CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour passer le bug de l'aveugle

dynamiteboy91
dynamiteboy91
Niveau 2
08 juin 2008 à 19:40:35

Hello je viens de contacter le support de Anuman pour le bug de west law avec l'aveugle cela empeche la suite du jeu, il ma confirmer le problème et le monsieur du support technique à trouver une solution temporaire apparament en parlant à l'aveugle il doit donné une boite de cigare contre 5 dollars , il ma donné un lien avec un sauvegarde juste aprés avoir donné la boite de cigarre. Je continue le jeu donc pour ce que sa interresse il faut decompressé le fichier dans c:\program files\anuman interactive\west law\save et lancer le jeu c'est la premiere sauvegarde, bon jeu à tous.

Le lien : http://start5g.ovh.net/~shuacrea/save.rar

ted37
ted37
Niveau 6
08 juin 2008 à 20:19:39

salut alors toi tu est un chef merci grand hug :-)))

ted37
ted37
Niveau 6
08 juin 2008 à 20:27:23

ta save ne marche pas j'ai toujours la mienne même en suppriment et en mettent la tienne ! AVEC TA save tu te retrouve ou et tu a quoi comme objets ???

ted37
ted37
Niveau 6
08 juin 2008 à 21:13:10

ça marche toujours pas !!!

dynamiteboy91
dynamiteboy91
Niveau 2
08 juin 2008 à 21:55:31

Avec la sauvegarde on se retrouve à l'entrer de la ville devant l'aveugle dans l'inventaire on à une boite rouge de cigarre, qu'il faudra donner dans le cimetiere à la main squelette en echange cette main te remet le livre pour le pretre. Il faut decompresser le fichier SAVE.RAR avec Winrar et mettre les 2 fichier slot_0.s et slot_0.s.tga dans le repertoire de West law dans SAVE , par default le jeu est installer à cette emplacement C:\Program files\Anuman Interactive\West Law

Bon courage pour moi sa marche alors pour vous il n'y a pas de raison.

dynamiteboy91
dynamiteboy91
Niveau 2
08 juin 2008 à 22:37:58

Oui donc la sauvegarde on se retrouve avec la boite de cigarre que en principe l'aveugle donne contre 5 dollars, le colt, il reste des choses à faire mais la on est plus bloqué avec la main, je suis au deuxieme jour j'ai fait le rodéo.

geo-trouve-tout
geo-trouve-tout
Niveau 5
09 juin 2008 à 09:05:19

faudrait qu'il y ai des gens qui m'expliquent comment ils font pour contacter les supports techniques qui sont fermés le week-end...

framboise00
framboise00
Niveau 10
09 juin 2008 à 09:22:58

Bonjour à tous

Merci à toi,dynamiteboy91,
c'est vrai que tu as eu de la chance de pouvoir les avoir. J'ai installé la save et j'ai redémarré le jeu à partir de là , j'ai les dialogues en entiers,
Je suis au cimetiere et il ya le livre maintenant il faut que j'arrive à le prendre. On avance, Merci encore

framboise00
framboise00
Niveau 10
09 juin 2008 à 10:05:54

Eh moi encore un bug au niveau du premier rodeo, pas de fléches et le jeu bloqué, je vais recommencer mais bon!

framboise00
framboise00
Niveau 10
09 juin 2008 à 12:19:59

Je viens d'avoir le support technique et hier effectivement devant les problèmes que les gens ont rencontrés, quelqu'un a travaillé pour essayer de les résoudre. Ils esperent que le patch va sortir aujourd'hui ou demain ,Pour mon problème de rodéo ils vont voir aussi, mais si quelqu'un a une save, elle serait la bienvenue. Merci
fran.broise-martin@wanadoo.fr

ted37
ted37
Niveau 6
09 juin 2008 à 18:22:44

OUI BAH MOI J'AI DÉSINSTALLER le jeu est réinstaller mais j'ai toujours ma vielle sauvegarde même en la suppriment et en m'étant l'autre a la place ! vraiment trop bizars ? :diable: :fou: :question:

framboise00
framboise00
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:00:39

je n'ai eu aucun problème pour installer la sauvegarde, je l'ai mise dans le dossier save du jeu et là c'était la premiere, ensuite il faut refaire la scène chez l'apothicaire

ted37
ted37
Niveau 6
09 juin 2008 à 20:12:17

oui ça marche c'était un beug de mon pc !

zaz34
zaz34
Niveau 1
16 juin 2008 à 14:41:53

Salut à tous !!!
Le lien de la sauvegarde marche plus, quelqu'un l'aurait il qqpart?

Merci d'avance !!

flavaye
flavaye
Niveau 7
16 juin 2008 à 15:23:31

tu as le patch maintenant disponible pour le bug de l'aveugle!!!! :ok:

flavaye
flavaye
Niveau 7
16 juin 2008 à 15:44:23

http://patch.anuman.fr/Patch_West_Law.exe

:ok:

zaz34
zaz34
Niveau 1
16 juin 2008 à 15:55:22

Merci à toi, je vais enfin pouvoir continuer.....
Que pensez vous de ce jeu ?
Car pour l'instant personellement je le trouve pas mal, je viens d'aller acheter "So Blonde" il a l'air de cartonner sévère..... mais avant de le commencer faut que je termine Westlaw ;-)

flavaye
flavaye
Niveau 7
16 juin 2008 à 16:39:20

j'en suis comme toi, pas encore so blonde mais avec cette météo si casanière il va falloir !!!j'ai des problèmes pour les jeux de bagarre ou de tir dans westlaw, donc pas loin d'abandonner... mais bon il avait bien commencé "sympa" et en bd j'aime bien mais point and clic avec bagarre; je suis trop nulle
bon jeu à toi zaz34 @+

zaz34
zaz34
Niveau 1
16 juin 2008 à 19:53:42

re bonsoir, j'en peu plus j'ai bien mis le patch, j'ai acheté la boite de cigare que j'ai donné à la main qui m'a filé le livre que j'ai rendu au pretre, le probleme c'est qu'apres il me dit d'aller voir le banquier et là !!!!! BLOQUé !!!!!
Que me faut il faire plz ya le clochard qui me bloque.
Je pense qu'il faut le drogué, donc trouver un truc pour réparer la machine mais le gros soucis est que je n'ai aucune icone sur la machine??? est ce normal?

flavaye
flavaye
Niveau 7
16 juin 2008 à 20:19:18

as tu cassé le crane chez la "marchande"???
il te faut associer le médicament et l'alcool pour endormi le vieux cowboy
plus tard tu trouvera la clé à molette chez le shériff
les personnage bougent de place donc l'histoire peur varier mais pour ton patch c'est ok c'était la main dans le cimetière :ok: