Moi aussi je t'aime...
Si vraiment tu veux des infos, des images, des vidéos, etc... tu cherches un peu sur ton pote google.
Et encore plus simple, tu fais un tour sur http://www.citiesxl.com/
Parce-que en même temps, si tu es vraiment interressé par le jeu, tu aurais été inscrit sur le site officiel (qui t'aurais averti qu'une béta allait être lancée) et tu aurais suivi les infos du développement du jeu.
Quant à la NDA, c'est pas pour vous faire chier. C'est une des règles de cette béta, et on essai de la respecter.
Tu verras que peu d'infos tirées de cette béta circulent sur le net. Pourtant plusieurs milliers de personnes y jouent.
Ces personnes auraient-elles un peu plus de morale que toi ?
Et sur un point plus personnel, tu verras que l'essentiel de mes messages ne concernent pas la NDA mais tendent plus à donner un coup de main à ceux qui rencontrent un problème.
On a rappelé à plusieurs reprises que la béta est sous NDA car le jour de la sortie de cette béta, des dizaines de messages ne respectant cette NDA ont commencé à circuler.
Il fallait éttouffer cette divulgation dans l'oeuf.
Tu ferrais mieux de t'en prendre à ceux qui ont chopé plusieurs clés et à ceux qui en on chopé une alors qu'ils s'en foutent du jeu...