Bonjour excuse moi de te déanger, mais j'ai un soucis, je bloque sévère sur la longue vue, il me semble trouver quelque chose mais rien ne se passe que dois je faire, ça fait 2j que je peux pas avancer... snif... help...
flavaye
Niveau 7
23 juin 2008 à 10:08:47
la c'est le pompon !!!! j'ai passé autant de temps que toi !!!et c'est un miracle que la cinématique soit arrivé !!!!! j'ai passé l'image de la longue vu comme un grille de dessin ... carré après carré !!!c'est vers le milieu d'une montagne (une grotte )que je n'ai jamais vu vraiment, mais il est très difficile de manipuler l'objectif le plus doucement possible je sais c'est la galère et ce n'est vraiment pas une astuce! juste que je compatis katia493 mais tu tiens le dénouement !!!!OUF ce de jeu nous aura torturé ...bon courage
flavaye
Niveau 7
23 juin 2008 à 10:21:18
ton curseur peut ce manipulé de haut en bas et gauche droite d'ou ma grille de dessin ...mais ce n'est pas à l'horizon qu'il faut chercher plutôt au centre des montages une grotte( c'est pas net à l'image)qui déclenche sur une cinématique ... j'espère arriver trop tard et que tu as déjà crier victoire