CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

west law la main au cimetiere

ted37
ted37
Niveau 6
06 juin 2008 à 21:50:39

salut comment fait on pour prendre l'objet dans la main squelette au cimetière et pour ce faire du fric pour acheter l'arme a part la petit boite au palais de justice ??? ET POUR INFO MOI AUSSI ÇA BUG A L'AVEUGLE JUSTE LA PREMIÈRE RÉPONSE LES AUTRES ÇA PASSE

geo-trouve-tout
geo-trouve-tout
Niveau 5
06 juin 2008 à 22:18:46

c'est exactement là aussi que j'ai coincé...pour la première phrase de l'aveugle et pour la main dans le cimetière...je pense qu'il y a aussi un bug à ce niveau là...
pour l'argent du revolver tu dois l'obtenir en faisant le journaliste...il faut que tu parles au gars qui est dans le salon au fond et qui mange, c'est le patron du journal local, il veut que tu fasses un papier pour le type qui veut se suicider à l'hotel...

ted37
ted37
Niveau 6
06 juin 2008 à 22:24:57

merci alors si ça bug il y a pas moyen de le finir le jeu ????
la main c'est un beug ?,si oui il et méchant le beug car quand je reclic la main ce remais dans le sol !!normal ou pas ?je suis bloquer ca me gave il y a pas un patch ou une soluce complete ?

geo-trouve-tout
geo-trouve-tout
Niveau 5
07 juin 2008 à 09:46:33

ben moi aussi çà m'a énervé( çà fait déjà plusieurs postes que je l'ai signalé), d'autant que j'avais fait pas mal de trucs : j'ai réussi à renter dans l'hotel où le type veut se suicider, et à la banque aussi, puis, plus rien, je ne peux plus avancer à cause de la main au cimetière...alors est-ce-que cette FAMEUSE phrase de l'aveugle qui bug, n'est-t-elle pas importante ? est-ce qu'elle nous permait pas d'avoir un objet qui nous permette de saisir ce que la main du cimetière tiens ? c'est la question...

ted37
ted37
Niveau 6
07 juin 2008 à 11:27:03

oui déçu d'avoir donner 35 euros pour que le jeux bug et ne pas pouvoir en profiter pleinement c'est fini j'achète plus de jeux moi qui était content que pour une fois il sorte un jeu d'aventure western dans le style the westerner que j'avais adorer en autre la ca me tue de voir qui sorte un jeu qui est pas fini et tester !!!!

geo-trouve-tout
geo-trouve-tout
Niveau 5
07 juin 2008 à 11:44:57

tous les jeux ne sont pas comme çà...moi, j'ai fait NANCY DREW, DRACULA3 et DRACULA ORIGINE recemment, et j'ai pas eu d'embrouilles, pas de bug nulle part...ce concepteur...anuman live...là, je sais pas si c'est bien serieux, je n'acheterai plus de jeux portant ce logo !

ted37
ted37
Niveau 6
07 juin 2008 à 11:52:13

alors on peut pas le finir le jeu c'est ça ?

geo-trouve-tout
geo-trouve-tout
Niveau 5
07 juin 2008 à 12:04:42

je ne sais pas vraiment, apparemment, la phrase de l'aveugle à l'air importante puisqu'on ne peut pas interagir sur la main du cimetière...jusqu'où es-tu allé dans le jeu ?
as-tu réussi a rentrer dans la banque et dans l'hotel?
parceque moi j'ai fait tout çà...j'ai meme 2 revolvers (celui de l'ivrogne que j'ai réussi à endormir), mais après plus rien, j'ai fouiné partout, donc j'en déduit que l'aveugle doit certainement nous donner quelque chose pour avancer plus loin...mais çà n'est qu'une supposition j'en suis pas sure à CENT pour CENT...peut-etre que le support technique pourrait nous en dire plus mais il est fermé le week-end, çà n'ouvre que lundi à partir de 10 HEURES...Bonjour le service après-vente !!!!!!

ted37
ted37
Niveau 6
07 juin 2008 à 12:14:45

oui j'ai laisser un message au service après vente est comment on obtient le livre du prêtre et non je n'est pas endormis l'ivrogne ni rentrer dans la banque mais je suis rentrer dans l'hôtel et j'ai fais la photo et récupérer le colt

geo-trouve-tout
geo-trouve-tout
Niveau 5
07 juin 2008 à 12:31:50

Pour le livre du pretre, justement çà doit etre la fameuse main qui le tient, et c'est ce livre qui doit te donner ta place au cimetière...donc indispensable pour continuer la suite du jeu...
pour endormir l'ivrogne il faut que tu lui donnes un somnifère...pour cela il faut que tu te rendes j'ai la femme de l'apothicaire et que tu trouves la clé qui ouvre la vitrine où sont cachées les drogues...petit indice...la clé se trouve dans la boutique...je te laisse trouver la soluce, si tu ne trouves pas je te dirais comment faire...

ted37
ted37
Niveau 6
07 juin 2008 à 12:38:54

j'ai trouver merci

geo-trouve-tout
geo-trouve-tout
Niveau 5
07 juin 2008 à 12:43:41

SUPER :bravo:

geo-trouve-tout
geo-trouve-tout
Niveau 5
07 juin 2008 à 13:22:11

oui, mais après çà, arrives-tu à aller plus loin?
dans la banque, à part parler à celui qui est assis sur la chaise je n'ai rien pu faire d'autre...

geo-trouve-tout
geo-trouve-tout
Niveau 5
07 juin 2008 à 13:25:18

à ce stade, dans mon inventaire, j'ai 2 colts et une bouteille avec un truc bizarre à l'interieur...

framboise00
framboise00
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:12:51

Bonjour à tous
Je suis vraiment nulle, je n'arrive pas à battre le truand dans la gare, est-ce qu'il a une technique , sinon je vais être obligée de vous demender une save afin de pouvoir passer cet endroit(d'hatitude c'était mon fils qui le faisait mais il n'est pas là) :snif2: Merci pour votre aide

geo-trouve-tout
geo-trouve-tout
Niveau 5
07 juin 2008 à 14:34:26

je suis un peu dans le meme cas que toi, mais j'y suis arrivée y'a pas de raison que toi tu n'y arrive pas : maintient ta souris sur le bandit et fait régulièrement clic droit clic gauche,sans t'arreter, à la fin tu vas finir par l'avoir, moi je l'ai eu au bout de 3 essais...bon courage !

framboise00
framboise00
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:54:11

Bon ça y est , j'ai réussi, j'allais trop vite et j'ai changé de souris. Ouf, ça commençait à me stresser, je me voyais déjà à la fin du jeu. Merci, geo-trouve-tout, pour ton aide

ted37
ted37
Niveau 6
07 juin 2008 à 15:00:38

dans la banque j'ai parler juste au type car il me laisse pas monter les escalier le 2eme colt tu la eu comment ?

ted37
ted37
Niveau 6
07 juin 2008 à 15:03:42

la bouteille avec le truc bizarre j'aimerais bien savoir a quoi il sert j'ai essayer sur la main mais ça marche pas ! ça aurais était trop beau

dka91
dka91
Niveau 2
07 juin 2008 à 15:21:44

hello! comment casser le crane pour avoir la clé chez l'apoticaire???