Salut à toi.
En fait, je suis un grand fan de Sim City depuis que je suis tout petit. J'ai passé je sais pas combien de temps sur le 4 et son extension. Je suis un vrai fan des city-builder, et le dernier Sim City Sociétés étant une vraie merde, je suis gravement en manque ^^
Depuis que ce jeu a été annoncé, je bave dessus. Je l'attends comme pas possible, et je pensais qu'il allait pouvoir occuper mon été, mais il a été repoussé à septembre.
Du coup, quand j'ai vu que j'avais raté la beta, j'ai ragé comme pas possible...
En fait, je suis en prépa, et du coup, j'ai raté la news et son annonce, pourtant ca fait pas mal de temps que j'attends la beta fermée, je m'étais même inscrit via le site officiel. Tu comprends que ca me fout vraiment la rage de pas avoir pu choper de clé. En plus, quand je vois qu'il y en a qui revendent leurs clé, ca me fout la gerbe, c'est comme s'inscrire aux concours de JV.com pour revendre le prix quoi...
Bref, j'espère que je t'aurais convaincu, ou pas. En tout cas, j'te serais infiniment reconnaissant si tu me l'envoyais
Twingopower@hotmail.fr