CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide ??

Jiji-Life
Jiji-Life
Niveau 2
19 mars 2008 à 14:13:39

Bonjour !! je vous propose mon aide meme si le jeu ne presente aucune dificulté !
Bon jeu ! :)

sarahf
sarahf
Niveau 1
24 mars 2008 à 17:57:54

bonjour,
je suis bloquez au niveau 2 je n'arrive pas a donner a manger a mon bebe , oh debut il dise que le bebe deviens plus difficile et qu'il faut avoir plusieur menu dans le frigo mais je les ai tous fait et ca marche pas aide moi stp . merci

Jiji-Life
Jiji-Life
Niveau 2
29 mars 2008 à 14:03:30

Il faut suivre les point le plus rapidment possible pour rtenire l'attanion de bebe ! c'est tout !

bebedamor
bebedamor
Niveau 1
30 mars 2008 à 12:29:48

Bonjour ! J'ai acheté le jeu hier et j'ai un petit soucis. Je suis au niveau 2,quand le bébé mange ils disent qu'il doit y avoir le dessin mais moi il y a rien qui s'affiche c'est normal ? et aussi je n'arrive pas à faire marcher à 4 pattes le bébé comment je dois faire aider moi svp.

Jiji-Life
Jiji-Life
Niveau 2
30 mars 2008 à 14:54:33

Bonjour , normalement quand on passe au niveau superieure dans ce cas le 2 , quand vous alimenter bébé il vaut mieu lui donner les nouvelles recette ,au moment de lui donner a manger il a des petit point est le plus vite possible vous devez les allumé pour attiré l'attantion .Sinon pour quatre patte il faut laissez le jouer en avant est esseyez d'atier son attantion (le jouet ponté vers le haut) si je me rapelle bien !
Bon jeu !

evey4ever
evey4ever
Niveau 1
30 mars 2008 à 15:38:29

Bonjour, voila jai le meme probleme que sarahf , mais ce n'est pas au niveau 2 , c'est au niveau 3. C'est pas le niveau ou il faut allumer les points ( sa je l'ai passé ) , c'est après qu'il est appris le 4 pattes , ils nous disent que bébé devient difficile et qu'il faut au moins 3 plats etc.... Le probleme c'est que j'ai acheté toutes les recettes, fait tout les plats, et mon bébé n'en accepte aucun ! Quand je clique sur le plat et ensuite sur "jouer" le mot Jouer s'allume en rouge ! Rien ne marche ! Aidez-moi svp .

sunfire591
sunfire591
Niveau 7
01 avril 2008 à 20:15:19

j'ai exactement le meme problème que evey4ever au 3ème niveau j'ai plusieur plat et l'icone "jouer" ne marche pas!!!

lea70000
lea70000
Niveau 1
10 mai 2008 à 21:01:53

j'arrive pa a passer au niveau 3

leslie28
leslie28
Niveau 2
25 mai 2008 à 10:57:49

Pour faire manger le bébé quand il est difficile il faut lui faire au moins trois plats différent aprés vous aller le faire manger à cotés de jouer il y a autres chose d'écrit vous choisissez 3 pllats et vous appuyer dessus(ce qui est écrit à cotès de jouer) aprés vous faites jouer et c'est bon

evey4ever
evey4ever
Niveau 1
26 mai 2008 à 13:23:39

merci bocou jy sui arrivé^^

deathnot
deathnot
Niveau 1
01 juin 2008 à 16:44:21

au niveau 3 il faut changer de plat je ni arrive pas
:diable: :ange: :banzai:

winx01
winx01
Niveau 2
02 juillet 2008 à 18:20:05

moi osi

sy-clade
sy-clade
Niveau 3
20 août 2008 à 11:59:52

il faut faire 3 plats différent ensuite il faut en choisir un et mettre servir oter et a chaque fois que vous clicker sur un plat il faut mettre servir oter si je n'ai pas été claire voici mon-mail : gabriellemagnana@free.fr

soline01
soline01
Niveau 1
16 février 2009 à 17:38:22

Salut !!
Moi je comprend pas comment faire tourner l'assiette... :gne:
Si vous pouvier m'aider ça m'arrangerais beaucoup !!

emma210
emma210
Niveau 4
14 avril 2009 à 13:49:44

slt moi aussi je suis bloquer au niveau 3 des repas j' ai fait toutes les recettes le bol est coloré et je vais jouer mais rien ne se passe .aidez elle commence vraiment a avoir faim.merci d' avance

lena199
lena199
Niveau 4
26 septembre 2009 à 11:13:50

j'ai le même probleme que soline01 aidez nous plis :merci:

Maee25
Maee25
Niveau 1
18 juillet 2011 à 13:56:27

Je n'arrive pas à le faire marcher à 4 pattes, je ne sais pas quoi faire avec la balle ! Est ce que quelqu'un peut m'aider ? SVP

La vidéo du moment