CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'AI COMMENCE LE JEU

geo-trouve-tout
geo-trouve-tout
Niveau 5
03 juin 2008 à 12:32:12

Personnellement j'ai commencé le jeu et je le trouve plutot sympa...j'ai pas mal avancé, enfin je crois, malheureusement je suis coincée au niveau du cimetière, dans la ville.
J'ai réussi à avoir le revolver et à renter dans la banque, mais dans le cimetière, je n'arrive pas à interagir sur la main-squelette, et je pense qu'il faut que je trouve une clé à mollette pour la machine de la femme apothicaire mais je ne la trouve pas non plus...si quelqu'un peut me donner un petit coup de pouce...d'avance merci

retlo
retlo
Niveau 6
04 juin 2008 à 14:17:01

Bonjour,
Je ne vais pas pouvoir te renseigner pour la solution car malheureusement je ne possède pas le jeu mais par contre je souhaitais savoir si les phases de "combat" sont nombreuses, toi qui apparemment a déjà bien avancé, ou bien est-ce réellement le côté point'n click qui prime ?
Merci de ta réponse

geo-trouve-tout
geo-trouve-tout
Niveau 5
04 juin 2008 à 19:20:47

Bonjour
eh bien j'ai fini par désinstaler le jeu, c'est dommage car il avait l'air pas mal, mais il y a un "bug" dedans, au niveau des dialogues.

retlo
retlo
Niveau 6
05 juin 2008 à 12:32:28

Ah bon ??? mais c'est à dire ?? quel genre de bug...? quel dommage, tu as acheté le jeu et du coup tu abandonnes ?? tu n'as pas demandé d'aide auprès du service technique du développeur ?

vanais2
vanais2
Niveau 2
05 juin 2008 à 15:13:54

Slt. G acheté le jeu aujourd'hui et je suis deja bloquée!
Je ne trouve pas le ticket pour prendre la diligence.
Aidez moi svp

geo-trouve-tout
geo-trouve-tout
Niveau 5
06 juin 2008 à 12:32:11

Le ticket se trouve caché dans la botte que tu trouves dans le desert, sous un tronc d'arbres où est perché un vautour...il faut que tu te serves de ton rasoir pour trancher le talon de la botte

geo-trouve-tout
geo-trouve-tout
Niveau 5
06 juin 2008 à 12:36:20

pour répondre à retlo...oui j'ai désinstaller le jeu pourtant je le trouvait sympa, et j'étais rendue assez loin , je crois, mais arrivée dans la ville, quand je veux parler avec un des personnages, le jeu plante...j'aimerai bien savoir si à vanais2 çà va lui arriver aussi...j'attends qu'il arrive où çà à planté...il ou elle a encore le temps...
je n'ai pas téléphoné au support technique car quand un jeu commence à planter comme çà je n'aime pas beaucoup bidouiller dedans

framboise00
framboise00
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:27:10

Bonjour à tous

Je viens de commencer le jeu afin de voir à quoi il ressemble et je le trouve pour l'instant pas mal , j'espere ne pas avoir de problèmes afin de pouvoir le continuer. Pour l'instant retour et fin de" Dracula Origin"@++++

geo-trouve-tout
geo-trouve-tout
Niveau 5
06 juin 2008 à 19:02:10

moi aussi j'ai fait DRACULA ORIGINE je l'ai trouvé super et je n'ai eu aucun problème dessus...bonne chance pour WEST LAW car je crains qu'il n'y ai plusieurs bugs dedans...le premier, dans la ville , quand on cause à l'aveugle...affaire à suivre...