Je vois qu'on maîtrise à merveille le second degré ici. Ca tombe bien, j'ai une grosse envie de baston ce soir
Bon, plus sérieusement : il faudra vous lever tôt pour m'apprendre des trucs sur Speedball 2 hein.
Donc, bien évidemment : pas de femmes dans le jeu
http://ca.youtube.com/watch?v=UQbsVPxtHHc&feature=related Je veux bien vous accorder à la rigueur qu'il y en avait peut-être une de perdue ça ou là parmi les transférables (et encore, il faudra me le prouver, parce que je viens de me relancer un petit champio là ce soir (ben oui Tournament a eu le mérite de me redonner envie d'y jouer
) et je n'en ai pas plus vu trace que dans mes souvenirs.
Bien entendu le Speedball est un sport de mâles, comme nous le prouve l'inoubliable artwork de victoire du Speedball 2 original.
Et puis de toute manière, ce n'est pas le plus gros reproche que l'on peut faire à ce remake décevant.
Donc :
- "le testeur semblais faire croire qu'il connaissais bien la version originale de speedball 2"
merci d'avoir essayé
- "bref 4 ou 5 lignes rédigées pour rien dans son test !"
je pourrais en dire autant
Bref bonne soirée les gars, et au lieu de vous exciter allez plutôt vous refaire une bonne petite partie sur l'original que vous semblez posséder. Il était quand même vachement mieux !