CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : rival school le retour?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
akhenaton971 akhenaton971
MP
Niveau 8
24 novembre 2009 à 21:05:46

:salut: à tous.
dites moi, vous pensez qu'un jour on aura droit a un nouveau rival school :question: parce que je trouve quand meme bizarre que CAPCOM a fait des suite inombrable de Street Fighters et de Resident evil mais pour ce qui est de Rival school je trouve ca bizarre qu'ils l'ai mis au oubliètes.. parce que ce jeu déchire grave a mon gout.. :lol:

batsu45 batsu45
MP
Niveau 9
30 novembre 2009 à 00:56:52

c'est clair se sré bien que capcom nous fasse une suite sur next gen :ok:

kerozenn kerozenn
MP
Niveau 5
25 janvier 2010 à 12:36:19

a moins d'un miracle comme vandal heart sur le xbox live,je crois qu'on peut toujours rêvé......

pour moi ce jeu détrône tous les tekken,street fighter, DOA, et bien d'autres
enfin bref c'est du passé......

seraphin02 seraphin02
MP
Niveau 9
04 février 2010 à 14:34:23

une suite de rival school serais un pur bonheur, a l'epoque de la psx ce jeu avais largement detroner les tekken et street fighter (meme si il se joue comme un street...normal vu ke c capcom lol)

ha les coup speciaux a 2 perso, les coup avec le ballon de foot, la batte de baseballe, etc,etc... du pur bonheur et du pur delire de voir sa

vu le succes rencontrer a l'epoque par ce jeu j'ai jamais compris pk ont a jamais eu de nouveau volet
capcom a preferer rester sur la saga des street fighter ce qui est dommage car depuis 20 ans ont bouffe du street avec capcom
a ce jour niveau baston ont a pas grand choix...tekken, dbz , street fighter, king of fighters..... ont est abonné a ces meme sagas depuis des années (et pour certaine sagas c de pire en pire ...)

meme DOA ont a pu de nouveau volet, pourtant l'episode sur ps2 etait vraiment genial (j'ai jamais jouer a un DOA autre que celui de la ps2)

meme si capcom nous sortais un rival school juste remodeler graphiquement (c'est a dire exactement le meme jeu que l'original mais remis au gout du jour graphiquement) je suis sur a 500% qu'il ferais fureur , plutot que nous sortir un SF4 pour ensuite sortir un super SF4 (et c po finis) y aurais du resortir rival school du tiroir des gros hit qui ont jamais eu de suite

snake005 snake005
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 09:56:22

Faut pas rêver non plus, Capcom se fait trop de fric avec ses jeux, il va pas s'emmerder à refaire un nouveau jeu alors qu'il est même pas sur du résultat.

_CrazyCat2_ _CrazyCat2_
MP
Niveau 7
14 février 2010 à 21:40:54

C'est clair, mais ça serait trop bien, ou au moins si ils pouvaient mettre le 1 sur le psn traduit et en plus avec le mode ou tu pouvais créer ton perso, exclusif à la version jap.

Spectre06 Spectre06
MP
Niveau 10
18 février 2010 à 18:54:24

Le rêve... Un nouveau Rival School et carrément un Manga/Anime de Rival School... Olalalala se serait tous simplement magnifique !...

Spectre06 Spectre06
MP
Niveau 10
18 février 2010 à 18:54:43

Si seulement...

Jet-Li63 Jet-Li63
MP
Niveau 2
07 juillet 2010 à 12:34:24

C'est clair, il n'y en a que pour Street Fighter! Alors que ce n'est certainement pas le meilleur jeu de baston (même s'il est pas mal, avouons-le). Aucun jeu du genre ne possède l'originalité et la touche d'humour de Rival Schools. Je suis sûr que Capcom gagnerait le pactole en créant une suite à ce jeu!

Terence_O Terence_O
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:08:19

On peut toujours esperer que Capcom le foute sur le Psn avec l'arrivée des jeux Dreamcast

abdoulemul abdoulemul
MP
Niveau 9
06 octobre 2010 à 16:37:19

Justice Gakuen ou Rival School, ce jeu m'a fait complètement aimer les jeux de combat 3D!!! Super déjanté, gameplay,
IL EST EXCELLENT ce jeu, mais Capcom ne souci plus de nous depuis longtemps puisque vous avez qu'a voir la serie des Resident Evil qui n'a plus rien a voir avec les versions PSX (pour moi les meilleurs a tout jamais)!!!
Voila j'espere qu'on verra une suite Next Gen.
Rares sont les editeurs qui écoutent les echos de fans, si c'est aucun a ce jour!

C'était ma folie du jour!
A vous la rédie, a vous les studios!

[_LacuS_]555 [_LacuS_]555
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 15:26:09

des souvenirs ce jeu.. :bave:

Shaolin_Monk Shaolin_Monk
MP
Niveau 3
08 décembre 2010 à 18:13:04

Content de savoir que certains partage le meme avis que moi!

Marre des centaines de versions de SF et son gameplay d'arriéré. Enfin, c'est le meme problème pour Darkstalkers, on attend toujours une suite...

rkowwe rkowwe
MP
Niveau 10
12 décembre 2010 à 19:57:59

Une suite, une suite :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:23:36

C'est vrai que ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de Rival Schools. Le Project Justice devait sorir sur PS2 en version Pal, il était sur la liste à Dock Game il y a plusieurs année de cela, mais il n'est jamais sorti.

nico46000 nico46000
MP
Niveau 4
21 décembre 2010 à 00:04:13

Salut dit moi je voulais savoir si je prends rival schools 2 ( jeu japonais ) et que je le mets sur ma Ps3 ?? fonctione ou fonctione pas ?? :question: ouai je sais j'abuse mais je veux vraiment savoir !

LaXatiffS LaXatiffS
MP
Niveau 36
21 décembre 2010 à 14:39:01

Demande plutôt sur le forum PS3 ils sauront te répondre, mais je doute car la PS3 est zonée, donc lire en plus un jeu PS1 zoné ça risque de pas passer :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2010 à 17:05:55

Tu parles bien de Rival Schools Evolution 2 ?
La PS3 est une console dézoné donc normalement il devrait passer. Mais une PS3 ne fait pas l'autre il n'a que les PS3 60Go qui pouvait lire les jeux PS2 par exemple, et certains jeux PS1 n'était pas lu sur certaines PS3. Il faudrait que tu trouves le moyen de le texté car c'est vraiement du cas par cas.
Peut-être en apprendras-tu plus ici:
http://www.infos-du-net.com/forum/261905-29-zone

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment