CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gare

flavaye
flavaye
Niveau 7
06 juin 2008 à 17:32:14

me voici au tout début et avec un jeu pour 7 ans et + ..c'est le + qui me gène :rire: car je suis déjà bloqué :honte: par les deux bandits qui sont sur le quai entrain de faire un cassss!!! mais pauvre de moi je n'ai qu'une bouteille d'alcool et jack ne veux assommer personne!!!! le curé m'abandonne à mon propre sors !!!tu parles d'une aide!!!!je suis à l'ouest ...peut-être une astuce? merci à vous @+

geo-trouve-tout
geo-trouve-tout
Niveau 5
06 juin 2008 à 18:17:08

tu laisses de coté la bouteille, c'est pas pour tout de suite
tu parles au curé, il te donnes un pièce, puis tu t'approches des bandits et tu lances la pièce à celui le plus près des escaliers...il se penche pour la ramasser et là, tu l'assommes...avec tes poings

flavaye
flavaye
Niveau 7
06 juin 2008 à 18:27:18

super j'ai le foulard sur le nez je boxe à vrai dire je ne gagne pas pour l'instant mais dés que j'ai le rythme j'en fait de la poussière :o))un grand merci à toi geotrouvetout je ne savais plus que l'or attire l'or !!!

geo-trouve-tout
geo-trouve-tout
Niveau 5
06 juin 2008 à 18:58:53

le bandit n'est pas trop difficile à avoir , il suffit d'insister un peu, moi je l'ai eu au bout du troisième coup...
par contre, tiens moi au courant si tu as un "bug",plus tard, quand tu arrives dans la ville et quand tu parles à l'aveugle...quand je lui pose la première question: "comment es-tu devenu aveugle?" le jeu plante...et çà çà m'a bien contrarié, car j'aurais bien aimé continuer ce jeu...

flavaye
flavaye
Niveau 7
06 juin 2008 à 19:04:54

:ok: mais ce week je travaille donc...ne peux tu pas d'une sauvegarde, contourner le personnage s'il n'est pas important pour l'histoire????@+

geo-trouve-tout
geo-trouve-tout
Niveau 5
06 juin 2008 à 19:08:54

oh, y'a pas d'urgence, prends ton temps pour faire le jeu...je sais pas pour le personnage si on peux le contourner, je vais essayer de monter le jeu sur un autre ordi, chez moi

flavaye
flavaye
Niveau 7
06 juin 2008 à 19:40:44

je viens d'arriver à westtown et mon aveugle est tout ce qu'il y a de sympa donc j'ai fini de discuter avec lui juste un "bienvenue" et je te dirais s'il est important ou pas !!! pour la suite
mais croix de fer pas de bug pour l'instant et je suis sur vista c'est d'hab un bon cursus pour que les jeux bug !!!
comme pour "dracula origin" je dois être la seule au 1°chapitre je ne peux toujours pas sauvegarder et le chapitre du cimetière ne se charge pas donc tu vois c'est la panade..j'ai installé dix fois sans succès et prix soin de sortir la démo mais rien !!!sur l'ordi portable il tourne ...vas comprendre charles...
bon week-end à toi et bon jeu :bye: :bye:

geo-trouve-tout
geo-trouve-tout
Niveau 5
06 juin 2008 à 19:51:31

c'est bien que dracula origine tourne sur ton portable...moi aussi j'ai un portble et je n'ai eu aucun souci avec ce jeu, je l'ai fini ce matin et j'ai eu grand plaisir à le faire, les enigmes sont originales
pour WEST LAW il faut que tu recliques sur l'aveugle et, à nouveau tu as 3 possibilité de phrases...pour la premiere, quand tu lui demandes qu'est-ce-qui l'a rendu aveugle, peux-tu vérifier si ton jeu plante...merci d'avance...

flavaye
flavaye
Niveau 7
06 juin 2008 à 20:00:40

on ne saura jamais se qu'il l'a rendu aveugle c'est pas possible ça
bug!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bienvenue au club :rire:
je pars bossé :snif: @+

geo-trouve-tout
geo-trouve-tout
Niveau 5
06 juin 2008 à 22:22:39

ouais ! marre des jeux qu'on lance comme des paquets de lessive et qui sont pas finis !