le mode solo dans leur choix, il faut : Entrer notre Clé CD sur le site de Monte Cristo dans améliorer notre compte je crois.

La vidéo du moment