J'ai parcouru des villes là ou se trouvait les gros scores, et j'ai fait mon analyse,
- inutile de chercher à faire du décor il faut implanter des zones de construction en carré, avec des routes à doubles sens entre les différentes. .
- mettre en place les habitations, j'ai séparé les zones, ouvriers, qualifiés, managers,de façon bien distincte cela permet de s'y retrouver plus facilement quand il faut détruire pour passer aux zones simples aux zones denses.
- éloigner les industriers polluantes et les relier avec des routes à doubles sens, sur quatre extrémités de manière à éviter la saturation.
- Poursuiver les agro alimentaires, là ou se trouve l'eau, a proximité des habitations ce n'est pas polluant.
- une fois tout cela implanter commencer à gérer les échanges,
- Remplacer ensuite les routes à doubles sens par des deux fois trois voies quand c'est débloqué.
A mon sens tout cela n'est pas trés rationnel, mais c'est le seul moyen pour obtenir des gros chiffres notamment au niveau des habitants.
Le principal souci est la gestion du trafic. Puiqu'il n'y a pas de moyen de transport autre que la route.
Bonne chance tout de même.