- v[azamune Voir le profil de ]v[azamune
- Posté le 21 août 2008 à 09:33:18 Avertir un modérateur
- les graphismes c'est une partie infime d'un jeu, si y'a que les graphismes qui sont bien alors ça sera un flop.
Je m'étonne qu'on n'en entende pas parler de ce jeu (genre à la GC). J'espère que tout vas bien coté développement et qu'ils nous fournirons un jeu qui surpasse SC4 pasque ça commence à dater un peu (même si c'est toujours bien) ...
Pas forcément, joue a assassin's creed...non je rigole il est bien.
- Naor Voir le profil de Naor
- Posté le 26 août 2008 à 00:53:03 Avertir un modérateur
- Sim city 4 prend énormément de paramètre en compte, l'éducation amène à des super bâtiments, la santé dépend souvent de la pollution, les moyens de transports joue énormément sur le mouvement pendulaire... Même si les graphismes sont dépassés et tout et tout, ça va être dur de le dépasser sans faire de copier coller ..
Après, ayant vu les vidéos de Cities XL, c'est clair que c'est magnifique, enfin un jeu ou les routes ne forment pas uniquement des carrées .. mais j'éspère juste que ce ne sera pas qu'un jeu de construction pour faire de zoulies villes, mais un véritable jeu de gestion ..
Avec tout ce qu'on a sa m'étonnerait que se sot un simple jeu de gestion a la scd.