CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

beta testeur ici

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 44
17 juin 2009 à 21:08:22

Si vous vous plaignez que les serveurs soient downs ou que ça bug, vous n'avez tout simplement rien à foutre sur une bêta.

Renseignez-vous un peu sur cette période de stress-test qui peut aller jusqu'à des downs d'une semaine ou des lags fréquents...
Vous avez aussi un contrat avec Monte Cristo, vous n'êtes pas censé discuter de la bêta (FERMÉE) sur un forum (PUBLIC) comme JVc.

Aglareb
Aglareb
Niveau 7
17 juin 2009 à 21:08:58

comme tous les débuts de Beta ... c'est si tout marchait que ça serait bizarre et problématique, puisque le but est JUSTEMENT de déceler les problèmes (là les problèmes de capacité de serveurs visiblement).

Plus les problèmes arrivent rapidement, plus les dev peuvent les règler vite CQFD.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
17 juin 2009 à 21:23:13

Moi aussi, j'ai dû faire parti des derniers à avoir pu prendre une clef pour la beta. :p)

Et je suis toujours en train de télécharger la démo ! :snif: Dites-moi, il faut bien télécharger 2 parties du client pour la beta, PUIS télécharger le fichier de lancement nécessaire à l’installation du client de Cities XL? :( Et c'est normal que ça pèse si lourd.... ? :p)

Awok
Awok
Niveau 10
17 juin 2009 à 21:24:12

Moi j'ai eu a téléchargé que 1 fichier de 2,6 GO

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 44
17 juin 2009 à 21:24:44

Télécharge-le sur Clubic le client, c'est très rapide et c'est qu'un seul fichier.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
17 juin 2009 à 21:43:29

Ben oui, j'avais téléchargé assez rapidement l'unique fichier su Clubic, mais au final il était endommagé.... :(

Donc là, je le télécharges en deux fois.... :mort:

-milka-
-milka-
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:39:51

"You must login online to activate your account"

Gné ? :(

ben140
ben140
Niveau 9
18 juin 2009 à 09:36:18

moi j'aime le jeu malgrés que j'ai du mal a tenir une ville ,mais aussi ce que pourlinstant et pas cool ces les servers qui tombent en panne et de plus des fois on perd des trucs dans la ville...

dam80000
dam80000
Niveau 7
18 juin 2009 à 09:38:37

A votre avis, est-ce que les joueurs de cette beta fermée se verront offrir le jeu final?( on peut tjs rêver, on sait jamais)

ben140
ben140
Niveau 9
18 juin 2009 à 09:39:05

lol

erwanous
erwanous
Niveau 5
18 juin 2009 à 09:45:00

Salut à tous,
Je voulais juste savoir si chez vous les objets "in city" marchent car chez moi ils ne marchent pas ?
Merci d'avance

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
18 juin 2009 à 09:50:46

Non tu rêve les bétas fermer ou ouverte te permet juste d'avoir le droit de jouer avant les autres, mais tu n'aura pas lejeux gratuitement à la fin de la béta. :ok:

Au maximum ils offrent en fonction des développeurs et des éditeurs des promotions lors de l'achat du jeux souvent entre 5 à 10 euros à ceux ayant participer aux bétas-test.

Et faut pas oublier que des fois certaines bétas sont payantes comme pour Aion par exemple.

Donc estime toi heureux déjà de pouvoir participer à la béta sans rien payer et profite du jeux. :ok:

Cronalf
Cronalf
Niveau 13
18 juin 2009 à 09:51:56

Y en a qui rêve ici. :noel:

spirix
spirix
Niveau 7
18 juin 2009 à 10:11:36

Salut bon j'ai créer mon avatar sauf que j'arrive pas à l'uploader , sa merde a chaque fois "failed" bref cela est du au server qui sont down ou ?

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
18 juin 2009 à 10:13:19

Non non moi aussi depuis hier, j'essaye dans faire un mais sa bug tout le temps. C'est la béta. ;)

spirix
spirix
Niveau 7
18 juin 2009 à 10:16:37

Bizarre sa vient de marcher , pourtant j'attendais l'upload j'ai fermé avec la croix rouge et la j'ai le choix entre joouer ou le tutoriel , j'ai choisi le tutoriel la je suis sur le menu du jeu donc ..

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
18 juin 2009 à 10:38:04

Bordel, je n'y arriverais jamais ! :mort:

Voilà, après plusieurs heures d'attente, je viens de finir de télécharger les deux parties du client pour le bêta, ainsi que le fichier de lancement nécessaire à l'installation. Donc, je clique sur les deux clients, à chaque fois, une barre d'installation se rempli en haut de l'écran avec un petit " (1/4) " , puis " (2/4) " .
Et après? :peur:

J'ai quand même essayé de lancer le jeu, et là il s'est mit à chercher un fichier, qu'il a sans doute trouvé, mais il m'as dit que " le fichier avait été déplacé, si bien qu'il n'était plus utilisable. " Et il me l'as supprimé. :hum:

Quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plait? :-d

PS : Oui, désolé je suis nul en informatique.... :o))

Artega
Artega
Niveau 66
18 juin 2009 à 10:56:22

Peros je l'ai pris avec l'auto downloader de MC , en 25 min tout était arrivé sans problème ;)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
18 juin 2009 à 11:02:39

Ah.... Et tu peux m'indiquer où trouver ça? :p)

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
18 juin 2009 à 12:40:52

Antoine, il faut lancer uniquement le fichier de lancement "SetupDVD.exe" qui fait 107 Mo.
Mets simplement les deux autres fichiers dans le même dossier.

Si l'installation a supprimé un des fichiers, vérifie ta corbeille. Il doit y être. Tu le sélectionnes et tu clics sur "restorer".

:-)))

La vidéo du moment