Bonjour à tous, je me tiens au courant de l'avis des joueurs depuis que la démo du jeu est sortie, c'est-à-dire depuis quelques semaines déjà. J'aime beaucoup les city buldiers pour l'aspect gestion, mais également, et surtout, pour l'estéthique des ville, ce qui veut dire que, oui, les graphismes sont d'une importance majeur pour moi... N'ayant pas encore testé le jeu, je ne peut pas affirmer quoi que ce soit, mais d'après ce que j'ai lu, la gestion semble plutôt basique, répétivive et inintéressante au bout d'un moment. Mais les graphiques ont l'air tout-à-fait convenable si je me fis à ce que j'ai pu voire... Je voudrais savoir si, avec cette configuration, c'est-à-dire celle que j'ai présentement sur mon PC, je pourrais faire tourner le jeu de façon fluide.
-vista édition familiale premium
-Processeur core 2 quad Q9550 2.83GHz
-4028 MB de ram
-Nvidia Geforce GTX 260 de 876 MB
-résolution 1920 x 1080
-directX 10
Personnelement, je ne m'abonnerai pas au mode planète car je ne vois pas l'intérêt de jouer à plusieurs sur ce genre de jeu, et parce que je n'ai pas envis d'effectuer une location pour avoir plus de contenu. Je suis au courant que les mises à jour n'affecteront que le mode planète, donc, la grande question, est-ce que le jeu vaut la peine d'être acheté uniquement pour le mode solo?
Sachant que mon but principal est de faire de belles villes, avec un nombre raisonnable de possibilitées de personnalisation, pour qu'il y ait une certaine variété entre mes ville...
Finalement, je vis au québec, donc je ne sais même pas s'il sortiera ici en magasin... quelqu'un pourrait-il m'éclaircir à ce sujet?