Bjr a tous,
On voit toujours les memes se plaindre, mais quand on rale, c'est que le produit nous interresse! (c 'est un basic du commerce, et je ne parle pas du jeu...)
Alors messieurs, arretez de raler et joué OU vendez le mais ne on a compris votre deception.
Je précise que ceux qui rale se compte sur les doigts d une mains ou presque, c est tout simplement que ceux qui sont satisfait jouent !
On peut ou pas adherrer a la politique de MC concernant l'abonnement. Moi a ce jour, je suis pas contre si le suivi est bon. Mais ne vendez pas la peau de l ours avant de l avoir tué.
Voyons ce que donnera les semaines a venir....et nous pourrons ainsi juger!!!!!
etr puis 5E par mois, c est :
- 1 paquet de clope pour ceux qui fume,
- 1 serieux 1664
- 1 2 grille de loto plus le joker a 1E
bref, ce ne ruinerai meme pas un etudiant!!!
alors arretez et joué ou vendé votre jeux mais au fond de vous meme, si vous ralez autant, c'est que vous le kiffez!
Aller, je vous laisse, j ai une ville a faire prosperer. et pour ma part, c'est le jeu que j attendais et je vais payer un abonnement sur 3 mois puis je jugerai en fonction de l evolution.....
Et pour moi le seul point noir est qu il n y a pas d ambiance sonore permanente.....(sc4 etait top pour ca) mais pour le reste cest que du bon!!
graphisme : 16/20
son : 9/20
interface : 14/20
duree de vie : -- a definir en fonction de l evolution mais moi j aime regaarder ma ville evoluer...
plaisir/envi de continuer : 17/20
note globale : 16/20
pour info je noterai sc4 aujourd hui : 15/20 et j y ai joueé des années. l avantage de sc4 est le coté gestion (mais c'est seulement solo, alors que je trouve palpitant le cote mmo de cxl) et l ambiance sonore meilleure.
Pour le reste, meme si la gestion est moins poussé sur cxl, elle l ai suffisament et surtout le plaisir de voir sa ville grandir sans se prendre la tete!
et je ne suis pas pour les jeux casual mais cxl est pour moi le juste milieu. et sans parler tarif, attendons de voir les GEM et evolution future!
Pour conclure, ceux qui hesitent, foncez a partir du moment ou vous connaisaez tous les elements que propose le jeu.
allez derniere aparte: quand je vois un jeune mettre un commentaire sur ce jeu disant "y a pas assez de batiments" je pense qu il vaut mieux se fier a des personnes un peu plus fiables que ces jeunes ados qui denote la vrai valeur de ce jeu.
Oui il n est pas exempt de defauts, mais le plaisir est la!
Si vous etes contre l abonnement : passez votre chemin et passer a autre chose, dans le cas contraire, c 'est que du bonheur!!
et comme dirais l autre : on ne peut pas plaire a tout le monde!!!!
Bon jeux a tous!